Ne vous mettez JAMAIS en coloc avec une 8/10
Et c'est pire pour ceux qui veulent devenir ami avec la fille avant.
Le 06 juin 2020 à 09:07:54 __DerBoomer__ a écrit :
Le 02 juin 2020 à 21:00:46 Liberal-Ultra2 a écrit :
Bref j'hésite à lui écrire un long message pour lui avouer mes sentiments ou fermer ma gueule et rester bon copain vous me conseillez quoi ?Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.
Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.
T'sais ça fait maintenant 6 mois que j'te connais et même si nous n'étions pas les collègues les plus proches du monde au début... Et bien... Comment dire... J'trouve qu'on s'entend plutôt bien actuellement, j'aime bien venir te parler même si on s'capte que très rapidement dans la journée.
J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).
En tout cas j't'apprécie vachement pour ce que tu es, c'que tu apportes, tes discussions, ton rire, ton humour, j'ai envie d'te connaître ouais, j'ai envie d'en apprendre plus sur toi.
C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...
J'espère que tu répondras positivement à cette demande, t'sais t'es pas obligée d'écrire une lettre pour me répondre, de toute façon qui fait ça aujourd'hui... Écrire des lettres... J'déconne j'sais qu'on se reverra la semaine prochaine au travail alors j'espère qu'on aura l'occasion d'en discuter.
Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
C'est pourri bordel
Le 02 juin 2020 à 21:03:06 Liberal-Ultra2 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 21:02:16 WayneRouiller a écrit :
Bah si tu pars avoue tes sentiments ou baise la , t’as rien à perdremon honneur
ton égo*
t'as déjà pas d'honneur d'être dans tous tes états pour une fille de petite vertu hein
Le 06 juin 2020 à 10:20:28 infamie0 a écrit :
Les mecs qui mettent des plombes à t'avouer leurs sentiments vous êtes condamnés à ça en fait.
Et c'est pire pour ceux qui veulent devenir ami avec la fille avant.
Ça ne change rien il n'y a pas de bon timing pour avouer ses sentiments, la meuf n'est pas mariée. Elle se faisait sûrement déjà baiser avant. Une fille n'est jamais complémentement célibataire, elle a toujours une bite qui traine sous la main
Si elle considère que tu es mieux que Pedro, elle le quittera dans la seconde.
ça n'a rien à voir avec "ne pas être en coloc avec une 8/10"
c'est plutôt "ayez les couilles" le message qu'il y avait à retenir
en gros, il y a 4 situations :
1 tu la dragues et ça marche
2 tu la dragues et ça marche pas
3 elle te drague
4 tu fais rien, elle fait rien
- c'est la situation 4 qui s'est passée, celle qui ne nécessite aucune action de personne, la plus facile, la plus naturelle et la plus fatalement infructueuse. elle se passe dans les 80% des cas
- la situation 3 reste la plus improbable, on va pas trop en parler
- la situation2 est bien entendu un risque en vue de provoquer la situation 1
si on resume le truc, on termes de chances, c'était du 50/50:
tu fais quelque chose ça paie peut être
tu ne fais rien ça ne paye assurément pas
en termes de proba, faire quelque chose n'amène rien d'assuré
ne rien faire, c'est du 99% (1% de si c'est elle qui fait le premier pas)
et toi, tu n'as pas eu les couilles
POINT FINAL de l'histoire.
arrête de venir chouiner "agneu gneu situation de merde"
ce que tu aurais pu faire
- je comprends les réserves, faire du rentre dedans à sa colloq c'est risqué, ça risque vraiment de plomber l'ambiance etc, oui
mais bon...
- lui demander de te faire sortir, te présenter des gens (tu viens de débarquer et tu lui fais confiance, ça passe crème, c'est même flatteur)
- elle te présente des personnes, au bout de 10-15 jours tu dragues une de ses potes (subtilement). tu ne fais rien de trop flagrant, tu restes distant, ambigu
- deux possibilités : elle est jalouse (pourquoi pas moi) et donc tu as des chances / elle trouve ça mignon et essaie de te brancher avec sa pote (ça voudra dire que sa pote te trouve mignon)
tu aurais effectivement pu tourner la situation à ton avantage soit tu as la fille, soit tu as sa pote
mais certainement pas entrain de jouer avec ta bite en ce moment
Bizarre personne a dit qu'il fallait que tu lui rende la monnaie de la piece,
tu sort te choppé une nana et tu rentre avec et tu la déglingue pendant plusieurs jours,
Voila la seule solution ,
Puis si la colloc te dit, j'aime pas quand vous faites du bruit la nuit, tu pourrais etre plus silencieux
Tu lui dit c'est toi qui a commencé
Hey ! Salut... J'espère que cette lettre te donnera autant de joie que j'en ai eu à l'écrire.
