Des pires raclures que le FLN?
Un officier du corps expéditionnaire : « Cette terre qu'on avait présentée comme sauvage, inhabitée et couverte de jolies maisons de campagne, entourée de jardins. Toutes sont bâties sur des hauteurs dont les mouvements onduleux contrastent avec l'aridité des côtes de Provence. La végétation y est superbe et partout des sources et des courants d'eau fécondent la terre. Les fruits y sont en abondance. Un grand nombre d'aqueducs amène les eaux jusqu'à la capitale "
Et le Maréchal Bugeaud lui-même :
« j'ai reconnu que l'Algérie produit beaucoup de grains et une immense quantité de bétails. L'immensité des terrains ensemencés atteste de l'existence d'une population beaucoup plus nombreuse qu'on ne le pensait "
Le commandant Claude -Antoine Rozet :
Dans « Voyage dans la régence d'Alger » en 1833. « Presque tous les hommes savent lire et compter. En France on compte à l'époque 40 % d'analphabètes. Ainsi les soldats qui débarquent sont en général moins instruits que les sauvages qu'ils viennent civiliser. "
Le 08 juin 2020 à 10:26:18 tahiakabylie69_ a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:25:49 killeeshandraDz a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:23:44 tahiakabylie69_ a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:23:09 killeeshandraDz a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:12:10 tahiakabylie69_ a écrit :
> Le 08 juin 2020 à 10:11:05 darkside224 a écrit :
> > Le 08 juin 2020 à 10:07:00 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > Le 08 juin 2020 à 10:05:28 darkside224 a écrit :
> > > > Le 08 juin 2020 à 10:00:50 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > > > Le 08 juin 2020 à 09:56:40 darkside224 a écrit :
> > > > > Alors si tu écoutes le récit de la guerre d'Algérie racontée par nos profs d'histoire du secondaire et de l'enseignement supérieur, majoritairement à gauche voire à l'extrême gauche, on te fera croire que la France est l'éternelle coupable et que l'Algérie est l'éternelle victime (et je pèses mes mots tant la propagande est forte à l'école).
> > > > >
> > > > > La réalité est toute autre :
> > > > >
> > > > > Qui déclenche la guerre d'Algérie ? Le FLN avec une série d'attentats perpétrés lors de la Toussaint Rouge, le 1er novembre 1954.
> > > > >
> > > > > Qui pérpétue son action par des massacres d'européens en 1954-1955 ? Le FLN. Pourtant, quand on écoute nos profs, ils vont te parler uniquement de "ratonades" (comme si ces ratonades étaient arrivées toutes seules, sans aucune raison, sur des innocents alors qu'elles font suite à des massacres massifs d'européens en Algérie).
> > > > >
> > > > > Qui refuse la paix des braves (la fin des combats) et le plan de Constantine (des mesures économiques et sociales spécifiques à l'Algérie) ? Le FLN. Ils ont refusé que l'Algérie profite de la croissance française qui atteignait les 5% à l'époque.
> > > > >
> > > > > Qui a dit "La valise ou le cercueil" aux pieds noirs et aux harkis ? Le FLN. Quand nos ethnomasochistes de gauche, eux, ont régulièrement tendance à taxer les pieds noirs et les harkis de racistes ou de vendus encore aujourd'hui.
> > > > >
> > > > > Qui a commis le massacre d'Oran en 1962 ? Le FLN. Quand l'extrême gauche fait que nous parler des présumées noyades d'Algériens orchestrées par les policiers français en octobre 1961. Ils en ont rien à foutre du malheur des gens. Ils en parlent que quand ça les arrange. En 1962, on a laissé des milliers de français se faire massacrer en Algérie. Et aujourd'hui, on a des gens qui vivent chez nous et qui osent nous dire "Vous nous avez colonisés donc vous nous devez quelque chose". On vous doit rien !
> > > > >
> > > > > Le FLN n'a pas hésité à faire appel à des enfants pour appater d'autres enfants et pouvoir les massacrer avec leurs mères. Ils n'hésitaient pas, après avoir assassinés leurs ennemis, à couper leurs parties génitales et à leur mettre dans la bouche. Etait ce nécessaire pour libérer l'Algérie de ses colons ?
> > > > >
> > > > > Qui a regné de manière arbitraire sur le peuple algérien de 1962 à aujourd'hui ? Le FLN; Et que remarque t-on ? Que ce qui tient debout aujourd'hui en Algérie, c'est ce qui a été apporté par la France. L'Algérie est maintenue dans la pauvreté et dans l'insalubrité par le FLN. Le chômage est massif en Algérie, bien plus qu'en France, les rues sont jonchées de sacs poubelles et d'ordure et les seules choses qui sont gardées propres et qui fonctionnent, ce sont les mosquées, l'administration et les casernes militaires.
> > > > >
> > > > > Le peuple algérien est majoritairement maintenu dans un niveau d'éducation assez bas, niveau d'éducation qui les empêche de réellement se révolter contre le pouvoir. C'est pour ça qu'on entend les manifestants crier "dégage". Ils disent "dégage" mais ils ne disent jamais qui doit dégager. Normal, ils sont maintenus dans la peur par le FLN.
> > > >
> > > > ça s'appelle une guerre pour l'independance Corentin
> > > >
> > > > Et tes profs à gauche ont pas été encore assez honnete
> > > >
> > > > Il faudrait peut être aussi admettre le génocide non ?
> > >
> > > Si il y avait vraiment eu génocide, est ce que tu aurais été sur le 18-25 pour en parler ? Il y avait 10 millions de personnes qui vivaient en Algérie pendant la guerre, dont 9 millions d'algériens. 250000 algériens ont été tués pendant la guerre. Vous êtes 44 millions aujourd'hui, sans compter ceux qui vivent chez leur ex-colon. Où vois tu un génocide ?
> >
> > Ah parce que tu crois que la France qui ettoufe le génocide encore en 2020 va donner des chiffres sur ce dernier ?
> >
> > Le genocide rentrait pas dans le motif "guerre"
> >
> > Un génocide ce n'est plus une guerre à ce stade, c'est juste degueulasse
>
> Arrête d'être dans la théorie du complot. Depuis Mai 68, les français s'auto-flagellent massivement alors qu'ils n'ont en grande partie pas pris part à la guerre d'Algérie. On nous enseigne jamais le massacre de harkis et de pieds noirs dans les écoles. On nous enseigne à penser que dans un sens, à se voir comme des affreux colons alors des massacres ont été commis des deux côtés.
>
> Et la France a largement payée sa dette. Il y a aujourd'hui plus d'Algériens qui vivent en France grâce au bon vouloir de Pompidou, Giscard et Chirac que de français qui vivaient en Algérie à l'époque de la guerre d'Algérie.
T'es pitoyable
Non raté
tu as un "dz" dans ton pseudo et tu tiens le même discours qu'eux
Ton discours victimaire et pro fln n'est pas le mien
Le 08 juin 2020 à 10:27:54 killeeshandraDz a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:26:18 tahiakabylie69_ a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:25:49 killeeshandraDz a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:23:44 tahiakabylie69_ a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:23:09 killeeshandraDz a écrit :
> Le 08 juin 2020 à 10:12:10 tahiakabylie69_ a écrit :
> > Le 08 juin 2020 à 10:11:05 darkside224 a écrit :
> > > Le 08 juin 2020 à 10:07:00 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > > Le 08 juin 2020 à 10:05:28 darkside224 a écrit :
> > > > > Le 08 juin 2020 à 10:00:50 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > > > > Le 08 juin 2020 à 09:56:40 darkside224 a écrit :
> > > > > > Alors si tu écoutes le récit de la guerre d'Algérie racontée par nos profs d'histoire du secondaire et de l'enseignement supérieur, majoritairement à gauche voire à l'extrême gauche, on te fera croire que la France est l'éternelle coupable et que l'Algérie est l'éternelle victime (et je pèses mes mots tant la propagande est forte à l'école).
