Le 01 juin 2020 à 01:59:16 Masqueulin a écrit : Gris >
j'ai les memes c un peu mieux que le bleu clair trop classique
Je ne suis pas d'accord. Les miens (que j'ai postés) donnent gris en lumière normale, un gris qui ressemble à celui-ci. C'est plus rare mais ce n'est pas vraiment plus beau, ça n'apporte presque aucune lumière à mon visage, ça fait triste quoi.
Je ne suis pas d'accord. Les miens (que j'ai postés) donnent gris en lumière normale, un gris qui ressemble à celui-ci. C'est plus rare mais ce n'est pas vraiment plus beau, ça n'apporte presque aucune lumière à mon visage, ça fait triste quoi.
tout ce qui est rare est beau clé. le bleu clair c'est vraiment trop classque et je parle meme pas des yeux noisettes. nos yeux sont apprécié par quelqu'un avec qui on est en contact rapproché. ca les fait kiffer ce genre de couleurs
tout ce qui est rare est beau clé. le bleu clair c'est vraiment trop classque et je parle meme pas des yeux noisettes. nos yeux sont apprécié par quelqu'un avec qui on est en contact rapproché. ca les fait kiffer ce genre de couleurs
C'est vrai que ça surprend le gris mais un bleu vraiment très clair (genre husky) quand on est brun avec de beaux cils bien fournis et une forme un peu allongée c'est wow
Moi j'ai un oeil gris foncé et un oeil gris clair avec des taches bleu dans le gris clair et des taches vertes dans le gris foncé j'attend actuellement un photographe pour immortaliser cela et pouvoir rentrer dans le monde du mannequinage en tant que mannequin homme atypique