J'ai TROUVÉ un TAF mais j'ai un PROBLÈME
Il est sérieux l’OP ?
T’es un grand malaise à vouloir risquer la vie de gens qui n’ont rien demandé juste parce que t’es un camé
À toi les cauchemars avant te faire choper, à toi les misères quand tu te feras choper.
Le 09 juin 2020 à 22:37:40 BipBipolaire a écrit :
Tu vas te faire baiser et même si c'est pas le cas tu vas chier dans ton froc dès que tu verras des flics.
À toi les cauchemars avant te faire choper, à toi les misères quand tu te feras choper.
Je conduis déjà presque tous les jours et je me chie pas dessus quand je vois les flics malgré la caisse degeulasse.
Le 09 juin 2020 à 22:36:50 BlackburnRovers a écrit :
Il est sérieux l’OP ?T’es un grand malaise à vouloir risquer la vie de gens qui n’ont rien demandé juste parce que t’es un camé
Je le Re Re Re répète je ne conduirait pas défoncé j'aurai juste fumé la veille avant de me coucher.
Le 09 juin 2020 à 22:36:19 KheyToxico2 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 22:34:12 Brusseleir a écrit :
Le 09 juin 2020 à 22:23:04 KheyToxico2 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 22:21:31 Realmusic a écrit :
Arrête de fumer et prend le taff, ou bien continue mais trouve un taff qui te le permet. Choisir c'est renoncr, tu ne pourra pas fumer et être chauffeur de nuit.Même si je fumes juste un joint par jour avant de dormir ?
si t'es gros fumeur le test détecte du cana jusqu'à 1 semaine après l'arrêt donc chaud pour toi
après les contrôles salivaires sont relativement rare, je sais pas si c'est aussi lecas pour les poids lourds mais il me semble qu'ils vérifient juste ce que tu transportes, ton tachymètre, les papiers etc
Cest ce que je me dis, ils vont pas s'amuser à faire un test salivaire au livreur.
Après faudrait que je me Coupe les cheveux pour être moins cramé
après c'est toi et ta chance khey et t'es pas à l'abri d'un accident et la montagne de problèmes derrière
fait ce taff quelques temps, coffre un max et change de métier
ou arrête la weed
J'étais chauffeur livreur avant aussi, j'ai fais 6 mois avant mon premier contrôle routier, test salivaire bien évidemment, la actuellement j'ai toujours pas récupéré mon permis.
J'ai pris 6 mois de suspension
+ tout le bordel de la paperasse pour le récupérer
+ j'ai postulé à netto aujourd'hui
+ il me restait 3 livraison quand je me suis fais immobiliser, j'ai encore des acouphènes à cause du coup de téléphone au patron
+ -6 points
+ amendes
+ stage de sensibilisation obligatoire à mes frais
Nan sans deconner, arrête de fumer ou fais autre chose, le jeu n'en vaut pas la chandelle
+ conseil: télécharge waze et évite les contrôles
Le 09 juin 2020 à 22:40:55 Brusseleir a écrit :
Le 09 juin 2020 à 22:36:19 KheyToxico2 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 22:34:12 Brusseleir a écrit :
Le 09 juin 2020 à 22:23:04 KheyToxico2 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 22:21:31 Realmusic a écrit :
Arrête de fumer et prend le taff, ou bien continue mais trouve un taff qui te le permet. Choisir c'est renoncr, tu ne pourra pas fumer et être chauffeur de nuit.Même si je fumes juste un joint par jour avant de dormir ?
si t'es gros fumeur le test détecte du cana jusqu'à 1 semaine après l'arrêt donc chaud pour toi
après les contrôles salivaires sont relativement rare, je sais pas si c'est aussi lecas pour les poids lourds mais il me semble qu'ils vérifient juste ce que tu transportes, ton tachymètre, les papiers etc
Cest ce que je me dis, ils vont pas s'amuser à faire un test salivaire au livreur.
Après faudrait que je me Coupe les cheveux pour être moins cramé
après c'est toi et ta chance khey et t'es pas à l'abri d'un accident et la montagne de problèmes derrière
fait ce taff quelques temps, coffre un max et change de métier
ou arrête la weed
Je pense que je vais le tenter, j'ai besoin d'argent et c'est jusqu'à septembre de toute façon.
Le 09 juin 2020 à 22:41:20 PhenixDeter a écrit :
J'étais chauffeur livreur avant aussi, j'ai fais 6 mois avant mon premier contrôle routier, test salivaire bien évidemment, la actuellement j'ai toujours pas récupéré mon permis.J'ai pris 6 mois de suspension
+ tout le bordel de la paperasse pour le récupérer
+ j'ai postulé à netto aujourd'hui
+ il me restait 3 livraison quand je me suis fais immobiliser, j'ai encore des acouphènes à cause du coup de téléphone au patron
+ -6 points
+ amendes
+ stage de sensibilisation obligatoire à mes frais
Nan sans deconner, arrête de fumer ou fais autre chose, le jeu n'en vaut pas la chandelle
Ah dur, moi c'est sûr une période plus courte donc les probas sont plus faibles mais le risque est présent et j'avoue que les conséquences sont lourdes. Mais je vais le tenter je pense trop besoin d'argent rapidement
Édit : et combien les amendes frais etc ?
