Le Koh-Lanta du 18-25, prenez part à l'aventure !
Bon, je me lance si ça peut débider par la même occasion.
Pseudonyme : Ace
- Passé : Jeune homme issu d'une minorité ethnique (berbère) et s'intéressant aux antiquités particulièrement (ces savoirs peuvent aider lors de la vie de campement). Il a toujours été en retrait du militantisme populaire qu'importe sa forme et son fond, homme de l'ombre, individualiste mais aussi altruiste : il jongle sur des terrains propices avec son opportunisme sémitique ce qui lui confère un certain esprit caméléon redoutable.
- Motivation(s) : Forger ses qualités pré-existantes, établir des stratagèmes à traverse d'autres personnes pour arriver à ses fins et se montrer équilibré lors de la vie de campement et les épreuves physiques.
- Qualités : Il est relativement équilibré même si d'autres qualités performent plus que d'autres, il possède un bon esprit critique, analytique et cartésien. Il n'est pas spécialement de corpulence imposante mais est relativement sec, agile, anticipateur et sait retourner une situation difficile à son avantage.
- Défauts : Physique relativement ratichique, flemmard/procrastinateur, opportuniste et individualiste.
- Principaux attributs :
Endurance : 20
Force brute : 30
Mental : 60
Adresse : 35
Équilibre : 40
Réflexion/logique : 100
Sociabilité : 30
Patience : 60
Analyse : 100
Charisme : 25
Le 10 juin 2020 à 23:13:18 bachir_yas_IV a écrit :
Le 10 juin 2020 à 23:11:38 OncleTuyau a écrit :
Le 10 juin 2020 à 23:08:09 bachir_yas_IV a écrit :
Le 10 juin 2020 à 23:07:30 OncleTuyau a écrit :
Le 10 juin 2020 à 23:05:55 bachir_yas_IV a écrit :
Le 10 juin 2020 à 23:05:02 OncleTuyau a écrit :
Moins de 18ans ça passe?On doit être majeur khey, non
Mais c'est un jeu heinDommage, un participant en moins, mais je vais suivre l'aventure, très bonne idée
Mais je comprends pas, qu'est-ce qui t'en empêche ? Tu veux seulement faire un personnage mineur ?
Ah on s'est pas compris, comme tu demander sérieusement l'âge d'un participant je pensais qu'il fallait vraiment avoir entre 18 et 62ans
Je prépare mon formulaireNon mais go 15-18
Effectivement, on s'est mal compris, bienvenu dans l'aventure
Je suis un pyj de l'ombre, mais j'ai perdu mon gland de lait donc je peut en toute légitimité être ici
Je remplie mon formulaire demain sur mon pc, ce sera plus simple en espérant qu'il t'ait encore de la place
Le 10 juin 2020 à 23:16:16 Ace--Z_ a écrit :
Bon, je me lance si ça peut débider par la même occasion.Pseudonyme : Ace
Avatar : et/ou- Passé : ''Jeune homme issu d'une minorité ethnique (berbère) et s'intéressant aux antiquités particulièrement
[..]
- Défauts : Physique relativement ratichique, flemmard/procrastinateur, opportuniste et individualiste.
- Principaux attributs :
Charisme : 25
Cimer khey pour ce personnage détaillé
Comme les autres tu seras prévenu lors du début du jeu
Ah oui et l'âge de ton perso ?
Aventuriers : 5/14
Le 10 juin 2020 à 23:16:39 OncleTuyau a écrit :
Le 10 juin 2020 à 23:13:18 bachir_yas_IV a écrit :
Le 10 juin 2020 à 23:11:38 OncleTuyau a écrit :
Le 10 juin 2020 à 23:08:09 bachir_yas_IV a écrit :
Le 10 juin 2020 à 23:07:30 OncleTuyau a écrit :
Le 10 juin 2020 à 23:05:55 bachir_yas_IV a écrit :
Le 10 juin 2020 à 23:05:02 OncleTuyau a écrit :
Moins de 18ans ça passe?On doit être majeur khey, non
Mais c'est un jeu heinDommage, un participant en moins, mais je vais suivre l'aventure, très bonne idée
Mais je comprends pas, qu'est-ce qui t'en empêche ? Tu veux seulement faire un personnage mineur ?
