Topic de FutureNostalgia :

🛑 [ALERTE] BORDEEEL la MANIFESTATION à BERLIN

Le 06 juin 2020 à 20:59:05 La-Paza-Igouent a écrit :
Bon, je vais me tirer une balle, j'en peux plus de cette société, tous des putain de merdes décadentes, manifester pour manifester et se sentir subversif, alors qu'encore une fois, la masse prouve sa débilité, et même, de toute façon, les dirigeants ne feront rien pour arranger ça (même si il n'y a pas grand chose à arranger, enfin, de ce qu'il dénonce, bref vous m'avez compris, mais là non, la c'est trop, je peux plus adopter la philosophie clownesque, j'y arrive plus, adieu mes kheys, merci pour tout.

T'en fais pas kheyou ça va s'arranger on est juste dans la mauvaise passe :oui: voit ça comme quand l'Allemagne nous a occupé :ok: on a juste changé d'occupants :)

Le 06 juin 2020 à 19:06:34 JohnC0nstantine a écrit :
Les abrutis BLM bientôt en pleurs en réa' en train d'agoniser du covid-19. Quel plaisir. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/2/1563305323-madsbois-biere.jpg

"ci li racisme systemikqui vise les non-blans

On verra si la sélection naturelle existe vraiment.:)
Ça a bien changé l'Allemagne en 80 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/4/1591274622-jean-sticker.png

Le 06 juin 2020 à 21:05:54 -Kristin_Kreuk- a écrit :
On verra si la sélection naturelle existe vraiment.:)

Oui enfin on est quand même pas mal éloigné de ce qui est "naturel" quand même :)

Le 06 juin 2020 à 19:20:03 Zoubida3 a écrit :
Ce qui est fou c'est que quand l'armée américaine commettait des bombardements massifs sur l'irak , avec près de 2 millions d'irakiens morts personnes ne sortait pour dire Irak lives matter, quand Madeleine Altbright dit que la vie de 500 000 enfants irakiens n'a pas tellement de valeurs , personne ne sort pour manifester que la vie des arabo musulmans compte, par contre dès qu'un afro américain meurt le monde entier sort dans la rue .
Ça prouve bien que le peuple est très manipulable, on peut pousser à l'empathie pour la mort d'un homme, et convaincre que bombarder massivement un pays c'est la démocratie.

Je rappelle que pour telford personne n’a bougé

Si il y a bien un scandale qui aurait due secouer le monde c’est bien ca

Ça fait 150 ans qu'elle s'appelle Berlin la rouge, c'est pas pour rien hein. :rire:

Le 06 juin 2020 à 21:04:20 El-Other77 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:59:05 La-Paza-Igouent a écrit :
Bon, je vais me tirer une balle, j'en peux plus de cette société, tous des putain de merdes décadentes, manifester pour manifester et se sentir subversif, alors qu'encore une fois, la masse prouve sa débilité, et même, de toute façon, les dirigeants ne feront rien pour arranger ça (même si il n'y a pas grand chose à arranger, enfin, de ce qu'il dénonce, bref vous m'avez compris, mais là non, la c'est trop, je peux plus adopter la philosophie clownesque, j'y arrive plus, adieu mes kheys, merci pour tout.

T'en fais pas kheyou ça va s'arranger on est juste dans la mauvaise passe :oui: voit ça comme quand l'Allemagne nous a occupé :ok: on a juste changé d'occupants :)

C'est facile de dire, j'ai subi et enduré mentalement plein de trucs depuis un an, la je craque, il y a aussi, très certainement, corrélation avec mon âge relativement jeune, ce qui me fait peut-être plus ressentir cela, je ne sais pas, mais en tout cas, j'en ai marre, plus le temps passe, plus je hais cette société, plus je me dis que les gens sont stupides, plus je me dis que c'est irrécupérable, plus je me dis qu'on est vraiment dans une dictature, alors je sais j'enfonce des portes ouvertes, mais entre l'entendre et en prendre PLEINEMENT conscience, je pense qu'il y a une grande différence.

J'ai été heureux d'avoir pris en connaissance et de m'élever politiquement et intellectuellement, ça m'a fait un choc de comprendre que la réalité était tout autre, qu'on nous mentait très très souvent, et que presque personne n'était digne de confiance, cela m'a permis de prendre en recule et en maturité, je viens d'apprendre le théorème de Pythagore pendant que mes semblables (en âge, et les gens moyens, il y a des exceptions comme moi bien-sûr) viennent à peine de mettre le carré dans le carré, le triangle dans le triangle, et le cercle dans le cercle.

Je ne sais pas si c'est tellement dans la différence qui nous sépare, ni même si c'est dans le fait qu'ils ne pourront probablement pas changer, car il est ardu de changer d'avis après la sociabilisation secondaire, enfin, de changer de vision du monde plutôt, surtout actuellement, ou les gens restent bloquer dans un avis donner par les médias, les personnes censés nous éduqués, et le gouvernement, fin la propagande ambiante je vous apprend rien.

