Topic de tribo3 :

La banque qui crée de l'argent du vide : la plus grande arnaque de l'humanité

on en parle des banques qui crée de l'argent qu'elle n'a pas quand tu fais un crédit ?

je trouve hallucinant que les gens les plus riches et avec le plus de pouvoir sur cette terre n'apporte rien
on se moque des gueux soumis aux nobles mais les nobles eux au moins ont de vrai fonctions et doivent faire la guerre

les banques ne font rien d'autres que de nous voler

quand tu fais un crédit de 100 000 euros
la banque privée demande a la banque centrale 100 000 euros la banque centrale lui prete en lui fournissant un credit avec un taux d'interet minable style 0.2%

la banque te fais donc ce pret avec un taux d'interet des 0.2% + le siens

cette argent vient du néant et c'est laction de la banque privée qui en est à l'origine

elles se gavent en sortant de l'argent de leur chapeau

les gouvernement n'ont pas le droit de faire ce que la bnp et toutes les banques privée font

crée de l'argent qui n'existait pas

la bnp a plus de pouvoir que la france a ce niveau

nan mais t'inquiète faut continuer à emprunter dans des projets rentables pour rembourser la dette https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/1/1552938237-dffdefq.png
Pas de chance pour les vrais travailleurs qui créent de la richesse non fictive https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

les gouvernement doivent prendre des crédit au pres de banquier privée qui ont crée de l'argent de leur propre poche

et l'impot sur le revenu sert a rembourser les interets de ce crédit

Pseudo supprimé
ouvre une banque alors

Ce sujet est plus important que tous les sujet réunis
plus que les violences policieres que l'évasion fiscale que l'immigration

quand j'étais jeune je ne comprenais pas pourquoi 2 des 3 religions condamnent les banquiers à l'enfer éternel

( pour le judaisme c'est aussi interdit mais t'as les droit de faire des crédits aux goy c'est juste la stricte vérité mon post n'est pas la pour s'attaquer aux j mais aux systemes bancaires

Le 08 juin 2020 à 01:06:38 JonquillesNL a écrit :
ouvre une banque alors

pour ouvrir une banque il faut qu'un conseil ou se trouve des banques privées accepte :)
aucun doute qu"elle refuseront une banque qui leur fera une concurrence en faisant des crédits sans interet privée en plus des interet de la banque centrale

ils ont bien filé ça histoire qu'on ne sorte pas de cet esclavage

Le 08 juin 2020 à 01:03:05 tribo3 a écrit :
la banque privée demande a la banque centrale 100 000 euros la banque centrale lui prete en lui fournissant un credit avec un taux d'interet minable style 0.2%

cette argent vient du néant et c'est laction de la banque privée qui en est à l'origine

+1 ce systeme va s'ecrouler tot au tard de toute façons

la BCE créé de l'argent à l'infini https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

inflation de folie à venir en SAH https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/2/1572362532-img-20191029-161950-removebg-preview-1.png

autant supprimer tous les impots et taxes, vu qu'on peut créer de l'argent à l'infini https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591430355-ronaldovieillardcelestin.png

Pseudo supprimé
j'ai mis en fav auteur, je partagerai deux trois choses bonne nuit

Le 08 juin 2020 à 01:08:15 ZiZiArtilleur6 a écrit :

+1 ce systeme va s'ecrouler tot au tard de toute façons

je ne pense pas
les banquiers sont à l'origine de tellement de maux sur terre
je comprends mieux les paroles du saint coran a ce propos

« Ô ! Vous qui avez cru craignez Allah et renoncez au reliquat du riba si vous êtes vraiment croyants. Si vous ne le faites pas, alors recevez l’annonce d’une guerre de la part d’Allah et de Son messager. Si vous vous repentez vous aurez vos capitaux, vous ne léserez personne, et vous ne serez pas lésés. »
Coran sourate 2, versets 278-279

La banque c'est l'ennemi de l'humanité depuis toujours

à l"'origine d"inégalité d'esclavage de guerres de trahison de détresse familiale

Ha oui La BCE qui " rachete " la dette française a partir de rien

vous savez ce qui va se passer?

si la bce détient la dette française allemande etc
ce sera la BCE qui va diriger ce pays

elle est en train de racheter notre pays contre ZERO richesse
c'est le casse du millénaire

toutes les religions nous ont mis engarde contre la banque

franchement j'ai l'impression que la banque est l'ennemi de l'humanité depuis toujours c'est pire que Satan lui meme

Fais gaffe l'op on sait comment a fini le dernier qui s'est opposé aux banques https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494617394-larry3.png

quand j'étais jeune et que j'ai appris qu'un dirham d'usure est pire en islam qu'un inceste avec sa propre mere

je trouvais ça excessif mais plus j'en apprends sur l'influence des banques sur les guerres et la misere mieux je comprend cette séverité

Etienne Chouard a meme déclaré que le chomage structurel de la France ( le fait qu'on a pas de travail pour tout le monde ) prends son origine dans ce systeme bancaire

a croire que partout ou y a du mal y a une banque derriere

purée sympa tu m'apprends un truc

En gros les banques privées sont à la banque centrale ce que sont les vendeurs aux grossistes, si j'ai bien compris ?

comment on a pu en arriver la laisser des entreprises privée nous pretter de l'argent qu'elles ont cré dans leur chapeau magique pour ensuite nous réclamer plus d'argent

elles n'apportent rien a la société ce sont des parasites

Le 08 juin 2020 à 01:17:50 Minepii a écrit :

purée sympa tu m'apprends un truc

En gros les banques privées sont à la banque centrale ce que sont les vendeurs aux grossistes, si j'ai bien compris ?

Henry Ford: « Si la population comprenait le système bancaire, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin. »

c'est voulu que tu ne le saches pas
oui les banques privées ne sont que des "intermediaires" mais c'est pire que ça car meme le gouvernement français n'a pas le droit de piocher dans sa banque centrale et crée de l'argent pour se faire un credit comme le font les banques privées

on leur a donné le pouvoir de crée de l'argent rien que ça

Le 08 juin 2020 à 01:17:55 tribo3 a écrit :
comment on a pu en arriver la laisser des entreprises privée nous pretter de l'argent qu'elles ont cré dans leur chapeau magique pour ensuite nous réclamer plus d'argent

elles n'apportent rien a la société ce sont des parasites

si tout était indexé sur l’or comme avant, on crèverait de faim à l’heure qu’il est

Données du topic

Auteur
tribo3
Date de création
8 juin 2020 à 01:00:28
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 213