C'est qui RebeuDeter
Presque 1 millions d'abonnés sur Twitter
Après je l'ai découvert sur GTA RP, ses streams sont marrant mais il est trop HRP mais 15k viewers sur twitch c'est ouf quand même
Le 01 juin 2020 à 19:56:24 Takif97 a écrit :
Presque 1 millions d'abonnés sur TwitterAprès je l'ai découvert sur GTA RP, ses streams sont marrant mais il est trop HRP mais 15k viewers sur twitch c'est ouf quand même
15k c'est presque rien
Le 01 juin 2020 à 19:57:02 LilGucci8 a écrit :
C’est un bon billy les gars il fait marrer
Non
Tu peux delete ton compte
Et c’est un mec sympa avec un très bon fond
Mais ici tout ce qui est en rapport avec Twitter, ça crache dessus
Un mec qui a percé sur Twitter sans raisons et qui fait des lives twitch gta rp 20k regu sur son canapé avec la souris sur ses genoux
Mais ça a l'air d'être un super bon gars
Le 01 juin 2020 à 20:00:46 le_toaster_2 a écrit :
Un mec qui a percé sur Twitter sans raisons et qui fait des lives twitch gta rp 20k regu sur son canapé avec la souris sur ses genouxMais ça a l'air d'être un super bon gars
Il a percé en leakant l’album de Damso y a 3-4 ans, si je me trompe pas
Après justement faire des 20k de viewers en ayant le pire setup du twitch game, c’est une preuve que c’est un bon
Comme un peu chaque twittos mais dans l'ombre
[19:45:28] <ViriliteVraie70>
C'est un trap connu du forum, avec un bon cul sa mère
Cul 10/10
Le 01 juin 2020 à 19:44:35 tobias_fate a écrit :
Le truc c'est que ce mec à percer sans rien faire de spécial mais vraimentIl retweet juste ou commente des trucs que des mecs ont réalisés en le mentionnant
Je crois qu'il a percé car c'est le seul gars qui autorise les montages sur lui et donc les gens l'ont utilisé comme représentation de la communauté "lambda"
Un mec qui post des "😭😂" sur des montages sur lui
Des "ah ouai chaud"sur l'actualité
Et des " bizarres ces gens 👀" sur des videos bizarre
Il a été connu car il avait leak l'album de Damso (Ipseite).....
[19:59:07] <nanoro>
Et c’est un mec sympa avec un très bon fondMais ici tout ce qui est en rapport avec Twitter, ça crache dessus
Twitter + maghrébin, pas étonnant que ce forum soit pas super emballé
Le 01 juin 2020 à 21:27:05 :
[19:59:07] <nanoro>
Et c’est un mec sympa avec un très bon fondMais ici tout ce qui est en rapport avec Twitter, ça crache dessus
Twitter + maghrébin, pas étonnant que ce forum soit pas super emballé
El famoso mec très sympa qui traite tous les blancs non à gauche de nazis
C'est juste un rebeu Twitter qui était là au bon moment au bon endroit, il a 0 talent et des fois il fait vraiment des trucs de low QI...
Données du topic
- Auteur
- titouan5832
- Date de création
- 1 juin 2020 à 19:39:02
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38