[OFFICIEL] L'intégralité de la saga LE SEIGNEUR DES ANNEAUX DÉBARQUE sur TF1 tous les MARDIS
Cette triologie introllable ...
Tout le monde lui doit le respect
https://www.youtube.com/watch?v=QE80N2ilbE8
Fils du Gondor !
Et du Rohan !
Mes frères,
Je lis dans vos yeux la même peur qui pourrait saisir mon coeur
Un jour peut venir où le courage des hommes faillira, où nous abandonnerons nos amis et briserons tout lien
Ce sera l'heure des loups et des boucliers fracassés lorsque l'âge des hommes s'effondrera
Mais ce jour n'est pas arrivé !
Aujourd'hui nous combattrons !
Pour tout ce qui vous est cher sur cette bonne terre; je vous ordonne de tenir, Hommes de l'ouest !
Le meilleur entre les 2 premiers, très dur de faire un choix. L'ambiance médiévale dans les 2 Tours j'aime beaucoup, la bataille du gouffre de Helm c'est une des meilleures scènes de bataille de l'histoire du cinéma, épic as f*ck.
Le premier la communauté est ensemble, la Moria mythique avec le Balrog, les dernières minutes sont exceptionnelles, la communauté se dissout mais fait ce qu'il faut pour permettre à Frodon de s'enfuir. Aragorn surtout, qui n'hésite pas une seconde à se jeter sur les Ourouk en 1 vs all. Le mec porte ses balls à ce moment.
Les uruks une chance pour la terre du milieu
D’ailleurs un mouvement UrukLivesMatter a été lancé suite à la mort de Glorkmork Flormork tué par un soldat Rohirrim
Le 09 juin 2020 à 18:29:39 BanInjustifie41 a écrit :
Les uruks une chance pour la terre du milieuD’ailleurs un mouvement UrukLivesMatter a été lancé suite à la mort de Glorkmork Flormork tué par un soldat Rohirrim
Merci.
Les uruks une chance pour la terre du milieuD’ailleurs un mouvement UrukLivesMatter a été lancé suite à la mort de Glorkmork Flormork tué par un soldat Rohirrim
Le 09 juin 2020 à 18:30:59 Mauhur a écrit :
Merci.
Données du topic
- Auteur
- BanInjustifie18
- Date de création
- 9 juin 2020 à 11:35:08
- Nb. messages archivés
- 18300
- Nb. messages JVC
- 18609