Topic de NewSinatra :

[TINDER] Comment fausser sa localisation ?

• 1

Bordel j'ai essayé un VPN gratuit et un fake GPS mais Tinder me met le code "-1" Erreur impossible de trouver votre localisation un truc du genre. :(

J'ai essayé en WiFi aussi, même résultat.
(le Wifi capte mal dans ma chambre :hap:)

Quelqu'un sait m'aider ?
Je suis sur android. :oui:

On peut pas, à part en payant :hap:

[22:13:54] <ghduohdvsih>
On peut pas, à part en payant :hap:

Comment ça ? :hap:

Je parle pas d'option implantée dans l'appli, je parle d'une autre technique quoi. :hap:

Le 05 juin 2020 à 22:15:49 NewSinatra a écrit :
Je parle pas d'option implantée dans l'appli, je parle d'une autre technique quoi. :hap:

Avant on pouvait en utilisant un VPN mais maintenant qu'il y a des options payantes ils ont tout fait pour bloquer ce genre de choses :hap:

Le 05 juin 2020 à 22:21:21 ghduohdvsih a écrit :

Le 05 juin 2020 à 22:15:49 NewSinatra a écrit :

Avant on pouvait en utilisant un VPN mais maintenant qu'il y a des options payantes ils ont tout fait pour bloquer ce genre de choses :hap:

Putain donc on peut plus s'amuser à voir si on plaît dans d'autres pays. :hap:
Ca fonctionne avec la version web

les VPN n'ont jamais fonctionné sur la version mobile car ils utilisent le GPS du téléphone pour la position et non l'adresse IP

soit tu passes via la version web soit tu modifies la position du GPS (faut que le téléphone soit jailbreak si c'est un iphone)

tu peux modifier gratuitement la position sur Tinder en ce moment, c'est gratuit à cause du COVID

Tinder c'est de la merde
  • 1

Données du topic

Auteur
NewSinatra
Date de création
5 juin 2020 à 22:12:35
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 257