> > > > > >
> > > > > > La réalité est toute autre :
> > > > > >
> > > > > > Qui déclenche la guerre d'Algérie ? Le FLN avec une série d'attentats perpétrés lors de la Toussaint Rouge, le 1er novembre 1954.
> > > > > >
> > > > > > Qui pérpétue son action par des massacres d'européens en 1954-1955 ? Le FLN. Pourtant, quand on écoute nos profs, ils vont te parler uniquement de "ratonades" (comme si ces ratonades étaient arrivées toutes seules, sans aucune raison, sur des innocents alors qu'elles font suite à des massacres massifs d'européens en Algérie).
> > > > > >
> > > > > > Qui refuse la paix des braves (la fin des combats) et le plan de Constantine (des mesures économiques et sociales spécifiques à l'Algérie) ? Le FLN. Ils ont refusé que l'Algérie profite de la croissance française qui atteignait les 5% à l'époque.
> > > > > >
> > > > > > Qui a dit "La valise ou le cercueil" aux pieds noirs et aux harkis ? Le FLN. Quand nos ethnomasochistes de gauche, eux, ont régulièrement tendance à taxer les pieds noirs et les harkis de racistes ou de vendus encore aujourd'hui.
> > > > > >
> > > > > > Qui a commis le massacre d'Oran en 1962 ? Le FLN. Quand l'extrême gauche fait que nous parler des présumées noyades d'Algériens orchestrées par les policiers français en octobre 1961. Ils en ont rien à foutre du malheur des gens. Ils en parlent que quand ça les arrange. En 1962, on a laissé des milliers de français se faire massacrer en Algérie. Et aujourd'hui, on a des gens qui vivent chez nous et qui osent nous dire "Vous nous avez colonisés donc vous nous devez quelque chose". On vous doit rien !
> > > > > >
> > > > > > Le FLN n'a pas hésité à faire appel à des enfants pour appater d'autres enfants et pouvoir les massacrer avec leurs mères. Ils n'hésitaient pas, après avoir assassinés leurs ennemis, à couper leurs parties génitales et à leur mettre dans la bouche. Etait ce nécessaire pour libérer l'Algérie de ses colons ?
> > > > > >
> > > > > > Qui a regné de manière arbitraire sur le peuple algérien de 1962 à aujourd'hui ? Le FLN; Et que remarque t-on ? Que ce qui tient debout aujourd'hui en Algérie, c'est ce qui a été apporté par la France. L'Algérie est maintenue dans la pauvreté et dans l'insalubrité par le FLN. Le chômage est massif en Algérie, bien plus qu'en France, les rues sont jonchées de sacs poubelles et d'ordure et les seules choses qui sont gardées propres et qui fonctionnent, ce sont les mosquées, l'administration et les casernes militaires.
> > > > > >
> > > > > > Le peuple algérien est majoritairement maintenu dans un niveau d'éducation assez bas, niveau d'éducation qui les empêche de réellement se révolter contre le pouvoir. C'est pour ça qu'on entend les manifestants crier "dégage". Ils disent "dégage" mais ils ne disent jamais qui doit dégager. Normal, ils sont maintenus dans la peur par le FLN.
> > > > >
> > > > > ça s'appelle une guerre pour l'independance Corentin
> > > > >
> > > > > Et tes profs à gauche ont pas été encore assez honnete
> > > > >
> > > > > Il faudrait peut être aussi admettre le génocide non ?
> > > >
> > > > Si il y avait vraiment eu génocide, est ce que tu aurais été sur le 18-25 pour en parler ? Il y avait 10 millions de personnes qui vivaient en Algérie pendant la guerre, dont 9 millions d'algériens. 250000 algériens ont été tués pendant la guerre. Vous êtes 44 millions aujourd'hui, sans compter ceux qui vivent chez leur ex-colon. Où vois tu un génocide ?
> > >
> > > Ah parce que tu crois que la France qui ettoufe le génocide encore en 2020 va donner des chiffres sur ce dernier ?
> > >
> > > Le genocide rentrait pas dans le motif "guerre"
> > >
> > > Un génocide ce n'est plus une guerre à ce stade, c'est juste degueulasse
> >
> > Arrête d'être dans la théorie du complot. Depuis Mai 68, les français s'auto-flagellent massivement alors qu'ils n'ont en grande partie pas pris part à la guerre d'Algérie. On nous enseigne jamais le massacre de harkis et de pieds noirs dans les écoles. On nous enseigne à penser que dans un sens, à se voir comme des affreux colons alors des massacres ont été commis des deux côtés.
> >
> > Et la France a largement payée sa dette. Il y a aujourd'hui plus d'Algériens qui vivent en France grâce au bon vouloir de Pompidou, Giscard et Chirac que de français qui vivaient en Algérie à l'époque de la guerre d'Algérie.
>
T'es pitoyable
Non raté
tu as un "dz" dans ton pseudo et tu tiens le même discours qu'eux
Ton discours victimaire et pro fln n'est pas le mien
Le 08 juin 2020 à 09:20:49 risitasdethe a écrit :
Le 08 juin 2020 à 09:15:58 tahiakabylie69_ a écrit :
Et t'en a pas marre de rager le fils de pied noir ?Tu sais ce que c'est une guerre ?
On pourrait parler du génocide algérien par la France pendant la WW2 non ?
Je rage pas je remets simplement l'église au milieu du village
J'ai l'impression que le dossier algérien c'est France = Satan et Algérie = la brebis dépecée dont la France a bu le sang pendant 3000 ans
Alors que non. L'Algérie a ses torts et pas qu'un peu, et quand tu vois qu'on continue de les entretenir financièrement actuellement (et qu'on entretien le vieux débris qui sert de président) bah ça fait un peu rager
Ils fonctionnent toujours comme ça les QLF, eux ils sont purs et parfaits et les blancs ce sont les méchants qui sont responsables de tout
Le 08 juin 2020 à 10:27:44 _Animat a écrit :
Un officier du corps expéditionnaire : « Cette terre qu'on avait présentée comme sauvage, inhabitée et couverte de jolies maisons de campagne, entourée de jardins. Toutes sont bâties sur des hauteurs dont les mouvements onduleux contrastent avec l'aridité des côtes de Provence. La végétation y est superbe et partout des sources et des courants d'eau fécondent la terre. Les fruits y sont en abondance. Un grand nombre d'aqueducs amène les eaux jusqu'à la capitale "
Et le Maréchal Bugeaud lui-même :
« j'ai reconnu que l'Algérie produit beaucoup de grains et une immense quantité de bétails. L'immensité des terrains ensemencés atteste de l'existence d'une population beaucoup plus nombreuse qu'on ne le pensait "
Le commandant Claude -Antoine Rozet :
Dans « Voyage dans la régence d'Alger » en 1833. « Presque tous les hommes savent lire et compter. En France on compte à l'époque 40 % d'analphabètes. Ainsi les soldats qui débarquent sont en général moins instruits que les sauvages qu'ils viennent civiliser. "
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
https://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k1066046.texteImage
C est quoi
Le 08 juin 2020 à 10:29:24 tahiakabylie69_ a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:27:54 killeeshandraDz a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:26:18 tahiakabylie69_ a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:25:49 killeeshandraDz a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:23:44 tahiakabylie69_ a écrit :
> Le 08 juin 2020 à 10:23:09 killeeshandraDz a écrit :
> > Le 08 juin 2020 à 10:12:10 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > Le 08 juin 2020 à 10:11:05 darkside224 a écrit :
> > > > Le 08 juin 2020 à 10:07:00 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > > > Le 08 juin 2020 à 10:05:28 darkside224 a écrit :
> > > > > > Le 08 juin 2020 à 10:00:50 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > > > > > Le 08 juin 2020 à 09:56:40 darkside224 a écrit :
> > > > > > > Alors si tu écoutes le récit de la guerre d'Algérie racontée par nos profs d'histoire du secondaire et de l'enseignement supérieur, majoritairement à gauche voire à l'extrême gauche, on te fera croire que la France est l'éternelle coupable et que l'Algérie est l'éternelle victime (et je pèses mes mots tant la propagande est forte à l'école).
