Topic de Jiioku :

Les filles qui se masturbe

Tu es obligé d'ejaculer dans tes sous vêtements j'imagine ?

Le 06 juin 2020 à 22:31:02 Jiioku a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:21:49 Creed_Bratton a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:18:35 Jiioku a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:17:40 Creed_Bratton a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:08:57 Jiioku a écrit :

> Le 06 juin 2020 à 22:06:52 Creed_Bratton a écrit :

>> Le 06 juin 2020 à 22:02:02 Jiioku a écrit :

> >> Le 06 juin 2020 à 21:58:42 Creed_Bratton a écrit :

> > >Je lèche mes doigts après donc je laisse aucune preuve :-p

> >

> > Bah du coup t'as une haleine de foutre et faut que tu te brosses les dents en plus de te laver la bite et te débarrasser des preuves (papier toilette ou capotte si tu l'as fais avec la capote).

> > Donc c'est encore pire et aussi dégueulasse.

>

> Où j'ai dit que j'avais une bite ?

> Et oui je me lave toujours les dents après car je le fais le matin avant de me lever

En gros tu bouffes ta cyprine ? Ça a quel goût ?

Ça depend la plupart du temps ça a aucun goût, parfois un peu salé parfois sucré :( Je saurais pas trop te décrire mais c'est un goût agréable :hap:

Je peux goûter ? :hap:
Et pourquoi ne pas te nettoyer la chatte au lieu de devoir bouffer de la cyprine à chaque envie sexuelle ?

Je me nettoie la chatte après de toute façon car je prends ma douche chaque matin, et j'ai les doigts mouillés je les lèche vite fait pour nettoyer et voilà :(

D'accord, donc tu fais ça combien de fois par jour ou semaine ?

1x par jour mais en une fois j'ai plusieurs orgasmes

On a rien qui gicle. C'est en petite quantité. C'est discret car souvent on stimule le bouton. On a plus de plaisir que vous les mecs. C'est prouvé scientifiquement. Pas besoin de papier. Rien.

Le 06 juin 2020 à 22:47:49 Lumiere-jaune a écrit :
On a rien qui gicle. C'est en petite quantité. C'est discret car souvent on stimule le bouton. On a plus de plaisir que vous les mecs. C'est prouvé scientifiquement. Pas besoin de papier. Rien.

Oui vous avez plus de plaisir que nous mais alors pourquoi ce sont les mecs qui sont des accrocs du cul et bien plus que les meufs ?

Le 06 juin 2020 à 22:46:11 Creed_Bratton a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:31:02 Jiioku a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:21:49 Creed_Bratton a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:18:35 Jiioku a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:17:40 Creed_Bratton a écrit :

> Le 06 juin 2020 à 22:08:57 Jiioku a écrit :

>> Le 06 juin 2020 à 22:06:52 Creed_Bratton a écrit :

> >> Le 06 juin 2020 à 22:02:02 Jiioku a écrit :

> > >> Le 06 juin 2020 à 21:58:42 Creed_Bratton a écrit :

> > > >Je lèche mes doigts après donc je laisse aucune preuve :-p

> > >

> > > Bah du coup t'as une haleine de foutre et faut que tu te brosses les dents en plus de te laver la bite et te débarrasser des preuves (papier toilette ou capotte si tu l'as fais avec la capote).

> > > Donc c'est encore pire et aussi dégueulasse.

> >

> > Où j'ai dit que j'avais une bite ?

> > Et oui je me lave toujours les dents après car je le fais le matin avant de me lever

>

> En gros tu bouffes ta cyprine ? Ça a quel goût ?

Ça depend la plupart du temps ça a aucun goût, parfois un peu salé parfois sucré :( Je saurais pas trop te décrire mais c'est un goût agréable :hap:

Je peux goûter ? :hap:
Et pourquoi ne pas te nettoyer la chatte au lieu de devoir bouffer de la cyprine à chaque envie sexuelle ?

Je me nettoie la chatte après de toute façon car je prends ma douche chaque matin, et j'ai les doigts mouillés je les lèche vite fait pour nettoyer et voilà :(

D'accord, donc tu fais ça combien de fois par jour ou semaine ?

