Alors oui c'est nofake les kheys moi qui suis un pyj célestin rebeu 0/10, je m'entends bien avec les gens mais je vais vous expliquer comment j'ai fais.
Déjà: J'habite en cité dans une petite ville donc je connais quasiment tout le monde mais dans mon HLM, il y a peu de blancs mais dans mon collège, il y en avait pas mal car les blancs des villages aux alentours viennent en bus dans mon collège qui se trouve à côté de ma cité.
Donc il y avait pas mal de weshs, de yeslifes mais ils étaient sympas en général sauf que moi je m'entendais pas trop bien avec eux. Après je me suis mis à faire rire ma classe avec des blagues de merdes, tout le monde explosaient de rire même les profs parfois (la 10/10 de ma classe a rigolée aussi) sauf que moi qui avait des bonnes notes, elles ont fortement chutés dans ces moments là.
Donc j'ai fais ça pendant longtemps, en 1 mois je suis devenu populaire, je m'entendais bien avec tout le monde: Les célestins dont un khey du forum, les weshs, les meufs, les yeslifes enfin tout le monde je dirais. La dernière fois un wesh de ma classe dont 4 yeslifes + une 8/10 (il a déjà dealé ou fait des conneries du genre), il était habillé en survet, sont venus me voir en me disant:
Est-ce que tu peux nous faire rire en classe stp, tes blagues sont trop drôles
Je le faisais mais j'ai arrêté de le faire, maintenant je travaille en classe + j'écoute bon ils se foutent de ma gueule mais au moins maintenant dès que je vais à la récré tout le monde me dit bonjour, est-ce que ça va, wesh tu vas bien ou quoi frère ?
Mais le problème je suis populaire mais ça fait longtemps qu'on ne m'a pas invité + jamais eu de meuf, le soir je suis un nolife qui viens sur JVC et qui se branle sur du shemale