Topic de _Juino :

[ULTRA BON PLAN] LE PACK REPRISE RUE DU COMMERCE!!! Testez le produit 1 an et récupérez 80%

  • 1

Voici un petit game changer pour le monde du numérique.
https://www.rueducommerce.fr/info/pack-reprise

Besoin de tester le produit avant de vous décider?
Renvoyez votre produit, high-tech ou petit-électroménager, pendant 1 an et recevez 80% de son prix d’achat sous forme de bon d’achat.

Idéal pour : tester et vérifier que le produit correspond bien à vos besoins, retourner un produit si vous ne l’utilisez plus**, accéder aux toutes dernières innovations à moindre prix.

Non mais v'la le truc quoi :rire:

Vous voulez changer de portable? De carte graphique? De processeur?

Hé bien voilà LE bon plan. Payez le prix fort 1 fois, et hop, vous pouvez changer chaque anné, selon votre bon vouloir pour seulement 20% du prix.

Honnêtement, c'est difficile de faire mieux comme service non? :(

Faites pas genre vous vous en fichez :(

On parle littéralement de ne plus subir les problèmes de l'obsolescence programmée là :(

Pardon, j'ai oublié le lien***

https://www.rueducommerce.fr/info/pack-reprise

Je comprends mieux le silence maintenant :rire:

Il y a forcément bien entendu une douille quelque part pour empêcher les clients de renvoyer leur article à mon avis

Le 02 juin 2020 à 01:36:25 Minepii a écrit :
Il y a forcément bien entendu une douille quelque part pour empêcher les clients de renvoyer leur article à mon avis

Bah visiblement non,
C'est contractuel.

Faut juste qu'il soit en bon état.
Et le produit est reconditionné.
Je pense que c'est avant tout de la fidélisation.

Même si je t'accorde que moi aussi je trouve ça trop beau pour être vrai :(

c'est le pack pigeaon ton truc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png Zéro confiance et pas si intéressant, selement si tu veux claquer ton fric régulièrement

Oh mais monsieur il manque un cache en plastique sur la sortie HDMI de la 2080Ti à 1400 boulasses que vous venez de nous renvoyer! Le pack reprise ne peut être honoré du coup.
On vous renvoie votre CG, par contre les fdp seront à votre charge :hap:

On va bien rigoler quand les gens vont commencer à renvoyer.

+ C'est 80% en bon d'achat (valables combien de temps d'ailleurs ?) Les prix RdC qui vont faire to the Moon quand ça va commencer à renvoyer.

Le 02 juin 2020 à 01:38:37 Smecta-Pastis13 a écrit :
c'est le pack pigeaon ton truc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png Zéro confiance

Visiblement le service après vente de rueducommerce est aussi bon que celui d'amazon, donc ça va :(

et pas si intéressant, selement si tu veux claquer ton fric régulièrement

Ah bah oui c'est clairement pour ça.

Bon d'achat valable 3 mois, en gros tous les 12 à 15 mois on te pousse à dépenser chez RDC :)

Le 02 juin 2020 à 01:38:19 _Juino a écrit :

Le 02 juin 2020 à 01:36:25 Minepii a écrit :
Il y a forcément bien entendu une douille quelque part pour empêcher les clients de renvoyer leur article à mon avis

Bah visiblement non,
C'est contractuel.

Faut juste qu'il soit en bon état.
Et le produit est reconditionné.
Je pense que c'est avant tout de la fidélisation.

Même si je t'accorde que moi aussi je trouve ça trop beau pour être vrai :(

D'accord donc voilà la douille

Les produits éligibles ne sont pas neufs mais reconditionnés

En fait chaque fois qu'on en renvoie, ils le reconditionnent puis le vendent à nouveau au prix d'achat :)

Un recyclage, jusqu'à ce qu'il tombe en panne une fois dans nos mains et là il se passerait quoi ?

Enfin bref c'est pas intéressant ce bon plan merci quand même khey

Le 02 juin 2020 à 01:41:36 Minepii a écrit :

Le 02 juin 2020 à 01:38:19 _Juino a écrit :

Le 02 juin 2020 à 01:36:25 Minepii a écrit :
Il y a forcément bien entendu une douille quelque part pour empêcher les clients de renvoyer leur article à mon avis

Bah visiblement non,
C'est contractuel.

Faut juste qu'il soit en bon état.
Et le produit est reconditionné.
Je pense que c'est avant tout de la fidélisation.

Même si je t'accorde que moi aussi je trouve ça trop beau pour être vrai :(

D'accord donc voilà la douille

Les produits éligibles ne sont pas neufs mais reconditionnés

En fait chaque fois qu'on en renvoie, ils le reconditionnent puis le vendent à nouveau au prix d'achat :)

Un recyclage, jusqu'à ce qu'il tombe en panne une fois dans nos mains et là il se passerait quoi ?