> > > > > > >
> > > > > > > La réalité est toute autre :
> > > > > > >
> > > > > > > Qui déclenche la guerre d'Algérie ? Le FLN avec une série d'attentats perpétrés lors de la Toussaint Rouge, le 1er novembre 1954.
> > > > > > >
> > > > > > > Qui pérpétue son action par des massacres d'européens en 1954-1955 ? Le FLN. Pourtant, quand on écoute nos profs, ils vont te parler uniquement de "ratonades" (comme si ces ratonades étaient arrivées toutes seules, sans aucune raison, sur des innocents alors qu'elles font suite à des massacres massifs d'européens en Algérie).
> > > > > > >
> > > > > > > Qui refuse la paix des braves (la fin des combats) et le plan de Constantine (des mesures économiques et sociales spécifiques à l'Algérie) ? Le FLN. Ils ont refusé que l'Algérie profite de la croissance française qui atteignait les 5% à l'époque.
> > > > > > >
> > > > > > > Qui a dit "La valise ou le cercueil" aux pieds noirs et aux harkis ? Le FLN. Quand nos ethnomasochistes de gauche, eux, ont régulièrement tendance à taxer les pieds noirs et les harkis de racistes ou de vendus encore aujourd'hui.
> > > > > > >
> > > > > > > Qui a commis le massacre d'Oran en 1962 ? Le FLN. Quand l'extrême gauche fait que nous parler des présumées noyades d'Algériens orchestrées par les policiers français en octobre 1961. Ils en ont rien à foutre du malheur des gens. Ils en parlent que quand ça les arrange. En 1962, on a laissé des milliers de français se faire massacrer en Algérie. Et aujourd'hui, on a des gens qui vivent chez nous et qui osent nous dire "Vous nous avez colonisés donc vous nous devez quelque chose". On vous doit rien !
> > > > > > >
> > > > > > > Le FLN n'a pas hésité à faire appel à des enfants pour appater d'autres enfants et pouvoir les massacrer avec leurs mères. Ils n'hésitaient pas, après avoir assassinés leurs ennemis, à couper leurs parties génitales et à leur mettre dans la bouche. Etait ce nécessaire pour libérer l'Algérie de ses colons ?
> > > > > > >
> > > > > > > Qui a regné de manière arbitraire sur le peuple algérien de 1962 à aujourd'hui ? Le FLN; Et que remarque t-on ? Que ce qui tient debout aujourd'hui en Algérie, c'est ce qui a été apporté par la France. L'Algérie est maintenue dans la pauvreté et dans l'insalubrité par le FLN. Le chômage est massif en Algérie, bien plus qu'en France, les rues sont jonchées de sacs poubelles et d'ordure et les seules choses qui sont gardées propres et qui fonctionnent, ce sont les mosquées, l'administration et les casernes militaires.
> > > > > > >
> > > > > > > Le peuple algérien est majoritairement maintenu dans un niveau d'éducation assez bas, niveau d'éducation qui les empêche de réellement se révolter contre le pouvoir. C'est pour ça qu'on entend les manifestants crier "dégage". Ils disent "dégage" mais ils ne disent jamais qui doit dégager. Normal, ils sont maintenus dans la peur par le FLN.
> > > > > >
> > > > > > ça s'appelle une guerre pour l'independance Corentin
> > > > > >
> > > > > > Et tes profs à gauche ont pas été encore assez honnete
> > > > > >
> > > > > > Il faudrait peut être aussi admettre le génocide non ?
> > > > >
> > > > > Si il y avait vraiment eu génocide, est ce que tu aurais été sur le 18-25 pour en parler ? Il y avait 10 millions de personnes qui vivaient en Algérie pendant la guerre, dont 9 millions d'algériens. 250000 algériens ont été tués pendant la guerre. Vous êtes 44 millions aujourd'hui, sans compter ceux qui vivent chez leur ex-colon. Où vois tu un génocide ?
> > > >
> > > > Ah parce que tu crois que la France qui ettoufe le génocide encore en 2020 va donner des chiffres sur ce dernier ?
> > > >
> > > > Le genocide rentrait pas dans le motif "guerre"
> > > >
> > > > Un génocide ce n'est plus une guerre à ce stade, c'est juste degueulasse
> > >
> > > Arrête d'être dans la théorie du complot. Depuis Mai 68, les français s'auto-flagellent massivement alors qu'ils n'ont en grande partie pas pris part à la guerre d'Algérie. On nous enseigne jamais le massacre de harkis et de pieds noirs dans les écoles. On nous enseigne à penser que dans un sens, à se voir comme des affreux colons alors des massacres ont été commis des deux côtés.
> > >
> > > Et la France a largement payée sa dette. Il y a aujourd'hui plus d'Algériens qui vivent en France grâce au bon vouloir de Pompidou, Giscard et Chirac que de français qui vivaient en Algérie à l'époque de la guerre d'Algérie.
> >
>
> T'es pitoyable
Non raté
tu as un "dz" dans ton pseudo et tu tiens le même discours qu'eux
Ton discours victimaire et pro fln n'est pas le mien
Tu ne sais pas ce qu'est un genocide non?
Le 08 juin 2020 à 10:29:30 Xecty_Einund a écrit :
Le 08 juin 2020 à 09:20:49 risitasdethe a écrit :
Le 08 juin 2020 à 09:15:58 tahiakabylie69_ a écrit :
Et t'en a pas marre de rager le fils de pied noir ?Tu sais ce que c'est une guerre ?
On pourrait parler du génocide algérien par la France pendant la WW2 non ?
Je rage pas je remets simplement l'église au milieu du village
J'ai l'impression que le dossier algérien c'est France = Satan et Algérie = la brebis dépecée dont la France a bu le sang pendant 3000 ans
Alors que non. L'Algérie a ses torts et pas qu'un peu, et quand tu vois qu'on continue de les entretenir financièrement actuellement (et qu'on entretien le vieux débris qui sert de président) bah ça fait un peu rager
Ils fonctionnent toujours comme ça les QLF, eux ils sont purs et parfaits et les blancs ce sont les méchants qui sont responsables de tout
Comme si vous etiez capable de la moindre auto critique issou je me marre
Le 08 juin 2020 à 10:18:53 tahiakabylie69_ a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:17:04 darkside224 a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:12:10 tahiakabylie69_ a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:11:05 darkside224 a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:07:00 tahiakabylie69_ a écrit :
> Le 08 juin 2020 à 10:05:28 darkside224 a écrit :
> > Le 08 juin 2020 à 10:00:50 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > Le 08 juin 2020 à 09:56:40 darkside224 a écrit :
> > > Alors si tu écoutes le récit de la guerre d'Algérie racontée par nos profs d'histoire du secondaire et de l'enseignement supérieur, majoritairement à gauche voire à l'extrême gauche, on te fera croire que la France est l'éternelle coupable et que l'Algérie est l'éternelle victime (et je pèses mes mots tant la propagande est forte à l'école).
