Topic de kabulheidsieck :

tchipper des africaines au hasard dans la rue ?

Supprimé

je suis le seul à le faire, dès que je vois une mama en boubou je lâche mon plus beau tchip en faisant l'air de rien
à chaque fois elles se retournent en se demandant si elles doivent tracer ou aller me casser la gueule, c'est hilarant

le mieux xc'est au marché, je me rends aux stands tenus part les africaines, je matte un peu les produits genre 10 minutes et après je lâche un bon gros tchip genre les produits sont à chier

ce qui est pas mal aussi c'est dans les supérettes africaines, lâcher un tchip entre les rayons et d'un coup elles se mettent toutes à chuchotter :rire:

L'auteur pour être plus efficace tu leur demandes le prix d'un article, puis tu tchippes en mode c'est trop chère et tu te barres avec un regards méprisants. :rire:

Le 02 juin 2020 à 18:19:37 Usoconders a écrit :
L'auteur pour être plus efficace tu leur demandes le prix d'un article, puis tu tchippes en mode c'est trop chère et tu te barres avec un regards méprisants. :rire:

oh putain merci de l'idée mon khey :rire:

Rentrer dans un coiffeur africain, regarder dans la direction des gens qui sont en train de se faire coiffer, tchipper et partir. :rire:

Le 02 juin 2020 à 18:20:05 kabulheidsieck a écrit :

Le 02 juin 2020 à 18:19:37 Usoconders a écrit :
L'auteur pour être plus efficace tu leur demandes le prix d'un article, puis tu tchippes en mode c'est trop chère et tu te barres avec un regards méprisants. :rire:

oh putain merci de l'idée mon khey :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Allez voir des mamas africaines avec un bebe, leur demander "c'est votre fils ?", attendre qu'elles répondent oui et tchiper en haussant les sourcils puis partir :rire:

Le 02 juin 2020 à 18:27:30 encorebanwsh a écrit :
Allez voir des mamas africaines avec un bebe, leur demander "c'est votre fils ?", attendre qu'elles répondent oui et tchiper en haussant les sourcils puis partir :rire:

aller voir des mamas africaines dans le parc avec leur bébé, demander "il est ou le père" puis tchiper en haussant les sourcils puis partir :rire:

Les mama blanches avec un bébé africains ca compte?
Si tu veux te faire encastrer. :)
Bien sûr, tu t'inventes une vie sur un forum. :)

Le 02 juin 2020 à 18:30:48 Hyponyme a écrit :
Si tu veux te faire encastrer. :)

tu risques rien, elles parlent mais elles font rien

Tu vas finir a genoux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591115568-23067-full.png
Mais c'est quoi ce forum :rire:
Respect pour ses femmes comme même :ok:
Les prendre à leur propre jeu :rire:
Elles ne sauront pas comment réagir je suis sûr :rire:
Putain j’ai hurlé en lisant le topic :rire:
L'OP qui va se faire pulvériser par une mama de 2m 130 kg :)
:rire: go vidéo si vous avez les couilles :ok:

Données du topic

Auteur
kabulheidsieck
Date de création
2 juin 2020 à 18:17:42
Date de suppression
21 mars 2021 à 00:36:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 351