Un PIRE truc que BOSSER dans LE BÂTIMENT?
Bordel 3 ans que je fais ça, j'ai 22 ans j'ai le dos en compote
Je touche un SMIC + j'ai un panier repas de 9 euros et des primes à Noël, j'ai également 1h30 pour bouffer le midi. Malgré ça je déteste mon métier, couler du béton, faire du placo, peindre, les clients chiants, le stress franchement c'est super aliénant.
J'ai bien envie de reprendre mes études d'ailleurs.. mais pour quoi faire ? Quel secteur ? J'aimerais untruc cool ou je finirai pas en dépression et le dos pété dans 30 ans
Métier de merde , mais tu peux faire du fric et physiquement y’a rien de compliqué
quand t'es esclave de bureau les blessures du cerveau se soignent pas
enfin c'est comme ça que je le vois
Le 10 juin 2020 à 07:11:31 Surmesmorts a écrit :
Commercial
Métier de merde , mais tu peux faire du fric et physiquement y’a rien de compliqué
Comment on fait ça ?
Le 10 juin 2020 à 07:12:08 Revara a écrit :
au moins quand tu taf dans le batiment t'as une douleur réel qui peut être soulagé par x moyens
quand t'es esclave de bureau les blessures du cerveau se soignent pas
enfin c'est comme ça que je le vois
Je peux te dire qu'une lésion à la colonne vertébrale ça se soigne pas + je suis à la limite du burn out tellement mon avenir me fait peur
Le 10 juin 2020 à 07:14:48 TnepreselFacho a écrit :
J'ai un cousin comme toi, il bosse au black et gagne bcp
Je fais du black aussi
Le 10 juin 2020 à 07:14:57 Merlator a écrit :
Pousse jusqu'à faire conducteur de travaux non?
Impossible, comme je l'ai dit c'est une petite entreprise
Bosser à l’extérieur du bâtiment
Vu que des fois il pleut, il fait froid etc...
enfin ne désespère pas bientôt les exosquelettes devraient pouvoir résoudre ton problème.
Fais de la mise en service de clim. Tu te fatigues pas, tu prends 300 balles pour 2h30 de "taf".
Préparateur de commande. Ca va bientôt faire 2 semaines que je fais ça et c'est fatiguant mentalement.
Physiquement ça va car ça ne fait que deux semaines mais je pense que si je fais ça 3 ans, je me serai au même niveau que toi...Insupportable
Le 10 juin 2020 à 07:13:50 Mrcotedeporc a écrit :
Le 10 juin 2020 à 07:11:31 Surmesmorts a écrit :
Commercial
Métier de merde , mais tu peux faire du fric et physiquement y’a rien de compliquéComment on fait ça ?
Suffit d’être beau , d’avoir une bonne élocution et une bonne présentation.
Y’a des milliers d’annonces sur Indeed
Données du topic
- Auteur
- Mrcotedeporc
- Date de création
- 10 juin 2020 à 07:10:03
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83