Enfin bref c'est pas intéressant ce bon plan merci quand même khey

Non non, les produits éligibles sont neufs.
Les reconditionnés doivent probablement être éligibles aussi, mais c'est autre chose.

Le 02 juin 2020 à 01:40:54 _Juino a écrit :

Le 02 juin 2020 à 01:38:37 Smecta-Pastis13 a écrit :
c'est le pack pigeaon ton truc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481647367-pigeon.png Zéro confiance

Visiblement le service après vente de rueducommerce est aussi bon que celui d'amazon, donc ça va :(

et pas si intéressant, selement si tu veux claquer ton fric régulièrement

Ah bah oui c'est clairement pour ça.

sinon j'offre le téléphone moi https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63131046-1-0-1-0-je-fais-gagner-ce-telephone-a-un-khey.htm https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522514843-risitasbouchef.png

Le 02 juin 2020 à 01:40:56 Polachek a écrit :
Bon d'achat valable 3 mois, en gros tous les 12 à 15 mois on te pousse à dépenser chez RDC :)

Oui c'est bien ça :(
De la fidélisation.

Après j'dis pas, ça vaut le coup pour les téléphones Samsung qui dé-cotent très vite par exemple (en 1 an ils perdent + que 20% de leur valeur), donc limite tu peux t'amuser à racheter ton téléphone à l'identique avec le bon + un autre truc, au final t'es gagnant. Mais ça pousse à la consommation quoi, j'imagine que des gens y trouveront leur compte

Le 02 juin 2020 à 01:44:44 Polachek a écrit :
Après j'dis pas, ça vaut le coup pour les téléphones Samsung qui dé-cotent très vite par exemple (en 1 an ils perdent + que 20% de leur valeur), donc limite tu peux t'amuser à racheter ton téléphone à l'identique avec le bon + un autre truc, au final t'es gagnant. Mais ça pousse à la consommation quoi, j'imagine que des gens y trouveront leur compte

Moi je trouve surtout ça intéressant pour tout ce qui est cg haut de gamme.
Tu changes de cg tous les ans, t'es toujours au top coté config... A moindre cout.

Après oui pour les smartphones, c'est carrément bon plan.

En fait c’est plus une location qu’autre chose.

Pour les CG j'sais pas si c'est le + rentable, par exemple j'ai une 970 depuis 5 ans et demi et j'compte pas la changer avant l'année pro vu qu'elle fait encore le taff en 1080p. Pour moi une CG ça dure 4 ans mini, pas sûr que tu sois gagnant en la changeant tous les ans :(

Mais ouais pour les gens qui peuvent pas s'empêcher de changer de téléphone à chaque nouveau modèle, c'est carrément le bon plan

[01:39:31] <Prepus-ManV2>
Oh mais monsieur il manque un cache en plastique sur la sortie HDMI de la 2080Ti à 1400 boulasses que vous venez de nous renvoyer! Le pack reprise ne peut être honoré du coup.
On vous renvoie votre CG, par contre les fdp seront à votre charge :hap:

On va bien rigoler quand les gens vont commencer à renvoyer.

+ C'est 80% en bon d'achat (valables combien de temps d'ailleurs ?) Les prix RdC qui vont faire to the Moon quand ça va commencer à renvoyer.

je crois qu'il a tout résumé

Les produits avec pack reprise sont très nombreux et souvent à des prix compétitifs MAIS avec le bon d'achat de 80% récupéré on ne peut racheter que des produits vendus et expédiés par RDC

En pratique cela réduit extrêmement le choix à quelques produits par rayon qui sont sans intérêt et vendus largement plus cher que la concurrence

Sur de nombreux rayons il y a même carrément aucun produit permettant d'utiliser le bon d'achat résultat il devient impossible à utiliser et on doit se rabattre sur un produit dont n n'a pas besoin et qu'on achètera beaucoup plus cher que sur n'importe quel autre site

Pour vous faire une idée allez dans uun raton qui vous intéresse et regardez le nombre de produits proposés, puis sélectionner produits vendus et expédiés par RDC pour savoir lesquels peuvent être rachetés avec le bon d'achat : résultat il y a quelques produits elligibles sur des milliers vendus, voir aucun dans certaines catégories

L'argument du pack reprise permet à RDC de faire croire que vous faites une affaire mais en fait cela vous oblige à racheter un produit de chez eux que vous ne voulez pas et sur lequel ils se font une grosse marge = business model fait pour l'enseigne et sur le dos du client en lui faisant miroiter qu'il peut changer de matériel tous les ans alors que c'est faux dans la pratique

  • 1

Données du topic

Auteur
_Juino
Date de création
2 juin 2020 à 01:30:51
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 194