Ah on s'est pas compris, comme tu demander sérieusement l'âge d'un participant je pensais qu'il fallait vraiment avoir entre 18 et 62ans
Je prépare mon formulaireNon mais go 15-18
Effectivement, on s'est mal compris, bienvenu dans l'aventure Je suis un pyj de l'ombre, mais j'ai perdu mon gland de lait donc je peut en toute légitimité être ici
le 15-18 est mort depuis longtemps maintenant, ça sert a rien dy aller, je suis mieux ici et ont est sûrement plus qu'on ne le pense sur le 18-25
Je remplie mon formulaire demain sur mon pc, ce sera plus simple en espérant qu'il t'ait encore de la place
D'accord pas de problème
T'as pas de souci à te faire de ce côté, ça bide un peu
Le 10 juin 2020 à 23:23:39 orqobo a écrit :
Up
Inscris-toi donc !
Le 10 juin 2020 à 23:22:14 bachir_yas_IV a écrit :
Avatar : et/ou- Passé : ''Jeune homme issu d'une minorité ethnique (berbère) et s'intéressant aux antiquités particulièrement
[..]
- Principaux attributs :
Charisme : 25Cimer khey pour ce personnage détaillé
Ah oui et l'âge de ton perso ?Aventuriers : 5/14
De rien, le plaisir est pour moi kheyou.
Ça marche et l'âge de mon personnage je lui donnerai bien un 25 ans.
Le 10 juin 2020 à 23:30:41 OncleTuyau a écrit :
C'est dingue qu'un topic intéressant et enrichissant pour les kheys bide autant, par contre prof de zizi caca prout ça plais
L'élite qu'on vous dit
Je pense que les kheys ont peur de devoir s'investir beaucoup dans le jeu, alors que pas tant que ça.
Après je met peut-être pas assez en valeur le jeu
Le 10 juin 2020 à 23:31:10 Ace--Z_ a écrit :
Le 10 juin 2020 à 23:22:14 bachir_yas_IV a écrit :
[..]
- Principaux attributs :
Charisme : 25Cimer khey pour ce personnage détaillé
Ah oui et l'âge de ton perso ?Aventuriers : 5/14
De rien, le plaisir est pour moi kheyou.
Ça marche et l'âge de mon personnage je lui donnerai bien un 25 ans.
Beaucoup de djeunes dîtes donc ! C'est noté
Passé :
Originaire de Russie, il a eu une jeunesse rude dans un petit village d'Alaska au sein d'une famille pauvre.
À cause de problèmes avec la justice il a fui le pays et s'est enrôlé dans la légion étrangère française et a participé aux conflits en Irak et Afghanistan. Traumatisé par une embuscade en Afghanistan, il a quitté l'armée il y a 2 ans et il est devenu adepte du survivalisme. Maintenant âgé de 42 ans, il croit en la théorie de l'effondrement, et cherche à vivre en autarcie dans une vieille maison abandonnée en forêt.
Motivation(s) :
Gagner les 100k pour acheter du matériel afin d'entreprendre la construction d'un bunker près de sa maison.
Qualités :
Excellente condition physique et solides connaissances en survie.
Défauts :
Asocial, misanthrope et il lui arrive d'avoir du mal à dormir lorsqu'il se remémore l'embuscade dans laquelle il a perdu ses frères en Afghanistan.
Principaux attributs :
- Endurance : 70
- Mental : 60
- Force brute : 90
- Adresse : 70
- Équilibre : 80
- Réflexion/Logique : 50
- Sociabilité : 0
- Patience : 30
- Analyse : 10
- Charisme : 40
Le 11 juin 2020 à 00:08:51 FromageGrec a écrit :
YuriPassé :
Originaire de Russie, il a eu une jeunesse rude dans un petit
dans laquelle il a perdu ses frères en Afghanistan.