Rien à dire
Pose toi 5 minutes sur ton lit, ne fais rien d'autre pendant la lecture de cette lettre. Ouaip, faisons comme ça. Maintenant j'aimerais que tu me dédies quelques minutes de ta vie parce que c'que j'vais te dire là est super important.
Rien à dire
J'voulais te dire que j'comprends ta méfiance envers les gars, des gros cons j'en ai connu malheureusement... Mais j'sais aussi que ça ne sert à rien de se comporter comme eux car ils n'apportent que du malheur à leur entourage... J'sais que je ne suis pas comme eux mais qu'il est difficile de te l'prouver alors je t'invite à me connaître plus en détail et tu verras qu'avec le temps j'peux être quelqu'un de bien, drôle et attentionné (veuillez rayer la mention inutile, j'rigole).
Elle va probablement te dire que c'est mignon tout ça mais au fond elles aiment toutes les gros cons alors abstiens toi de faire le canard , tu vas être friendzoned fissa. Paragraphe à supprimer !
C'pas une déclaration d'amour je t'arrête tout de suite... Mais si tu m'donnes l'opportunité de te connaître et bien peut-être que je t'en ferai une dans les mois à v'nir pourquoi pas...
C'est pas la dernière des imbéciles, le simple fait d"évoquer la déclaration d'amour + le paragraphe de canard précédent parlent suffisament d'eux même en + de montrer que tu n'assumes pas ce que tu dis. Paragraphe à supprimer !
Mais ça c'est si j'ai les cojones de t'envoyer cette lettre parce que ouais je l'ai déjà écrite mais j'ai peur, peur de ta réaction, peur du refus, peur du malaise, peur de m'être trompé sur tes sentiments, sur mes sentiments. En tout cas si tu la lis sache que j'ai fait un gros effort pour toi et ça c'est bien la preuve que je t'apprécie, ouais.
Tu as peur ? tu n'as donc pas de corones à ses yeux. Paragraphe à supprimer de toute urgence !
Le 02 juin 2020 à 21:01:01 MarcAvenue34 a écrit :
Le 02 juin 2020 à 21:00:46 Liberal-Ultra2 a écrit :
Bref j'hésite à lui écrire un long message pour lui avouer mes sentiments ou fermer ma gueule et rester bon copainnon ferme là c'est mieux pr toi
Le 06 juin 2020 à 12:45:49 El-Famoso-Rino a écrit :
ça n'a rien à voir avec "ne pas être en coloc avec une 8/10"c'est plutôt "ayez les couilles" le message qu'il y avait à retenir
en gros, il y a 4 situations :
1 tu la dragues et ça marche
2 tu la dragues et ça marche pas
3 elle te drague
4 tu fais rien, elle fait rien
- c'est la situation 4 qui s'est passée, celle qui ne nécessite aucune action de personne, la plus facile, la plus naturelle et la plus fatalement infructueuse. elle se passe dans les 80% des cas
- la situation 3 reste la plus improbable, on va pas trop en parler
- la situation2 est bien entendu un risque en vue de provoquer la situation 1
si on resume le truc, on termes de chances, c'était du 50/50:
tu fais quelque chose ça paie peut être
tu ne fais rien ça ne paye assurément pasen termes de proba, faire quelque chose n'amène rien d'assuré
ne rien faire, c'est du 99% (1% de si c'est elle qui fait le premier pas)et toi, tu n'as pas eu les couilles
POINT FINAL de l'histoire.
arrête de venir chouiner "agneu gneu situation de merde"
ce que tu aurais pu faire
- je comprends les réserves, faire du rentre dedans à sa colloq c'est risqué, ça risque vraiment de plomber l'ambiance etc, oui
mais bon...
- lui demander de te faire sortir, te présenter des gens (tu viens de débarquer et tu lui fais confiance, ça passe crème, c'est même flatteur)
- elle te présente des personnes, au bout de 10-15 jours tu dragues une de ses potes (subtilement). tu ne fais rien de trop flagrant, tu restes distant, ambigu
- deux possibilités : elle est jalouse (pourquoi pas moi) et donc tu as des chances / elle trouve ça mignon et essaie de te brancher avec sa pote (ça voudra dire que sa pote te trouve mignon)
tu aurais effectivement pu tourner la situation à ton avantage soit tu as la fille, soit tu as sa pote
mais certainement pas entrain de jouer avec ta bite en ce moment
Données du topic
- Auteur
- Liberal-Ultra2
- Date de création
- 2 juin 2020 à 20:59:58
- Nb. messages archivés
- 196
- Nb. messages JVC
- 197