[ALERTE] Mon PREMIER DATE DEMAIN, et je sais PAS comment m’y PRENDRE
Le 10 juin 2020 à 12:38:29 NWOGR a écrit :
C'est normal que tu stress khey si c'est ton premier date. J'avais envie de mourir ma première fois tellement le stress était présent.
Juste ne te mets pas trop la pression. Agis normalement. Essaye d'avoir de la conversation et de l'écouter attentivement pour rebondir sur ce qu'elle dit. Vous êtes de la même universités vous devriez trouver des points communs
C’est mon premier en effet, avant j’en avait jamais fait !
C’est vrai, j’y ai jamais pensé, j’aurais le temps de trouver quelques trucs
Le 10 juin 2020 à 12:38:57 SuperUltraPuco a écrit :
Le 10 juin 2020 à 12:34:56 Skyter-X a écrit :
Le 10 juin 2020 à 12:33:34 SuperUltraPuco a écrit :
T'attends à rien khey, j'ai eu 15 dates en 4 ans les étés a la plages c'est toujours elles qui venaient vers moi, au fur et à mesure que l'on discute, la fille te sort qu'elle est pas intéressée . Ca semble impossible de ce dépucelerJe sais pas trop clé, elle m’a dit qu’elle a eu beaucoup d’expériences et qu’elle cherchait un homme et pas un gamin, alors j’essaie coute que coute de lui plaire
Dommage si tu es puceau encore, ça viendra ne t’inquiète pasA 31 ans ça viendra jamais
Enfin ce qui fail pour se mettre en couple a chaque fois c'est que je gagne 3600 net par mois (très en dessous du salaire médiant) donc ça les fait fuirent
Ne lache rien, bien sûr que ça viendra !
Je vois, c’est dramatique en effet
Le 10 juin 2020 à 12:39:06 MrDerp002 a écrit :
Le 10 juin 2020 à 12:38:22 Skyter-X a écrit :
Le 10 juin 2020 à 12:37:38 MrDerp002 a écrit :
Go Polo, ca fait mix t-shirt/chemise, entre décontracté et habilléÇa fait pas beauf au premier regard ? Après le prendre d’une couleur beige ça pourrait être pas mal
Des potes me disent que je me prends trop la têtePas de polo fantasiste non plus ou des truc premier prix
Ouais j’ai des lacostes ou des kooples, à voir, merci en tout cas mon khey
Le 10 juin 2020 à 12:40:16 Shyllia a écrit :
Les derniers dates que j’ai eu le mec s’habillait bien mais sobre. Pantalon de ville, col roulé léger le soir tee shirt la journée, des couleurs sobres (noir/gris/blanc/camel/beige) avec une coupe qui flattaient sa morphologie, ça laissait apercevoir son torse et ses bras dessinés tout en étant une tenue du quotidien ! Très beau, très classe
Courage clé ça va le faire !
Très bonne idée qu’il a eu, merci à toi khey(ette), je vous tiendrai au courant sur ce topic
Le 10 juin 2020 à 12:42:51 Shyllia a écrit :
Je te conseille d’arriver un peu en avance, le temps de bien respirer et déstresser juste avant, je le fais toujours avant un premier rdv
Oui je comptais faire ça, au moins ça me permettra de me changer les idées comme tu dis !
Le 10 juin 2020 à 12:44:07 GrosSapin15 a écrit :
Bonne chance khey je peux pas t'aider j'ai jamais eu de date mais bon courage
Merci clé ! Je prend ta force
Ben tu thabilles avec ton style à toi
Et tu t'intéresse à elle
Imagine que tu parles à un pote
Ça sera un bon début
Le 10 juin 2020 à 12:46:51 clem-du-30 a écrit :
Bon courage khey, juste sois naturel et pas lourd, apprends à la connaître et suis la conversation et ça ira
C’est le pire ca, essayer tout le temps de combler le vide
Le 10 juin 2020 à 12:50:21 [GG]Ouki a écrit :
Ben tu thabilles avec ton style à toiEt tu t'intéresse à elle
Imagine que tu parles à un poteÇa sera un bon début
Très bonne remarque le fait de parler a une pote, je note, merci khey !
Bah sois naturel c'est pas en considérant les relations comme un jeu d'échecs que tu vas vivre une belle expérience
Sois toi même et voilà
Le 10 juin 2020 à 12:54:58 Skyter-X a écrit :
Bon courage khey, juste sois naturel et pas lourd, apprends à la connaître et suis la conversation et ça iraC’est le pire ca, essayer tout le temps de combler le vide
Un blanc c'est pas forcément gênant, souvent ça l'est car l'autre crois que c'est gênant et du coup tu te dis "mince il doit être gêné"
[12:38:22] <Skyter-X>
Le 10 juin 2020 à 12:37:38 MrDerp002 a écrit :
Go Polo, ca fait mix t-shirt/chemise, entre décontracté et habilléÇa fait pas beauf au premier regard ? Après le prendre d’une couleur beige ça pourrait être pas mal
Des potes me disent que je me prends trop la tête
Non je trouve pas
Y'a des polos unis ou rayés qui restent assez sobres et ça fait un peu plus habillé qu'un t-shirt
Tes potes qui te disent que tu te prends trop la tête ont raison mec.
Destresse. C'est qu'une fille.
C'est plus facile à dire qu'à vraiment croire je sais, mais vraiment, si y'a bien un effort à faire pour un rendez-vous c'est ça.
Après être nerveux c'est un peu mignon hein, mais peut-être te casse pas autant la tête ?
Le 10 juin 2020 à 12:56:04 IlIlIlIlIlIIl a écrit :
Bah sois naturel c'est pas en considérant les relations comme un jeu d'échecs que tu vas vivre une belle expérienceSois toi même et voilà
Tu as raison clé
Le 10 juin 2020 à 12:57:06 IlIlIlIlIlIIl a écrit :
Le 10 juin 2020 à 12:54:58 Skyter-X a écrit :
Bon courage khey, juste sois naturel et pas lourd, apprends à la connaître et suis la conversation et ça iraC’est le pire ca, essayer tout le temps de combler le vide
Un blanc c'est pas forcément gênant, souvent ça l'est car l'autre crois que c'est gênant et du coup tu te dis "mince il doit être gêné"
J’en profiterai pour faire du eye contact
Le 10 juin 2020 à 12:59:04 666777888 a écrit :
N'oublie pas ta lettre de présentation et ta cravate
El famoso
Données du topic
- Auteur
- Skyter-X
- Date de création
- 10 juin 2020 à 12:28:12
- Nb. messages archivés
- 43
- Nb. messages JVC