> > >
> > > La réalité est toute autre :
> > >
> > > Qui déclenche la guerre d'Algérie ? Le FLN avec une série d'attentats perpétrés lors de la Toussaint Rouge, le 1er novembre 1954.
> > >
> > > Qui pérpétue son action par des massacres d'européens en 1954-1955 ? Le FLN. Pourtant, quand on écoute nos profs, ils vont te parler uniquement de "ratonades" (comme si ces ratonades étaient arrivées toutes seules, sans aucune raison, sur des innocents alors qu'elles font suite à des massacres massifs d'européens en Algérie).
> > >
> > > Qui refuse la paix des braves (la fin des combats) et le plan de Constantine (des mesures économiques et sociales spécifiques à l'Algérie) ? Le FLN. Ils ont refusé que l'Algérie profite de la croissance française qui atteignait les 5% à l'époque.
> > >
> > > Qui a dit "La valise ou le cercueil" aux pieds noirs et aux harkis ? Le FLN. Quand nos ethnomasochistes de gauche, eux, ont régulièrement tendance à taxer les pieds noirs et les harkis de racistes ou de vendus encore aujourd'hui.
> > >
> > > Qui a commis le massacre d'Oran en 1962 ? Le FLN. Quand l'extrême gauche fait que nous parler des présumées noyades d'Algériens orchestrées par les policiers français en octobre 1961. Ils en ont rien à foutre du malheur des gens. Ils en parlent que quand ça les arrange. En 1962, on a laissé des milliers de français se faire massacrer en Algérie. Et aujourd'hui, on a des gens qui vivent chez nous et qui osent nous dire "Vous nous avez colonisés donc vous nous devez quelque chose". On vous doit rien !
> > >
> > > Le FLN n'a pas hésité à faire appel à des enfants pour appater d'autres enfants et pouvoir les massacrer avec leurs mères. Ils n'hésitaient pas, après avoir assassinés leurs ennemis, à couper leurs parties génitales et à leur mettre dans la bouche. Etait ce nécessaire pour libérer l'Algérie de ses colons ?
> > >
> > > Qui a regné de manière arbitraire sur le peuple algérien de 1962 à aujourd'hui ? Le FLN; Et que remarque t-on ? Que ce qui tient debout aujourd'hui en Algérie, c'est ce qui a été apporté par la France. L'Algérie est maintenue dans la pauvreté et dans l'insalubrité par le FLN. Le chômage est massif en Algérie, bien plus qu'en France, les rues sont jonchées de sacs poubelles et d'ordure et les seules choses qui sont gardées propres et qui fonctionnent, ce sont les mosquées, l'administration et les casernes militaires.
> > >
> > > Le peuple algérien est majoritairement maintenu dans un niveau d'éducation assez bas, niveau d'éducation qui les empêche de réellement se révolter contre le pouvoir. C'est pour ça qu'on entend les manifestants crier "dégage". Ils disent "dégage" mais ils ne disent jamais qui doit dégager. Normal, ils sont maintenus dans la peur par le FLN.
> >
> > ça s'appelle une guerre pour l'independance Corentin
> >
> > Et tes profs à gauche ont pas été encore assez honnete
> >
> > Il faudrait peut être aussi admettre le génocide non ?
>
> Si il y avait vraiment eu génocide, est ce que tu aurais été sur le 18-25 pour en parler ? Il y avait 10 millions de personnes qui vivaient en Algérie pendant la guerre, dont 9 millions d'algériens. 250000 algériens ont été tués pendant la guerre. Vous êtes 44 millions aujourd'hui, sans compter ceux qui vivent chez leur ex-colon. Où vois tu un génocide ?
Ah parce que tu crois que la France qui ettoufe le génocide encore en 2020 va donner des chiffres sur ce dernier ?
Le genocide rentrait pas dans le motif "guerre"
Un génocide ce n'est plus une guerre à ce stade, c'est juste degueulasse
Arrête d'être dans la théorie du complot. Depuis Mai 68, les français s'auto-flagellent massivement alors qu'ils n'ont en grande partie pas pris part à la guerre d'Algérie. On nous enseigne jamais le massacre de harkis et de pieds noirs dans les écoles. On nous enseigne à penser que dans un sens, à se voir comme des affreux colons alors des massacres ont été commis des deux côtés.
Et la France a largement payée sa dette. Il y a aujourd'hui plus d'Algériens qui vivent en France grâce au bon vouloir de Pompidou, Giscard et Chirac que de français qui vivaient en Algérie à l'époque de la guerre d'Algérie.
Ben si. La preuve les immigrés de nos anciennes colonies (pas seulement l'Algérie) et leurs descendants sont prioritaires dans l'accès au logements sociaux, aux aides sociales et à la santé. On les a fait venir pour leur donner du travail que les français ne voulaient soi disant pas faire alors qu'en réalité c'était pour peser massivement à la baisse sur les salaires des travailleurs français.
Aujourd'hui, ils bénéficient aussi de la discrimination positive, notamment dans l'accès aux études supérieures et à certains emplois. Ce sont eux qui sont les seules victimes de racisme (car le racisme anti-blanc n'existe pas soi disant). Les français de souche sont de plus à se lancer à corps perdus dans des combats qui ne sont pas les leurs pour justement qu'ils soient défendus et reconnus.
El famoso "les maghrebins proftent d'une discrimination positive en France en ayant plus de facilité"
Le racisme dans les logements, emplois etc
Et pour l'histoire du "racisme anti blanc" bien sur qu'il existe mais si vous êtes incapable de vous affirmez c'est pas notre problème
Ben ouais clairement la discrimination positive existe et est en train de doucement se développer, notamment dans l'accès à la fonction publique, aux grandes écoles, à l'ENA et à Sciences Po.
Le fait par exemple de créer des places réservées aux jeunes issus des quartiers prioritaires à Science Po c'est pour qui à ton avis ?
Le racisme dans le logement et dans les emplois existe oui, mais c'est quasiment uniquement dans le secteur privé. Comme disait Eric Zemmour, discriminer c'est choisir. Un propriétaire ou un entrepreneur a le droit de prendre et de ne pas prendre qui il veut. Les discriminations fondées sur la race ou l'ethnie sont très difficiles à prouver. Dans le secteur public, on pratique des discriminations à rebours, c'est à dire qu'on fait passer ceux qui viennent d'ailleurs avant ceux qui vivent ici. Dans la ville où j'habites, le clientélisme politique pratiqué par le maire se voit à l'oeil nu.
Quand au contrôle au faciès, je suis moi même d'origine maghrébine, et j'ai été contrôlé une fois par la police. Je trainais alors avec un groupe d'amis dont une personne était connue par les services de police pour trafics de stupéfiants. Il se trouve que c'était un blanc et qu'il s'appelait Nicolas. A côté de ça, il y a une surreprésentation de certaines populations dans les chiffres de la délinquance, dans les palais de justice et dans les prisons. C'est peut être ça qui explique les fameux contrôles au faciès dont tu parles.
Y a que sur le racisme anti blanc où je suis d'accord avec toi.
Le 08 juin 2020 à 10:31:03 killeeshandraDz a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:29:24 tahiakabylie69_ a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:27:54 killeeshandraDz a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:26:18 tahiakabylie69_ a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:25:49 killeeshandraDz a écrit :
> Le 08 juin 2020 à 10:23:44 tahiakabylie69_ a écrit :
> > Le 08 juin 2020 à 10:23:09 killeeshandraDz a écrit :
> > > Le 08 juin 2020 à 10:12:10 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > > Le 08 juin 2020 à 10:11:05 darkside224 a écrit :
> > > > > Le 08 juin 2020 à 10:07:00 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > > > > Le 08 juin 2020 à 10:05:28 darkside224 a écrit :
> > > > > > > Le 08 juin 2020 à 10:00:50 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > > > > > > Le 08 juin 2020 à 09:56:40 darkside224 a écrit :
> > > > > > > > Alors si tu écoutes le récit de la guerre d'Algérie racontée par nos profs d'histoire du secondaire et de l'enseignement supérieur, majoritairement à gauche voire à l'extrême gauche, on te fera croire que la France est l'éternelle coupable et que l'Algérie est l'éternelle victime (et je pèses mes mots tant la propagande est forte à l'école).