1x par jour mais en une fois j'ai plusieurs orgasmes

cette chance bordel

Ils ont une intensité croissante ? :(

J'ai honte de poser des questions de ce genre à presque 25 ans, c'est que j'ai vraiment raté quelque chose dans ma vie pour ne rien y connaître...
1 fois par jour et c’est surtout à cause de La trick du matin sinon je serais à 1 fois tout les deux jours :)

Le 06 juin 2020 à 22:49:06 Jiioku a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:47:49 Lumiere-jaune a écrit :
On a rien qui gicle. C'est en petite quantité. C'est discret car souvent on stimule le bouton. On a plus de plaisir que vous les mecs. C'est prouvé scientifiquement. Pas besoin de papier. Rien.

Oui vous avez plus de plaisir que nous mais alors pourquoi ce sont les mecs qui sont des accrocs du cul et bien plus que les meufs ?

On a des périodes. Notamment en période de règles. Parfois on a des douleurs et d'autres jours non. Et à cette période on peut avoir une forte envie. Ensuite il y a la période où on est fertile qui dure en moyenne 3 jours et là on est au taquet. Après, ça dépends des filles. Je le fais plusieurs fois par semaines mais pas par jour. Quand j'ai des examens. J'ai pas du tout envie par exemple.

Le 06 juin 2020 à 22:24:18 Humain_Deter a écrit :
Personne le fait 5 fois par jours celestin c'est juste un délire.
A 5 fois pas jours tu va niquer ta prostate et tu sera incontinent a 30 ans

non ça fait rien

Le 06 juin 2020 à 22:44:55 Barta a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:37:25 Jiioku a écrit :
Déjà nous en tant que mec c'est une galère quand on se branle, déjà on le fait tous ici minimum 5 fois par jour.
Donc ça implique 5 douche par jour, changer ses sous vêtements 5 fois par jour...
Essayez de pas faire griller par les personnes avec qui on vit, qu'on s'est branler donc jeter notre papier toilette pleins de foutre cacher dans notre caleçon en mode discret.
C'est une galère je vous dis pas, parfois rien que de me dire que je vais encore devoir aller à la douche pour la 7e fois de la journée pour me laver la bite pleins de foutre, ça me décourage un peu de la branlette mais comme j'ai aucune force de volonté, je me branle quand meme.

Et vous les filles ?
Comment vous faites pour pas mettre pleins de mouille sur votre lit ?
Vous faites ça combien par jour ?
Vous galerez autant que nous de ce côté là ?
Comment vous vous débarrasser des preuves genre papiers toilette avec votre mouille dessus ? Etc...?

Une a deux fois par jours je jute un peu mes ça reste interne mais des fois je peu pas me masturber pendant des semaine ça depend

Il a demandé aux filles.

Persoent je ne ressent pas le besoin de me doucher après chaque branlettent. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/6/1591476861-image.jpg

Le 06 juin 2020 à 22:52:23 Chiassou3522 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:24:18 Humain_Deter a écrit :
Personne le fait 5 fois par jours celestin c'est juste un délire.
A 5 fois pas jours tu va niquer ta prostate et tu sera incontinent a 30 ans

non ça fait rien

ça fait enfler la prostate.
Renseigne toi un peu sur cette dernière, sont role et les soucis que ça va entrainer.
ça va refroidir tes ardeurs.

frere elles s'en tapent du sexe c'est juste pour garder leurs mecs :)

Le 06 juin 2020 à 22:51:56 Lumiere-jaune a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:49:06 Jiioku a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:47:49 Lumiere-jaune a écrit :
On a rien qui gicle. C'est en petite quantité. C'est discret car souvent on stimule le bouton. On a plus de plaisir que vous les mecs. C'est prouvé scientifiquement. Pas besoin de papier. Rien.

Oui vous avez plus de plaisir que nous mais alors pourquoi ce sont les mecs qui sont des accrocs du cul et bien plus que les meufs ?

On a des périodes. Notamment en période de règles. Parfois on a des douleurs et d'autres jours non. Et à cette période on peut avoir une forte envie. Ensuite il y a la période où on est fertile qui dure en moyenne 3 jours et là on est au taquet. Après, ça dépends des filles. Je le fais plusieurs fois par semaines mais pas par jour. Quand j'ai des examens. J'ai pas du tout envie par exemple.

