(YRR) Coronavirus : Y A RIEN EU ;)
Le 01 juin 2020 à 14:43:14 smokking a écrit :
On nous disait aussi que l'après coronavirus serait différent de la vie d'avant je vois qu'en faite rien n'a changé, les gens reprennent la même vie qu'avant, la surconsommation reprend en hausse, les gens continuent à polluer et il y a toujours plus de morts sur les routes
YKK qu'ils disaient
Se protéger pendant 2 mois pour mourir sur la route deux jours après le deconfinement
RIP —> nonobstant
Le 01 juin 2020 à 14:28:14 acedique3 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 14:23:10 MarlouVuelta a écrit :
Les YKK ont très largement gagnés heinOn a gagné la quasi totalité des évènements (la WW3 par exemple), mais il faut savoir accepter quand on a perdu.
Bravo aux YKK pour leur toute première victoire.
Un converti YKK qui regrette sa désillusion regardez
Cette espèce n’est pas insolite mais n’ose que très rarement se manifester
Jamais été YKK, raté
Ton troll est affligeant
La 2e vague va arrivée Le gouvernement après nous avoir confiné à 7k cas et dit "nous sommes en guerre" déconfine à 180k cas en disant "tout va bien" pour que les esclaves se remettent au travail
Le gouvernement vous enfile et les YRR aiment ça
Le 01 juin 2020 à 14:47:01 MarlouVuelta a écrit :
Le 01 juin 2020 à 14:28:14 acedique3 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 14:23:10 MarlouVuelta a écrit :
Les YKK ont très largement gagnés heinOn a gagné la quasi totalité des évènements (la WW3 par exemple), mais il faut savoir accepter quand on a perdu.
Bravo aux YKK pour leur toute première victoire.
Un converti YKK qui regrette sa désillusion regardez
Cette espèce n’est pas insolite mais n’ose que très rarement se manifesterJamais été YKK, raté
Ton troll est affligeant
« Les YKK ont très largement gagnés »
« Jamais été YKK »
C’est ton incohérence qui m’afflige, soldat
Up
Le 01 juin 2020 à 14:49:49 Blablachatte9 a écrit :
La 2e vague va arrivée Le gouvernement après nous avoir confiné à 7k cas et dit "nous sommes en guerre" déconfine à 180k cas en disant "tout va bien" pour que les esclaves se remettent au travailLe gouvernement vous enfile et les YRR aiment ça
Le 01 juin 2020 à 14:51:43 Secondieme a écrit :
Au lieu de venir dire ça sur le forum va partager tes propos face aux membres des familles qui ont perdu quelqu'un à cause du covid, on va voir si tu tiens le même discours
Les cas particuliers s’écrasent devant la dynamique générale
RIP aux familles —> cependant
Le 01 juin 2020 à 14:52:00 HowToCuck a écrit :
https://yarien.eu
Le 01 juin 2020 à 14:51:52 acedique3 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 14:49:49 Blablachatte9 a écrit :
La 2e vague va arrivée Le gouvernement après nous avoir confiné à 7k cas et dit "nous sommes en guerre" déconfine à 180k cas en disant "tout va bien" pour que les esclaves se remettent au travailLe gouvernement vous enfile et les YRR aiment ça
Les YRR savent que troller la case totalité du monde s'est confiné pour une grippette selon vous
Et faut pas juste compter les mort du Corona Corentin mais aussi ceux qui sont mort de faim à cause du confinement en Inde, Afrique etc et c'est très loin d'être fini..
Y’a + de cas en ce moment que deux jours avant le confinement, a voir demain les chiffres des cas confirmés après ce long week end.
J’espère que c’est bientôt fini grâce à l’immunité croisé nonobstant.
Le 01 juin 2020 à 14:19:28 risissou_69 a écrit :
Les 15-18 qui migrent sur ce forum et qui se prennent pour des jean-connaisseur. Je vois bien vos têtes de célestin et vos sourires de vainqueurs a dire de la merde que vous lisez à travers Twitter et les autres nids a merde de RS et que vous exposez sans vergogne sur ce pauvre forum en train de sombrer dans l’au delà a cause de pyj tels que vous. Bordel j’arrête là où ma santé et mon intellect va y passer. On se sent Rebels à pas regarder l’actualité mais plutôt à regarder les marseillais aux 2 de Qi les pathos?
Données du topic
- Auteur
- acedique3
- Date de création
- 1 juin 2020 à 13:50:32
- Nb. messages archivés
- 88
- Nb. messages JVC
- 88