> > > > > > > >
> > > > > > > > La réalité est toute autre :
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui déclenche la guerre d'Algérie ? Le FLN avec une série d'attentats perpétrés lors de la Toussaint Rouge, le 1er novembre 1954.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui pérpétue son action par des massacres d'européens en 1954-1955 ? Le FLN. Pourtant, quand on écoute nos profs, ils vont te parler uniquement de "ratonades" (comme si ces ratonades étaient arrivées toutes seules, sans aucune raison, sur des innocents alors qu'elles font suite à des massacres massifs d'européens en Algérie).
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui refuse la paix des braves (la fin des combats) et le plan de Constantine (des mesures économiques et sociales spécifiques à l'Algérie) ? Le FLN. Ils ont refusé que l'Algérie profite de la croissance française qui atteignait les 5% à l'époque.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui a dit "La valise ou le cercueil" aux pieds noirs et aux harkis ? Le FLN. Quand nos ethnomasochistes de gauche, eux, ont régulièrement tendance à taxer les pieds noirs et les harkis de racistes ou de vendus encore aujourd'hui.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui a commis le massacre d'Oran en 1962 ? Le FLN. Quand l'extrême gauche fait que nous parler des présumées noyades d'Algériens orchestrées par les policiers français en octobre 1961. Ils en ont rien à foutre du malheur des gens. Ils en parlent que quand ça les arrange. En 1962, on a laissé des milliers de français se faire massacrer en Algérie. Et aujourd'hui, on a des gens qui vivent chez nous et qui osent nous dire "Vous nous avez colonisés donc vous nous devez quelque chose". On vous doit rien !
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le FLN n'a pas hésité à faire appel à des enfants pour appater d'autres enfants et pouvoir les massacrer avec leurs mères. Ils n'hésitaient pas, après avoir assassinés leurs ennemis, à couper leurs parties génitales et à leur mettre dans la bouche. Etait ce nécessaire pour libérer l'Algérie de ses colons ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Qui a regné de manière arbitraire sur le peuple algérien de 1962 à aujourd'hui ? Le FLN; Et que remarque t-on ? Que ce qui tient debout aujourd'hui en Algérie, c'est ce qui a été apporté par la France. L'Algérie est maintenue dans la pauvreté et dans l'insalubrité par le FLN. Le chômage est massif en Algérie, bien plus qu'en France, les rues sont jonchées de sacs poubelles et d'ordure et les seules choses qui sont gardées propres et qui fonctionnent, ce sont les mosquées, l'administration et les casernes militaires.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Le peuple algérien est majoritairement maintenu dans un niveau d'éducation assez bas, niveau d'éducation qui les empêche de réellement se révolter contre le pouvoir. C'est pour ça qu'on entend les manifestants crier "dégage". Ils disent "dégage" mais ils ne disent jamais qui doit dégager. Normal, ils sont maintenus dans la peur par le FLN.
> > > > > > >
> > > > > > > ça s'appelle une guerre pour l'independance Corentin
> > > > > > >
> > > > > > > Et tes profs à gauche ont pas été encore assez honnete
> > > > > > >
> > > > > > > Il faudrait peut être aussi admettre le génocide non ?
> > > > > >
> > > > > > Si il y avait vraiment eu génocide, est ce que tu aurais été sur le 18-25 pour en parler ? Il y avait 10 millions de personnes qui vivaient en Algérie pendant la guerre, dont 9 millions d'algériens. 250000 algériens ont été tués pendant la guerre. Vous êtes 44 millions aujourd'hui, sans compter ceux qui vivent chez leur ex-colon. Où vois tu un génocide ?
> > > > >
> > > > > Ah parce que tu crois que la France qui ettoufe le génocide encore en 2020 va donner des chiffres sur ce dernier ?
> > > > >
> > > > > Le genocide rentrait pas dans le motif "guerre"
> > > > >
> > > > > Un génocide ce n'est plus une guerre à ce stade, c'est juste degueulasse
> > > >
> > > > Arrête d'être dans la théorie du complot. Depuis Mai 68, les français s'auto-flagellent massivement alors qu'ils n'ont en grande partie pas pris part à la guerre d'Algérie. On nous enseigne jamais le massacre de harkis et de pieds noirs dans les écoles. On nous enseigne à penser que dans un sens, à se voir comme des affreux colons alors des massacres ont été commis des deux côtés.
> > > >
> > > > Et la France a largement payée sa dette. Il y a aujourd'hui plus d'Algériens qui vivent en France grâce au bon vouloir de Pompidou, Giscard et Chirac que de français qui vivaient en Algérie à l'époque de la guerre d'Algérie.
> > >
> > > La dette n'a pas été payé
> >
> > T'es pitoyable
>
> Tu es un fils d'harki je suppose ?
Non raté
tu as un "dz" dans ton pseudo et tu tiens le même discours qu'eux
Ton discours victimaire et pro fln n'est pas le mien
Tu ne sais pas ce qu'est un genocide non?
ça me parait assez explicite https://www.youtube.com/watch?v=UBp1DgRNk_Y
Le 08 juin 2020 à 10:26:59 PaonMatinal a écrit :
Topic dans les règles qu'il dit le Shlomo tout en insultant un parti politique et un pays dont il n'a jamais mit les pieds ni n'a côtoyé ses habitants uniquement qu'à travers les récits de sa grand-mère la judoka pied-noirAllez retour à la liste des sujets
Ah, t'as détecté mon faible pourcentage de sepharade dans mon sang à travers l'écran, joli khey bien joué
Bonne journée à toi sur la liste des sujets
De toute évidence l'Algérie aura été un gachi immense pour la France.
Tout aurait changé si les colons de merde du début avaient écouté Napoleon III qui voulait en faire un vrai pays qui servirait de porte d'entrée pour l'influence française au moyen orient
Mais il voulait faire des algériens des citoyens français à part entières et les colons ont pas trop aimé vu qu'ils aimaient déjà exploités les locaux à l'époque
Le 08 juin 2020 à 10:31:55 joelanguille123 a écrit :
Tu dirais la même chose si tu étais allemand à propos de la Resistance Interieure Francaise avec l'alsace lorraine ?
Je viens de cette région donc étaye tes propos
Le 08 juin 2020 à 10:31:29 darkside224 a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:18:53 tahiakabylie69_ a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:17:04 darkside224 a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:12:10 tahiakabylie69_ a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:11:05 darkside224 a écrit :
> Le 08 juin 2020 à 10:07:00 tahiakabylie69_ a écrit :
> > Le 08 juin 2020 à 10:05:28 darkside224 a écrit :
> > > Le 08 juin 2020 à 10:00:50 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > > Le 08 juin 2020 à 09:56:40 darkside224 a écrit :
> > > > Alors si tu écoutes le récit de la guerre d'Algérie racontée par nos profs d'histoire du secondaire et de l'enseignement supérieur, majoritairement à gauche voire à l'extrême gauche, on te fera croire que la France est l'éternelle coupable et que l'Algérie est l'éternelle victime (et je pèses mes mots tant la propagande est forte à l'école).
> > > >
> > > > La réalité est toute autre :
> > > >
> > > > Qui déclenche la guerre d'Algérie ? Le FLN avec une série d'attentats perpétrés lors de la Toussaint Rouge, le 1er novembre 1954.