Mais comment tu sais quand t'es fertile ?
Pourquoi genre si le 28 on te jute dans la chatte tu tombes pas enceinte mais si on te jute dans la chatte le 4 tu tombes enceinte ? C'est quoi ce délire ?
Bah du coup pourquoi la capote existe si c'est comme ça ? On a qu'à juste baiser des meufs qui ne sont pas en période de fertilité...

Le 06 juin 2020 à 22:49:27 OibOlucelom2 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:46:11 Creed_Bratton a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:31:02 Jiioku a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:21:49 Creed_Bratton a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:18:35 Jiioku a écrit :

> Le 06 juin 2020 à 22:17:40 Creed_Bratton a écrit :

>> Le 06 juin 2020 à 22:08:57 Jiioku a écrit :

> >> Le 06 juin 2020 à 22:06:52 Creed_Bratton a écrit :

> > >> Le 06 juin 2020 à 22:02:02 Jiioku a écrit :

> > > >> Le 06 juin 2020 à 21:58:42 Creed_Bratton a écrit :

> > > > >Je lèche mes doigts après donc je laisse aucune preuve :-p

> > > >

> > > > Bah du coup t'as une haleine de foutre et faut que tu te brosses les dents en plus de te laver la bite et te débarrasser des preuves (papier toilette ou capotte si tu l'as fais avec la capote).

> > > > Donc c'est encore pire et aussi dégueulasse.

> > >

> > > Où j'ai dit que j'avais une bite ?

> > > Et oui je me lave toujours les dents après car je le fais le matin avant de me lever

> >

> > En gros tu bouffes ta cyprine ? Ça a quel goût ?

>

> Ça depend la plupart du temps ça a aucun goût, parfois un peu salé parfois sucré :( Je saurais pas trop te décrire mais c'est un goût agréable :hap:

Je peux goûter ? :hap:
Et pourquoi ne pas te nettoyer la chatte au lieu de devoir bouffer de la cyprine à chaque envie sexuelle ?

Je me nettoie la chatte après de toute façon car je prends ma douche chaque matin, et j'ai les doigts mouillés je les lèche vite fait pour nettoyer et voilà :(

D'accord, donc tu fais ça combien de fois par jour ou semaine ?

1x par jour mais en une fois j'ai plusieurs orgasmes

cette chance bordel

Ils ont une intensité croissante ? :(

Oui c'est vrai qu'on a de la chance pour ça :hap:
Non par contre je les trouve pas de plus en plus intenses sinon je m'évanouirais arrivée au 5ème :rire:

Le 06 juin 2020 à 22:55:52 Khey0tout a écrit :
frere elles s'en tapent du sexe c'est juste pour garder leurs mecs :)

Totalement faux

Le 06 juin 2020 à 22:55:52 Khey0tout a écrit :
frere elles s'en tapent du sexe c'est juste pour garder leurs mecs :)

La fille qui fait plaisir à son mec pour qu'il reste est une soumise. Et je n'en connais pas beaucoup. Ça dure pas longtemps cette histoire.

Le 06 juin 2020 à 22:55:41 Humain_Deter a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:52:23 Chiassou3522 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 22:24:18 Humain_Deter a écrit :
Personne le fait 5 fois par jours celestin c'est juste un délire.
A 5 fois pas jours tu va niquer ta prostate et tu sera incontinent a 30 ans

non ça fait rien

ça fait enfler la prostate.
Renseigne toi un peu sur cette dernière, sont role et les soucis que ça va entrainer.
ça va refroidir tes ardeurs.

Je suis foutu, c'est pour ça que parfois je sentais le sperme un peu passer au niveau des fesses pour finalement sortir quelques minutes plus tard de ma bite.
Je me suis trop branler pendant des années.

1 fois tous les 2 jours l´OP

Données du topic

Auteur
Jiioku
Date de création
6 juin 2020 à 21:37:25
Nb. messages archivés
397
Nb. messages JVC
397
En ligne sur JvArchive 277