🛑 [ALERTE] BORDEEEL la MANIFESTATION à BERLIN
Non mais effet confinement, rassurez moi?
Genre ils ont pas pu sortir 2 mois donc il go manif pour avoir une excuse pour sortir dehors (comme quand on allé en manif pour secher les cours)
Si c'est pas ça, je m'inquiete pour le turfu
Le 06 juin 2020 à 19:09:59 Cane-corso54 a écrit :
À croire que toute ces manifs en Occident sont faites pour contaminer le plus de gens possible
À voir dans 3 semaines...
Je suis pas complotiste, mais l'épidémie arrive pile quand on a un problème de vieillissement de la population et un peu trop de c*ns.
Le 06 juin 2020 à 19:11:13 Peperio2 a écrit :
Ok le progressisme emportera l'Occident.
Ouais là c'est bon, plus aucun doute, si y'avait un peu d'espoir, là il reste plus rien.
Le 06 juin 2020 à 19:09:10 BanqueColoniale a écrit :
Il y a encore trois semaines tu es était un pesteux si tu faisais ton jogging et maintenant on peut faire des manifs géantes sans aucun problème
c'es n'importe quoi vraiment du foutage de gueule
Le 06 juin 2020 à 19:12:14 Xenophon_ a écrit :
J'imagine même pas la propagande dans l'éducation, pour en être arrivé la.
c'est clairement pire qu'en France, regarde déjà ce qu'on a ici, la bas c'est le pays de l'origine du Mal, et t'as encore quelques vraies néo nazis qui trainent, très médiatisés par les médias allemands, ça doit vraiment être l'enfer
Le 06 juin 2020 à 19:14:48 Le3emeSimplet a écrit :
Ahurissant tous ces gens qui se detestent eux memes à cause de leur raceCa va finir dans les manuels d'histoire tout ca, on a jamais eu une propagande aussi efficace de tous les temps
Les mecs sont anti raciste, mais c'est les premier à tout ramener à la "Race" et couleur de peau
Le 06 juin 2020 à 19:11:18 Patatoban_1 a écrit :
Non mais effet confinement, rassurez moi?Genre ils ont pas pu sortir 2 mois donc il go manif pour avoir une excuse pour sortir dehors (comme quand on allé en manif pour secher les cours)
Si c'est pas ça, je m'inquiete pour le turfu
les allemands n'ont quasiment pas eu de confinement, c'est l'effet week end on se sent divers pour un truc qui se passe à des milliers de km d'eux
Le 06 juin 2020 à 19:13:05 DrStanleyClark a écrit :
Le 06 juin 2020 à 19:11:13 Peperio2 a écrit :
Ok le progressisme emportera l'Occident.Ouais là c'est bon, plus aucun doute, si y'avait un peu d'espoir, là il reste plus rien.
La bourgeoisie a réussi son œuvre. Convertir la plèbe, forte d'une conscience à son échelle, en bourgeoisie sans qu'elle en ait les revenus.
et les ""gestes barrière"" ils sont où?
ils nous ont cassé les couilles pendant 3 mois je me faisais regarder de travers parce que je faisais du vélo pendant le confinement et maintenant ils sont à 10 au m²
bande de dégénérés d'occidentaux
Le 06 juin 2020 à 19:14:48 Le3emeSimplet a écrit :
Ahurissant tous ces gens qui se detestent eux memes à cause de leur communautéCa va finir dans les manuels d'histoire tout ca, on a jamais eu une propagande aussi efficace de tous les temps
c'est clair, ça doit déjà être dans les bouquins des chinois et russe dans la section "éffondrement de l'Occident"
Données du topic
- Auteur
- FutureNostalgia
- Date de création
- 6 juin 2020 à 18:49:04
- Nb. messages archivés
- 518
- Nb. messages JVC
- 518