[OFFICIEL] L'intégralité de la saga LE SEIGNEUR DES ANNEAUX DÉBARQUE sur TF1 tous les MARDIS
Le 09 juin 2020 à 23:28:08 JeanBougnadeV4 a écrit :
Le tiers âgé existe en Version pc ?
Nan y'a qu'en Emu
On est toujours pas sorti de la moria
Le 09 juin 2020 à 23:27:38 VValden a écrit :
Ces phrases dans LOTRJe voudrais que l’anneau ne soit jamais venu à moi. Que rien de tout ceci ne se soit passé.
- Comme tous ceux qui vivent des heures si sombres mais ce n’est pas à eux de décider. Tout ce que vous avez à décidez c’est quoi faire du temps qui nous est imparti.- Pourquoi le semi homme ?
- Je ne sais pas. Saroumane pense que seul un grand pouvoir peut tenir le mal en échec, mais ça n’est pas ce que j’ai découvert. Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal… de simples actes de bonté et d’amour !! Pourquoi Bilbon Sacquet, peut être par ce que j’ai peur et qu’il me donne du courage !!Nombreux sont les vivants qui mériteraient la mort, et les morts qui mériteraient la vie, pouvez-vous la leur rendre Frodon ? Alors ne soyez pas trop prompt à dispenser morts et jugements. Même les grands sages ne peuvent connaître toutes les fins.
Trop de sagesse putain
Le 09 juin 2020 à 23:24:44 -DrManhattan5- a écrit :
Le 09 juin 2020 à 23:23:36 Aranwion a écrit :
Le 09 juin 2020 à 23:19:17 Warenghem a écrit :
j'ai ete voit la communauté a 11 ans en 2001 je m'en souviens parfaitementlz seigneur des anneaux a bercé ma jeunesse avzc harry potter, et star wars
j'avais une centaine de bouqins lié au films et produits dérivés avec mes potes de l'époque on jouait au warhammers seigneur des anneaux putain le bon temps je sais meme pas ce qu'ils so't devenus :s'if:
et maintenant je fais 50h la semaine pour 2500€ je paye les impôts et j'ai une vie triste...
Le propre de l'homme est de perdre l'insouciance de la jeunesse et de s'enfoncer dans la morosité...
Moi j'ai été viré après le confinement et je suis au chômage...Et moi je suis aussi au chomdu après que mon futur employeur ait essayé de me baisé.
Courage les clef je suis convaincu que la roue tourne toujours
La roue tournera, mais pas en notre faveur.
On ne peut lutter, aujourd'hui nous vivons dans une société "évoluée", la lutte n'a plus de sens, il faut "s'adapter", ne pas être "excentrique" et attendre la délivrance de la froide étreinte de la mort....
Le 09 juin 2020 à 23:28:31 [[______]] a écrit :
Le film va se terminer à 1 h du matin
version longue ?!
[23:28:31] <[[______]]>
Le film va se terminer à 1 h du matin
Je vais dormir après le Balrog, demain 7h
Données du topic
- Auteur
- BanInjustifie18
- Date de création