Topic de TheMakotsuki :

Un Japonais menace de mort l'idole japonaise Mai Shiraishi

Le 15 juin 2020 à 18:10:35 Bart_Gunn a écrit :

Le 14 juin 2020 à 11:47:26 TheMakotsuki a écrit :

Le 14 juin 2020 à 11:45:42 Mfdooom a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=7ovHrNtBkHM Cadeau.

J-je la connais bien cette vidéo :sueur:

Celle-ci est d'un autre niveau :
https://www.youtube.com/watch?v=bEtHMdrG9NY&t=2131s

je l'avais ausssi vu et c'est assez... :sueur:

Le 15 juin 2020 à 18:12:46 CIairo a écrit :
Elle est belle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/35/1/1503948140-hisoka-5dark.png

T'es sur ou t'es pas sur ? :question:

Ah ça va, ce genre de déchets humains finissent en taule quand même. Je croyais qu'ils bénéficiaient d'une impunité relative parce que la justice japonaise n'avait pas encore pris la mesure de ce problème.

J'espère au moins qu'ils les foutent en camp de travaille ces pucelards malsains, vu que le Japon a un problème de main d'oeuvre.

Le 15 juin 2020 à 18:18:13 ShikiNoUta a écrit :
Ah ça va, ce genre de déchets humains finissent en taule quand même. Je croyais qu'ils bénéficiaient d'une impunité relative parce que la justice japonaise n'avait pas encore pris la mesure de ce problème.

J'espère au moins qu'ils les foutent en camp de travaille ces pucelards malsains, vu que le Japon a un problème de main d'oeuvre.

tu vas loin :ouch:

Le 15 juin 2020 à 18:21:24 TheMakotsuki a écrit :

Le 15 juin 2020 à 18:18:13 ShikiNoUta a écrit :

tu vas loin :ouch:

Je trouve pas. Les îdoles ne méritent + le bonheur que ce genre de sort, surtout après avoir subit "les 12 travaux d'Hercules" en début de carrière par leurs boites. Du coup, plutôt mettre hors d'état de nuire les assaillants.

C'est vrai mais quand même... :peur:
Les celestins japs qui pêtent un cable quand ils apprennent que leur idole a un mec :ouch:

Le 20 juin 2020 à 06:28:20 panchartier a écrit :
Les celestins japs qui pêtent un cable quand ils apprennent que leur idole a un mec :ouch:

Mai Shiraishi n'a jamais été surpris avec un mec pourtant :-(

Et toi, t'en penses quoi l'op ?
Réclusion criminelle à perpétuité pour ce fou. Comme ça débarrassé de lui

Le 20 juin 2020 à 09:48:52 Colodog a écrit :
Et toi, t'en penses quoi l'op ?

Bah c'est effrayant quand même surtout que Mai Shiraishi n'a rien fait de mal, surtout il n'y a pas eu de scandales amoureux pour ou autre truc du genre :-(

Au moins il ne lui est rien arrivée c'est l'essentiel :fier:

Ça me fait un peu bizarre d'apprendre ça car je connais Mai Shiraishi seulement depuis quelques mois :rire2:

Données du topic

Auteur
TheMakotsuki
Date de création
7 juin 2020 à 15:28:12
Nb. messages archivés
305
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 160