> > > >
> > > > Qui pérpétue son action par des massacres d'européens en 1954-1955 ? Le FLN. Pourtant, quand on écoute nos profs, ils vont te parler uniquement de "ratonades" (comme si ces ratonades étaient arrivées toutes seules, sans aucune raison, sur des innocents alors qu'elles font suite à des massacres massifs d'européens en Algérie).
> > > >
> > > > Qui refuse la paix des braves (la fin des combats) et le plan de Constantine (des mesures économiques et sociales spécifiques à l'Algérie) ? Le FLN. Ils ont refusé que l'Algérie profite de la croissance française qui atteignait les 5% à l'époque.
> > > >
> > > > Qui a dit "La valise ou le cercueil" aux pieds noirs et aux harkis ? Le FLN. Quand nos ethnomasochistes de gauche, eux, ont régulièrement tendance à taxer les pieds noirs et les harkis de racistes ou de vendus encore aujourd'hui.
> > > >
> > > > Qui a commis le massacre d'Oran en 1962 ? Le FLN. Quand l'extrême gauche fait que nous parler des présumées noyades d'Algériens orchestrées par les policiers français en octobre 1961. Ils en ont rien à foutre du malheur des gens. Ils en parlent que quand ça les arrange. En 1962, on a laissé des milliers de français se faire massacrer en Algérie. Et aujourd'hui, on a des gens qui vivent chez nous et qui osent nous dire "Vous nous avez colonisés donc vous nous devez quelque chose". On vous doit rien !
> > > >
> > > > Le FLN n'a pas hésité à faire appel à des enfants pour appater d'autres enfants et pouvoir les massacrer avec leurs mères. Ils n'hésitaient pas, après avoir assassinés leurs ennemis, à couper leurs parties génitales et à leur mettre dans la bouche. Etait ce nécessaire pour libérer l'Algérie de ses colons ?
> > > >
> > > > Qui a regné de manière arbitraire sur le peuple algérien de 1962 à aujourd'hui ? Le FLN; Et que remarque t-on ? Que ce qui tient debout aujourd'hui en Algérie, c'est ce qui a été apporté par la France. L'Algérie est maintenue dans la pauvreté et dans l'insalubrité par le FLN. Le chômage est massif en Algérie, bien plus qu'en France, les rues sont jonchées de sacs poubelles et d'ordure et les seules choses qui sont gardées propres et qui fonctionnent, ce sont les mosquées, l'administration et les casernes militaires.
> > > >
> > > > Le peuple algérien est majoritairement maintenu dans un niveau d'éducation assez bas, niveau d'éducation qui les empêche de réellement se révolter contre le pouvoir. C'est pour ça qu'on entend les manifestants crier "dégage". Ils disent "dégage" mais ils ne disent jamais qui doit dégager. Normal, ils sont maintenus dans la peur par le FLN.
> > >
> > > ça s'appelle une guerre pour l'independance Corentin
> > >
> > > Et tes profs à gauche ont pas été encore assez honnete
> > >
> > > Il faudrait peut être aussi admettre le génocide non ?
> >
> > Si il y avait vraiment eu génocide, est ce que tu aurais été sur le 18-25 pour en parler ? Il y avait 10 millions de personnes qui vivaient en Algérie pendant la guerre, dont 9 millions d'algériens. 250000 algériens ont été tués pendant la guerre. Vous êtes 44 millions aujourd'hui, sans compter ceux qui vivent chez leur ex-colon. Où vois tu un génocide ?
>
> Ah parce que tu crois que la France qui ettoufe le génocide encore en 2020 va donner des chiffres sur ce dernier ?
>
> Le genocide rentrait pas dans le motif "guerre"
>
> Un génocide ce n'est plus une guerre à ce stade, c'est juste degueulasse
Arrête d'être dans la théorie du complot. Depuis Mai 68, les français s'auto-flagellent massivement alors qu'ils n'ont en grande partie pas pris part à la guerre d'Algérie. On nous enseigne jamais le massacre de harkis et de pieds noirs dans les écoles. On nous enseigne à penser que dans un sens, à se voir comme des affreux colons alors des massacres ont été commis des deux côtés.
Et la France a largement payée sa dette. Il y a aujourd'hui plus d'Algériens qui vivent en France grâce au bon vouloir de Pompidou, Giscard et Chirac que de français qui vivaient en Algérie à l'époque de la guerre d'Algérie.
Ben si. La preuve les immigrés de nos anciennes colonies (pas seulement l'Algérie) et leurs descendants sont prioritaires dans l'accès au logements sociaux, aux aides sociales et à la santé. On les a fait venir pour leur donner du travail que les français ne voulaient soi disant pas faire alors qu'en réalité c'était pour peser massivement à la baisse sur les salaires des travailleurs français.
Aujourd'hui, ils bénéficient aussi de la discrimination positive, notamment dans l'accès aux études supérieures et à certains emplois. Ce sont eux qui sont les seules victimes de racisme (car le racisme anti-blanc n'existe pas soi disant). Les français de souche sont de plus à se lancer à corps perdus dans des combats qui ne sont pas les leurs pour justement qu'ils soient défendus et reconnus.
El famoso "les maghrebins proftent d'une discrimination positive en France en ayant plus de facilité"
Le racisme dans les logements, emplois etc
Et pour l'histoire du "racisme anti blanc" bien sur qu'il existe mais si vous êtes incapable de vous affirmez c'est pas notre problème
Ben ouais clairement la discrimination positive existe et est en train de doucement se développer, notamment dans l'accès à la fonction publique, aux grandes écoles, à l'ENA et à Sciences Po.
Le fait par exemple de créer des places réservées aux jeunes issus des quartiers prioritaires à Science Po c'est pour qui à ton avis ?
Le racisme dans le logement et dans les emplois existe oui, mais c'est quasiment uniquement dans le secteur privé. Comme disait Eric Zemmour, discriminer c'est choisir. Un propriétaire ou un entrepreneur a le droit de prendre et de ne pas prendre qui il veut. Les discriminations fondées sur la race ou l'ethnie sont très difficiles à prouver. Dans le secteur public, on pratique des discriminations à rebours, c'est à dire qu'on fait passer ceux qui viennent d'ailleurs avant ceux qui vivent ici. Dans la ville où j'habites, le clientélisme politique pratiqué par le maire se voit à l'oeil nu.
Quand au contrôle au faciès, je suis moi même d'origine maghrébine, et j'ai été contrôlé une fois par la police. Je trainais alors avec un groupe d'amis dont une personne était connue par les services de police pour trafics de stupéfiants. Il se trouve que c'était un blanc et qu'il s'appelait Nicolas. A côté de ça, il y a une surreprésentation de certaines populations dans les chiffres de la délinquance, dans les palais de justice et dans les prisons. C'est peut être ça qui explique les fameux contrôles au faciès dont tu parles.
Y a que sur le racisme anti blanc où je suis d'accord avec toi.