Le 09 juin 2020 à 22:14:14 KheyToxico2 a écrit :
Le taf parfait, en intérim, chauffeur livreur de nuit de 3t5, 00h-10h, payé 10,50e de l'heure +la majoration de 30% car travail de nuit.
"taf parfait" et "14 € de l'heure la nuit en interim" dans la même phrase
L'auteur, tu le dis toi-même, tu t'es trouvé un super taff pour toi,tranquille ...
Ce qu'il faut comprendre c'est que même si tu fumes la veille, cela reste dans le sang entre 24 heures et 8 jours (source : https://www.newsweed.fr/cannabis/temps-thc-reste-dans-corps/ )
Juste pour info, même si toi tu te sens apte, et tu l'es probablement, si demain t'as un accident (responsable ou pas) et que les flics se pointent ils te feront quasiment systématiquement un test alcool + drogue (si il y a des bléssés c'est même obligatoire) et si jamais tu te fais choper
- Retrait de permis -> perte de ton taff
- L'assurance va se retourner contre toi pour régler les dégâts (matériels ou physiques si victime) -> tu perds clairement ta vie
- Tu peux même risque de la prison en fonction de la gravité
- Dommages et intêrets
Si simple contrôle, tu perds ton permis et donc ton travail, à toi de voir si c'est "10 mins de plaisir" chaque soir vaut les risques
Le 09 juin 2020 à 22:45:47 Zeus-et-Odin a écrit :
Le 09 juin 2020 à 22:14:14 KheyToxico2 a écrit :
Le taf parfait, en intérim, chauffeur livreur de nuit de 3t5, 00h-10h, payé 10,50e de l'heure +la majoration de 30% car travail de nuit."taf parfait" et "14 € de l'heure la nuit en interim" dans la même phrase
Moi ça me convient parfaitement je suis un associal et j'ai toujours été payé au smic, j'adore conduire et vivre la nuit. Pour moi c'est le taf idéal
Le 09 juin 2020 à 22:46:30 Iooping a écrit :
L'auteur, tu le dis toi-même, tu t'es trouvé un super taff pour toi,tranquille ...
Ce qu'il faut comprendre c'est que même si tu fumes la veille, cela reste dans le sang entre 24 heures et 8 jours (source : https://www.newsweed.fr/cannabis/temps-thc-reste-dans-corps/ )
Juste pour info, même si toi tu te sens apte, et tu l'es probablement, si demain t'as un accident (responsable ou pas) et que les flics se pointent ils te feront quasiment systématiquement un test alcool + drogue (si il y a des bléssés c'est même obligatoire) et si jamais tu te fais choper
- L'assurance va se retourner contre toi pour régler les dégâts (matériels ou physiques si victime) -> tu perds clairement ta vie
- Dommages et intêretsSi simple contrôle, tu perds ton permis et donc ton travail, à toi de voir si c'est "10 mins de plaisir" chaque soir vaut les risques
Jz comprends khey mais je fumes depuis mes 14 ans je ne peut juste pas arrêter comme ça du jour au lendemain
Le 09 juin 2020 à 22:49:43 KheyToxico2 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 22:46:30 Iooping a écrit :
- Dommages et intêretsSi simple contrôle, tu perds ton permis et donc ton travail, à toi de voir si c'est "10 mins de plaisir" chaque soir vaut les risques
Jz comprends khey mais je fumes depuis mes 14 ans je ne peut juste pas arrêter comme ça du jour au lendemain
C'est toi-même que ça regarde mais si demain t'as un accident et que tu perds ton salaire, et que l'assurance se retourne contre toi, tu vas payer toute ta vie (c'est saisie sur salaires) et comment tu continueras de pouvoir te payer ta consommation ?
J'ajoute que tu sois en tord ou pas, tout se retournera à 100% contre toi car ils estimeront que tu n'étais pas en possession de 100% de tes moyens
Après oui tu fais comme tu veux, je t'avertis juste que tu vas perdre ta vie si jamais y'a le moindre pépin
Le 09 juin 2020 à 22:50:58 KheyToxico2 a écrit :
Le 09 juin 2020 à 22:47:32 delLALOsalamanc a écrit :
Gros tant que t’es pas choppé c’est free, ça fait 13ans que je conduis complètement bourré 0 soucisDevellopes en MP khey
Après ça fait 4 ans que je rroules positif au THC et j'ai jamais eu de soucis
Données du topic
- Auteur
- KheyToxico2
- Date de création
- 9 juin 2020 à 22:14:14
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100