[...]
Principaux attributs :- Endurance : 70
- Mental : 60
- Force brute : 90
- Adresse : 70
- Équilibre : 80
- Réflexion/Logique : 50
- Sociabilité : 0
- Patience : 30
- Analyse : 10
- Charisme : 40
Super khey, un aventurier qui promet
Aventuriers : 6/14
Le 11 juin 2020 à 10:53:24 OncleTuyau a écrit :
J'avais tout écrit, rien ne c'est envoyer, j'ai perdu le texte
Ah merde, c'est décourageant
Fais une brève présentation histoire d'être inscrit puis tu me renverras une présentation plus étoffée par la suite si tu veux
Gérard
Passé : Gérard a grandi dans les années 60, dans la campagne limousine. Il aidera souvent ses parents dans les champs ou a s'occuper des animaux en rentrant de l'école, car ses parents vive en quasi autarcie. Quand il aura des après midi de libre le week end, il va souvent dans la forêt avec ses copains a construire des cabanes et a construire des pièges pour écrevisse.
Plus tard, il rejoindra la ville pour ses études, qui ont été "longues et ennuyeuse". Mais il réussira a faire le métier qu'il voulait, pas l'un des plus prestigieux, mais il aime le faire. Il est chauffeur poids lourds chez bigmat. Aujourd'hui, ses parents non plus animaux ni champs cultivées, mais ils les aides pour le bois, pour l'entretien de la belle maison ancienne!
Motivation(s) : Gérard veut prouver que même a l'approche de la retraite ont peu encore faire de très belle chose! Il veut aussi rendre fière ses parents qui le regarde a la télé. Il veut aussi redorer le blason trop souvent critiqué a tort du limousin. "Les gens des grandes villes qui ne connaissent rien d'autre que le béton, pour eux, le Limousin, c'est une tendue de forêt vide d tout âme t d'activité. Il se trompe!" nous dit il. Les 100 000 euros promis au gagnant ne seront pas de refus!
Qualités : Altruiste et plein d'expérience, il a a cœur d'aider les autres. Remplie de joie de vivre, il est sur qu'il réussira a imposer la bonne humeurs sur le camps!
Défauts : Très têtu, il pourrais vendre corp et âme pour prouver qu'il a raison.
Principaux attributs :
- Endurance :30
- Mental :70
- Force brute :30
- Adresse : 55
- Équilibre : 55
- Réflexion/Logique :60
- Sociabilité : 60
- Patience :50
- Analyse : 60
- Charisme :60
Le 11 juin 2020 à 11:11:03 OncleTuyau a écrit :
Gérard
Passé : Gérard a grandi dans les années 60, da
[...]
prouver qu'il a raison.Principaux attributs :
- Charisme :60un peu plus allégée que ma première descriptions, mais tout les grand traits du personnage sont la
Merci khey
Cependant, tu as mis 30 points de trop dans les attributs, et je voudrais connaître ton âge exacte, 60, 61, 62 ? Il manque également l'avatar
Le 11 juin 2020 à 11:53:53 bachir_yas_IV a écrit :
Le 11 juin 2020 à 11:11:03 OncleTuyau a écrit :
Gérard
Passé : Gérard a grandi dans les années 60, da
[...]
prouver qu'il a raison.Principaux attributs :
- Charisme :60un peu plus allégée que ma première descriptions, mais tout les grand traits du personnage sont la Merci khey
Cependant, tu as mis 30 points de trop dans les attributs, et je voudrais connaître ton âge exacte, 60, 61, 62 ? Il manque également l'avatar
Up, et je corrige en retrant tout a lheure
je corrigerais mes fautes de frappe aussi
Données du topic
- Auteur
- bachir_yas_IV
- Date de création
- 10 juin 2020 à 16:05:11
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 118