[ALERTE] Le POLICIER traité de « vendu » PORTE PLAINTE
Le 04 juin 2020 à 20:27:02 li_katia a écrit :
Le 04 juin 2020 à 20:23:48 Sianux971 a écrit :
Le 04 juin 2020 à 20:01:17 Phasmissou-7 a écrit :
Les noirs n’avaient pas le droit d’entrer dans la police au XIXème siècle à cause du racismeLes noirs n’ont pas le droit d’entrer dans la police au XXIème siècle à cause de l’ANTI-RACISME
Pas grave j'en ai rien carré d'être traité de vendu je rentre dans la police/gendarmerie quand même
tu seras pas un vendu, fais pas attention ce que sorte ces minables, même en banlieu ou ça pleut les insulte j'ai du jamais entendre des trucs comme "traitre" ou "vendu" ou alors c'est personnel, pas a un flic inconnu.
De toute façon je demanderai a être affectée sur une île antillaise pas de racisme , rien , c'est cool
Les noirs n’avaient pas le droit d’entrer dans la police au XIXème siècle à cause du racismeLes noirs n’ont pas le droit d’entrer dans la police au XXIème siècle à cause de l’ANTI-RACISME
Pas grave j'en ai rien carré d'être traité de vendu je rentre dans la police/gendarmerie quand même
tu seras pas un vendu, fais pas attention ce que sorte ces minables, même en banlieu ou ça pleut les insulte j'ai du jamais entendre des trucs comme "traitre" ou "vendu" ou alors c'est personnel, pas a un flic inconnu.
bah de toute façon il est antillais, il peut pas être vendu
Clairement comme l'a dit le second c'est vraiment une mentalité de merde.:
Quand t'as pas de noirs/arabes => c'est des racistes
Quand tu en as => Ce sont des vendus/harkis
Bah ouais c'est plus simple de cracher sur les autres que d'essayer de faire quelque chose pour améliorer sa vie de merde
Le 04 juin 2020 à 20:32:12 Khasisolay a écrit :
En parlant de vendu, on en parle du fait que leurs ancêtres se faisaient du blés sur les capturés des autres tribus ?
Clairement, il me semble que c'est le malaise des antillais justement, ni blanc ni vraiment africains puisqu'ils se sont fait vendre
Et quand t'as des racistes qui viennent leur dire que c'est des bounty ou autre ça doit être compliqué
Le 04 juin 2020 à 20:29:54 Shalomi a écrit :
si il reste dans les iles en plus c'est clair qu'il y aura pas de soucis de ce toé la
car niveau sacre bleuence en revanche, c'est pas les vacances en guadeloupe cousin, pire en guyane et je parle même pas de mayotte
la martiaime a toujours été plus safe.
Tout le monde s'en bat les couilles de votre manif de merde
Ouais continue sur cette voie le futur kheyou policier/gendarme et ne te laisse pas faire si on te le reproche !
Si les noirs travaillent dans la police ce sont des vendus
S'il n'y avait pas de noir dans la police ça hurlerait au racisme à l'embauche
Les anti-racistes ont toujours raison, ils gagnent à tous les coups
Le 04 juin 2020 à 20:34:03 Shalomi a écrit :
Le 04 juin 2020 à 20:32:12 Khasisolay a écrit :
En parlant de vendu, on en parle du fait que leurs ancêtres se faisaient du blés sur les capturés des autres tribus ?Clairement, il me semble que c'est le malaise des antillais justement, ni blanc ni vraiment africains puisqu'ils se sont fait vendre
Et quand t'as des racistes qui viennent leur dire que c'est des bounty ou autre ça doit être compliqué
Ont aime pas être mit au niveau des africains /immigrés ici les îles sont plus safe que n'importe quelle cité en France ont pas le même développement qu'en France mais c'est surtout a cause des risques de tsunami et tempête ont gardé une flore intacte qui nous protège toujours avec de belles plages ,sauf en Guyane tous le monde sait que Guyane c'est pas safe pour plein de raisons
En même temps normal, tu fais tranquillement ton taf, et t'as une hystérique attardée qui vient t'insulter selon ta couleur de peau
Ils crient sans cesse au racisme, mais parlent H24 de la couleur de peau
Ils disent "white tears", alors qu'ils font de la chouinerie permanente
Le 04 juin 2020 à 20:35:33 li_katia a écrit :
Le 04 juin 2020 à 20:29:54 Shalomi a écrit :
si il reste dans les iles en plus c'est clair qu'il y aura pas de soucis de ce toé la
car niveau sacre bleuence en revanche, c'est pas les vacances en guadeloupe cousin, pire en guyane et je parle même pas de mayotte
la martiaime a toujours été plus safe.
Guadeloupe cest safe faut pas trainer dans une certaine ville
Le 04 juin 2020 à 19:59:44 Innohep- a écrit :
Quand il y a pas de noir dans la police ils hurlent au racisme, par contre dès qu'il y a des noirs dedans c'est que c'est des vendus, toujours à gueuler et faire du ouin ouin en fait
Ils seront jamais content btg
Données du topic
- Auteur
- Phasmissou-7
- Date de création
- 4 juin 2020 à 19:56:39
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 111