Le 06 juin 2020 à 21:10:30 Sigex a écrit :

Le 06 juin 2020 à 19:20:03 Zoubida3 a écrit :
Ce qui est fou c'est que quand l'armée américaine commettait des bombardements massifs sur l'irak , avec près de 2 millions d'irakiens morts personnes ne sortait pour dire Irak lives matter, quand Madeleine Altbright dit que la vie de 500 000 enfants irakiens n'a pas tellement de valeurs , personne ne sort pour manifester que la vie des arabo musulmans compte, par contre dès qu'un afro américain meurt le monde entier sort dans la rue .
Ça prouve bien que le peuple est très manipulable, on peut pousser à l'empathie pour la mort d'un homme, et convaincre que bombarder massivement un pays c'est la démocratie.

Je rappelle que pour telford personne n’a bougé

Si il y a bien un scandale qui aurait due secouer le monde c’est bien ca

Pourquoi la droite n'a pas bougé déjà ? Pourquoi attendre les autres et se plaindre quand ils le font pour autre chose, quand pour sa propre cause on ne fait rien ?

l'europe est morte c'est le point de non retour maintenant

Le 06 juin 2020 à 20:59:05 La-Paza-Igouent a écrit :
Bon, je vais me tirer une balle, j'en peux plus de cette société, tous des putain de merdes décadentes, manifester pour manifester et se sentir subversif, alors qu'encore une fois, la masse prouve sa débilité, et même, de toute façon, les dirigeants ne feront rien pour arranger ça (même si il n'y a pas grand chose à arranger, enfin, de ce qu'il dénonce, bref vous m'avez compris, mais là non, la c'est trop, je peux plus adopter la philosophie clownesque, j'y arrive plus, adieu mes kheys, merci pour tout.

Fais pas ça khey :peur:

Le 06 juin 2020 à 18:51:27 Rafalez a écrit :
J'pense que ça doit bien être surveillé parce que là bas l'extrême droite elle a tendance à péter un câble de temps en temps. :hap:

J'écoute la radio allemande et il parle sans arrêt d''extrême droite... mais c'est plutôt de la propagande là. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/5/1591386801-soldat-ww2.png

Ils étaient 1 million de cuck lorsqu'Obama avait fait son déplacement à Berlin donc pas très surprenant

Le 06 juin 2020 à 19:00:10 Heygan57 a écrit :
En tout cas bordel l'architecture allemande c'est plus ce que c'était, à moins que ce soit dans un quartier pauvre

Berlin... anciennement une ville soviétique si c'est du côté rda.
+ ça reste une grande ville quoi.

Le 06 juin 2020 à 21:16:04 JackieDarkness a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:59:05 La-Paza-Igouent a écrit :
Bon, je vais me tirer une balle, j'en peux plus de cette société, tous des putain de merdes décadentes, manifester pour manifester et se sentir subversif, alors qu'encore une fois, la masse prouve sa débilité, et même, de toute façon, les dirigeants ne feront rien pour arranger ça (même si il n'y a pas grand chose à arranger, enfin, de ce qu'il dénonce, bref vous m'avez compris, mais là non, la c'est trop, je peux plus adopter la philosophie clownesque, j'y arrive plus, adieu mes kheys, merci pour tout.

Fais pas ça khey :peur:

On dit que l'espoir fait vivre, dans mon cas c'est précisément ce qui me maintient en vie, je vais la dédier au redressement de la France, et j'espère, si possible, de l'occident et du monde, mais si déjà j'arrive à refaire de la France un pays digne, j'aurais accompli ma tâche.

Mais bon, le point négatif, bien que je sois extrêmement déterminé, le jour ou cette espoir partira, je partirai aussi..

Y a aussi les vacances de pentecote en allemande. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Le 06 juin 2020 à 20:59:05 La-Paza-Igouent a écrit :
Bon, je vais me tirer une balle, j'en peux plus de cette société, tous des putain de merdes décadentes, manifester pour manifester et se sentir subversif, alors qu'encore une fois, la masse prouve sa débilité, et même, de toute façon, les dirigeants ne feront rien pour arranger ça (même si il n'y a pas grand chose à arranger, enfin, de ce qu'il dénonce, bref vous m'avez compris, mais là non, la c'est trop, je peux plus adopter la philosophie clownesque, j'y arrive plus, adieu mes kheys, merci pour tout.

il faut émigrer en russie khey

Ça étonne qui? Berlin est une putain de ville de coco, d'antifa, d'anarchistes et de déchets vivant dans des squats :rire:

Il faut s'y rendre pour comprendre que cette ville est un délire :hap:

Le 06 juin 2020 à 21:22:17 VivaGMX19 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 20:59:05 La-Paza-Igouent a écrit :
Bon, je vais me tirer une balle, j'en peux plus de cette société, tous des putain de merdes décadentes, manifester pour manifester et se sentir subversif, alors qu'encore une fois, la masse prouve sa débilité, et même, de toute façon, les dirigeants ne feront rien pour arranger ça (même si il n'y a pas grand chose à arranger, enfin, de ce qu'il dénonce, bref vous m'avez compris, mais là non, la c'est trop, je peux plus adopter la philosophie clownesque, j'y arrive plus, adieu mes kheys, merci pour tout.

il faut émigrer en russie khey

J'ai 15 ans, je ne peux rien faire, je peux juste attendre, de manière presque placide de pars la difficulté mentale que cela procure, c'en est paradoxale.

Y'a pas un cheval pour mettre un gros coup de sabot mortel là https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/4/1535008456-don-draper-rire1.jpg

Données du topic

Auteur
FutureNostalgia
Date de création
6 juin 2020 à 18:49:04
Nb. messages archivés
518
Nb. messages JVC
518
En ligne sur JvArchive 347