Ah bah voilà comme je m'en doutais
Ton petit Zemmour qui sait même pas compter https://www.youtube.com/watch?v=4T6wanosv-Q
Ton petit Zemmour qui critique H24 l'Islam alors qu'il admet lui même rien connaitre à cette religion etc
Il y a tellement plus d'intellectuelles que ce petit Zemmour qui fait de l'argent en provoquant les gens, le famosa dissident invité sur tous les plateaux de TV française
Le 08 juin 2020 à 10:31:52 tahiakabylie69_ a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:31:03 killeeshandraDz a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:29:24 tahiakabylie69_ a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:27:54 killeeshandraDz a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:26:18 tahiakabylie69_ a écrit :
> Le 08 juin 2020 à 10:25:49 killeeshandraDz a écrit :
> > Le 08 juin 2020 à 10:23:44 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > Le 08 juin 2020 à 10:23:09 killeeshandraDz a écrit :
> > > > Le 08 juin 2020 à 10:12:10 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > > > Le 08 juin 2020 à 10:11:05 darkside224 a écrit :
> > > > > > Le 08 juin 2020 à 10:07:00 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > > > > > Le 08 juin 2020 à 10:05:28 darkside224 a écrit :
> > > > > > > > Le 08 juin 2020 à 10:00:50 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > > > > > > > Le 08 juin 2020 à 09:56:40 darkside224 a écrit :
> > > > > > > > > Alors si tu écoutes le récit de la guerre d'Algérie racontée par nos profs d'histoire du secondaire et de l'enseignement supérieur, majoritairement à gauche voire à l'extrême gauche, on te fera croire que la France est l'éternelle coupable et que l'Algérie est l'éternelle victime (et je pèses mes mots tant la propagande est forte à l'école).
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La réalité est toute autre :
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qui déclenche la guerre d'Algérie ? Le FLN avec une série d'attentats perpétrés lors de la Toussaint Rouge, le 1er novembre 1954.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qui pérpétue son action par des massacres d'européens en 1954-1955 ? Le FLN. Pourtant, quand on écoute nos profs, ils vont te parler uniquement de "ratonades" (comme si ces ratonades étaient arrivées toutes seules, sans aucune raison, sur des innocents alors qu'elles font suite à des massacres massifs d'européens en Algérie).
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qui refuse la paix des braves (la fin des combats) et le plan de Constantine (des mesures économiques et sociales spécifiques à l'Algérie) ? Le FLN. Ils ont refusé que l'Algérie profite de la croissance française qui atteignait les 5% à l'époque.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qui a dit "La valise ou le cercueil" aux pieds noirs et aux harkis ? Le FLN. Quand nos ethnomasochistes de gauche, eux, ont régulièrement tendance à taxer les pieds noirs et les harkis de racistes ou de vendus encore aujourd'hui.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qui a commis le massacre d'Oran en 1962 ? Le FLN. Quand l'extrême gauche fait que nous parler des présumées noyades d'Algériens orchestrées par les policiers français en octobre 1961. Ils en ont rien à foutre du malheur des gens. Ils en parlent que quand ça les arrange. En 1962, on a laissé des milliers de français se faire massacrer en Algérie. Et aujourd'hui, on a des gens qui vivent chez nous et qui osent nous dire "Vous nous avez colonisés donc vous nous devez quelque chose". On vous doit rien !
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le FLN n'a pas hésité à faire appel à des enfants pour appater d'autres enfants et pouvoir les massacrer avec leurs mères. Ils n'hésitaient pas, après avoir assassinés leurs ennemis, à couper leurs parties génitales et à leur mettre dans la bouche. Etait ce nécessaire pour libérer l'Algérie de ses colons ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Qui a regné de manière arbitraire sur le peuple algérien de 1962 à aujourd'hui ? Le FLN; Et que remarque t-on ? Que ce qui tient debout aujourd'hui en Algérie, c'est ce qui a été apporté par la France. L'Algérie est maintenue dans la pauvreté et dans l'insalubrité par le FLN. Le chômage est massif en Algérie, bien plus qu'en France, les rues sont jonchées de sacs poubelles et d'ordure et les seules choses qui sont gardées propres et qui fonctionnent, ce sont les mosquées, l'administration et les casernes militaires.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Le peuple algérien est majoritairement maintenu dans un niveau d'éducation assez bas, niveau d'éducation qui les empêche de réellement se révolter contre le pouvoir. C'est pour ça qu'on entend les manifestants crier "dégage". Ils disent "dégage" mais ils ne disent jamais qui doit dégager. Normal, ils sont maintenus dans la peur par le FLN.
> > > > > > > >
> > > > > > > > ça s'appelle une guerre pour l'independance Corentin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565180726-zizou-fierte-dz-sah-quel-plaisir.png
> > > > > > > >
> > > > > > > > Et tes profs à gauche ont pas été encore assez honnete https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565180726-zizou-fierte-dz-sah-quel-plaisir.png
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il faudrait peut être aussi admettre le génocide non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565180726-zizou-fierte-dz-sah-quel-plaisir.png
> > > > > > >
> > > > > > > Si il y avait vraiment eu génocide, est ce que tu aurais été sur le 18-25 pour en parler ? Il y avait 10 millions de personnes qui vivaient en Algérie pendant la guerre, dont 9 millions d'algériens. 250000 algériens ont été tués pendant la guerre. Vous êtes 44 millions aujourd'hui, sans compter ceux qui vivent chez leur ex-colon. Où vois tu un génocide ?
> > > > > >
> > > > > > Ah parce que tu crois que la France qui ettoufe le génocide encore en 2020 va donner des chiffres sur ce dernier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565180726-zizou-fierte-dz-sah-quel-plaisir.png
> > > > > >
> > > > > > Le genocide rentrait pas dans le motif "guerre" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565180726-zizou-fierte-dz-sah-quel-plaisir.png
> > > > > >
> > > > > > Un génocide ce n'est plus une guerre à ce stade, c'est juste degueulasse https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565180726-zizou-fierte-dz-sah-quel-plaisir.png
> > > > >
> > > > > Arrête d'être dans la théorie du complot. Depuis Mai 68, les français s'auto-flagellent massivement alors qu'ils n'ont en grande partie pas pris part à la guerre d'Algérie. On nous enseigne jamais le massacre de harkis et de pieds noirs dans les écoles. On nous enseigne à penser que dans un sens, à se voir comme des affreux colons alors des massacres ont été commis des deux côtés.
> > > > >
> > > > > Et la France a largement payée sa dette. Il y a aujourd'hui plus d'Algériens qui vivent en France grâce au bon vouloir de Pompidou, Giscard et Chirac que de français qui vivaient en Algérie à l'époque de la guerre d'Algérie.
> > > >
> > > > La dette n'a pas été payé https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565180726-zizou-fierte-dz-sah-quel-plaisir.png
> > >
> > > T'es pitoyable
> >
> > Tu es un fils d'harki je suppose ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565180726-zizou-fierte-dz-sah-quel-plaisir.png
>
> Non raté
tu as un "dz" dans ton pseudo et tu tiens le même discours qu'eux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565180726-zizou-fierte-dz-sah-quel-plaisir.png
Ton discours victimaire et pro fln n'est pas le mien
"victimaire" à quel moment victimaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565180726-zizou-fierte-dz-sah-quel-plaisir.png
Reconnaitre un génocide c'est victimaire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/3/1565180726-zizou-fierte-dz-sah-quel-plaisir.png
Tu ne sais pas ce qu'est un genocide non?
ça me parait assez explicite https://www.youtube.com/watch?v=UBp1DgRNk_Y
https://image.noelshack.com/minis/2019/32/3/1565180726-zizou-fierte-dz-sah-quel-plaisir.png
Le fln a plus massacré que l'armee francais de quoi tu parles
Je connais des combattant FLN qui encore l'impression de s'être fait voler leur indépendance par une petite élite.
Ces même combattant qui confirme que les violences du mouvement "la valise ou le cercueil" n'était pas le fait de soldats mais de petites équipe de mecs remonté (par qui?) qui ont tourné leur veste à la fin de la guerre (un peu comme les tondues après la libération 45).
Le 08 juin 2020 à 10:33:44 Buffetjaune a écrit :
De toute évidence l'Algérie aura été un gachi immense pour la France.Tout aurait changé si les colons de merde du début avaient écouté Napoleon III qui voulait en faire un vrai pays qui servirait de porte d'entrée pour l'influence française au moyen orient
Mais il voulait faire des algériens des citoyens français à part entières et les colons ont pas trop aimé vu qu'ils aimaient déjà exploités les locaux à l'époque
Mais en France les gens préferent idolatrer le premier Napoleon qui a rétabli l'esclavage plutôt que son neveu
Le 08 juin 2020 à 10:34:59 killeeshandraDz a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:31:52 tahiakabylie69_ a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:31:03 killeeshandraDz a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:29:24 tahiakabylie69_ a écrit :
Le 08 juin 2020 à 10:27:54 killeeshandraDz a écrit :
> Le 08 juin 2020 à 10:26:18 tahiakabylie69_ a écrit :
> > Le 08 juin 2020 à 10:25:49 killeeshandraDz a écrit :
> > > Le 08 juin 2020 à 10:23:44 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > > Le 08 juin 2020 à 10:23:09 killeeshandraDz a écrit :
> > > > > Le 08 juin 2020 à 10:12:10 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > > > > Le 08 juin 2020 à 10:11:05 darkside224 a écrit :
> > > > > > > Le 08 juin 2020 à 10:07:00 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > > > > > > Le 08 juin 2020 à 10:05:28 darkside224 a écrit :
> > > > > > > > > Le 08 juin 2020 à 10:00:50 tahiakabylie69_ a écrit :
> > > > > > > > > > Le 08 juin 2020 à 09:56:40 darkside224 a écrit :
> > > > > > > > > > Alors si tu écoutes le récit de la guerre d'Algérie racontée par nos profs d'histoire du secondaire et de l'enseignement supérieur, majoritairement à gauche voire à l'extrême gauche, on te fera croire que la France est l'éternelle coupable et que l'Algérie est l'éternelle victime (et je pèses mes mots tant la propagande est forte à l'école).
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La réalité est toute autre :
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qui déclenche la guerre d'Algérie ? Le FLN avec une série d'attentats perpétrés lors de la Toussaint Rouge, le 1er novembre 1954.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qui pérpétue son action par des massacres d'européens en 1954-1955 ? Le FLN. Pourtant, quand on écoute nos profs, ils vont te parler uniquement de "ratonades" (comme si ces ratonades étaient arrivées toutes seules, sans aucune raison, sur des innocents alors qu'elles font suite à des massacres massifs d'européens en Algérie).
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qui refuse la paix des braves (la fin des combats) et le plan de Constantine (des mesures économiques et sociales spécifiques à l'Algérie) ? Le FLN. Ils ont refusé que l'Algérie profite de la croissance française qui atteignait les 5% à l'époque.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qui a dit "La valise ou le cercueil" aux pieds noirs et aux harkis ? Le FLN. Quand nos ethnomasochistes de gauche, eux, ont régulièrement tendance à taxer les pieds noirs et les harkis de racistes ou de vendus encore aujourd'hui.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qui a commis le massacre d'Oran en 1962 ? Le FLN. Quand l'extrême gauche fait que nous parler des présumées noyades d'Algériens orchestrées par les policiers français en octobre 1961. Ils en ont rien à foutre du malheur des gens. Ils en parlent que quand ça les arrange. En 1962, on a laissé des milliers de français se faire massacrer en Algérie. Et aujourd'hui, on a des gens qui vivent chez nous et qui osent nous dire "Vous nous avez colonisés donc vous nous devez quelque chose". On vous doit rien !
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le FLN n'a pas hésité à faire appel à des enfants pour appater d'autres enfants et pouvoir les massacrer avec leurs mères. Ils n'hésitaient pas, après avoir assassinés leurs ennemis, à couper leurs parties génitales et à leur mettre dans la bouche. Etait ce nécessaire pour libérer l'Algérie de ses colons ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Qui a regné de manière arbitraire sur le peuple algérien de 1962 à aujourd'hui ? Le FLN; Et que remarque t-on ? Que ce qui tient debout aujourd'hui en Algérie, c'est ce qui a été apporté par la France. L'Algérie est maintenue dans la pauvreté et dans l'insalubrité par le FLN. Le chômage est massif en Algérie, bien plus qu'en France, les rues sont jonchées de sacs poubelles et d'ordure et les seules choses qui sont gardées propres et qui fonctionnent, ce sont les mosquées, l'administration et les casernes militaires.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Le peuple algérien est majoritairement maintenu dans un niveau d'éducation assez bas, niveau d'éducation qui les empêche de réellement se révolter contre le pouvoir. C'est pour ça qu'on entend les manifestants crier "dégage". Ils disent "dégage" mais ils ne disent jamais qui doit dégager. Normal, ils sont maintenus dans la peur par le FLN.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > ça s'appelle une guerre pour l'independance Corentin
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Et tes profs à gauche ont pas été encore assez honnete
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il faudrait peut être aussi admettre le génocide non ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Si il y avait vraiment eu génocide, est ce que tu aurais été sur le 18-25 pour en parler ? Il y avait 10 millions de personnes qui vivaient en Algérie pendant la guerre, dont 9 millions d'algériens. 250000 algériens ont été tués pendant la guerre. Vous êtes 44 millions aujourd'hui, sans compter ceux qui vivent chez leur ex-colon. Où vois tu un génocide ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ah parce que tu crois que la France qui ettoufe le génocide encore en 2020 va donner des chiffres sur ce dernier ?
> > > > > > >
> > > > > > > Le genocide rentrait pas dans le motif "guerre"
> > > > > > >
> > > > > > > Un génocide ce n'est plus une guerre à ce stade, c'est juste degueulasse
> > > > > >
> > > > > > Arrête d'être dans la théorie du complot. Depuis Mai 68, les français s'auto-flagellent massivement alors qu'ils n'ont en grande partie pas pris part à la guerre d'Algérie. On nous enseigne jamais le massacre de harkis et de pieds noirs dans les écoles. On nous enseigne à penser que dans un sens, à se voir comme des affreux colons alors des massacres ont été commis des deux côtés.
> > > > > >
> > > > > > Et la France a largement payée sa dette. Il y a aujourd'hui plus d'Algériens qui vivent en France grâce au bon vouloir de Pompidou, Giscard et Chirac que de français qui vivaient en Algérie à l'époque de la guerre d'Algérie.
> > > > >
> > > > > La dette n'a pas été payé
> > > >
> > > > T'es pitoyable
> > >
> > > Tu es un fils d'harki je suppose ?
> >
> > Non raté
>
> tu as un "dz" dans ton pseudo et tu tiens le même discours qu'eux
Ton discours victimaire et pro fln n'est pas le mien
Tu ne sais pas ce qu'est un genocide non?
ça me parait assez explicite https://www.youtube.com/watch?v=UBp1DgRNk_Y
Le fln a plus massacré que l'armee francais de quoi tu parles
Bah le problème c'est quand même la colonisation à l'origine. Faut pas oublier que c'est la gauche capitaliste de l'époque qui a poussé ça (des types comme Ferry) pour faire plaisir aux grandes entreprises, quand c'était pas le roi qui voulait trouver une victime facile pour redorer son blason. Le peuple français il n'en avait rien à foutre de l'Algérie, d'ailleurs ça n'existait même pas en tant que tel. Y'avait 3 corsaires à Alger et c'est tout. On a tracé des frontières au milieu du désert et créé un bordel identitaire en croyant que tous les mecs qui y habitaient était homogènes.
C'est ça l'origine de tout ce bordel quand même, l'ignorance des réalités locales. On a fait ça partout au Moyen-Orient, c'est normal que ça finisse par péter un moment ou un autre.
Données du topic
- Auteur
- risitasdethe
- Date de création
- 8 juin 2020 à 08:40:40
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 156