Topic de Phasmissou-7 :

[ALERTE] Le POLICIER traité de « vendu » PORTE PLAINTE

Le 04 juin 2020 à 20:27:02 li_katia a écrit :

Le 04 juin 2020 à 20:23:48 Sianux971 a écrit :

Le 04 juin 2020 à 20:01:17 Phasmissou-7 a écrit :
Les noirs n’avaient pas le droit d’entrer dans la police au XIXème siècle à cause du racisme :hap:

Les noirs n’ont pas le droit d’entrer dans la police au XXIème siècle à cause de l’ANTI-RACISME :)

Pas grave j'en ai rien carré d'être traité de vendu je rentre dans la police/gendarmerie quand même

tu seras pas un vendu, fais pas attention ce que sorte ces minables, même en banlieu ou ça pleut les insulte j'ai du jamais entendre des trucs comme "traitre" ou "vendu" ou alors c'est personnel, pas a un flic inconnu.

De toute façon je demanderai a être affectée sur une île antillaise pas de racisme , rien , c'est cool

Les noirs n’avaient pas le droit d’entrer dans la police au XIXème siècle à cause du racisme :hap:

Les noirs n’ont pas le droit d’entrer dans la police au XXIème siècle à cause de l’ANTI-RACISME :)

Pas grave j'en ai rien carré d'être traité de vendu je rentre dans la police/gendarmerie quand même

tu seras pas un vendu, fais pas attention ce que sorte ces minables, même en banlieu ou ça pleut les insulte j'ai du jamais entendre des trucs comme "traitre" ou "vendu" ou alors c'est personnel, pas a un flic inconnu.

bah de toute façon il est antillais, il peut pas être vendu :hap:

Clairement comme l'a dit le second c'est vraiment une mentalité de merde.:

Quand t'as pas de noirs/arabes => c'est des racistes

Quand tu en as => Ce sont des vendus/harkis

Bah ouais c'est plus simple de cracher sur les autres que d'essayer de faire quelque chose pour améliorer sa vie de merde :)

En parlant de vendu, on en parle du fait que leurs ancêtres se faisaient du blés sur les capturés des autres tribus ?

Le 04 juin 2020 à 20:32:12 Khasisolay a écrit :
En parlant de vendu, on en parle du fait que leurs ancêtres se faisaient du blés sur les capturés des autres tribus ?

Clairement, il me semble que c'est le malaise des antillais justement, ni blanc ni vraiment africains puisqu'ils se sont fait vendre :(

Et quand t'as des racistes qui viennent leur dire que c'est des bounty ou autre ça doit être compliqué

Le 04 juin 2020 à 20:29:54 Shalomi a écrit :

si il reste dans les iles en plus c'est clair qu'il y aura pas de soucis de ce toé la

car niveau s​acre bleuence en revanche, c'est pas les vacances en guadeloupe cousin, pire en guyane et je parle même pas de mayotte

la martia​ime a toujours été plus safe.

Retour à la réalité les twitterfags :)
Tout le monde s'en bat les couilles de votre manif de merde :)

Ouais continue sur cette voie le futur kheyou policier/gendarme et ne te laisse pas faire si on te le reproche !

ah mais d'accord c'est quoi cet vidéo de fou furieux :rire: de toutes manières pour participer à une manif au nom de Adama Traoré faut pas être une lumière je me doute bien, mais quand même

Si les noirs travaillent dans la police ce sont des vendus
S'il n'y avait pas de noir dans la police ça hurlerait au racisme à l'embauche

Les anti-racistes ont toujours raison, ils gagnent à tous les coups :rire: :noel:

c'est ça le problème des suprématistes si tu n'est pas avec eux , tu es contre

Le 04 juin 2020 à 20:34:03 Shalomi a écrit :

Le 04 juin 2020 à 20:32:12 Khasisolay a écrit :

Clairement, il me semble que c'est le malaise des antillais justement, ni blanc ni vraiment africains puisqu'ils se sont fait vendre :(

Et quand t'as des racistes qui viennent leur dire que c'est des bounty ou autre ça doit être compliqué

Ont aime pas être mit au niveau des africains /immigrés ici les îles sont plus safe que n'importe quelle cité en France ont pas le même développement qu'en France mais c'est surtout a cause des risques de tsunami et tempête ont gardé une flore intacte qui nous protège toujours avec de belles plages ,sauf en Guyane tous le monde sait que Guyane c'est pas safe pour plein de raisons :hap:

En même temps normal, tu fais tranquillement ton taf, et t'as une hystérique attardée qui vient t'insulter selon ta couleur de peau :rire:

Ils crient sans cesse au racisme, mais parlent H24 de la couleur de peau :rire:

Ils disent "white tears", alors qu'ils font de la chouinerie permanente :rire:

Le 04 juin 2020 à 20:01:15 pseud413 a écrit :
Quelle victime https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Perso je suis fier qu'on me traite de harki https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

T'inventes pas une vie Antoine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591113384-ok-boomer.png

ce sont les "anti-racistes" qui traitent de vendu un policier noir ? Parce que sa couleur de peau fait qu'il ne pourrait pas occuper certaines fonctions ?

Le 04 juin 2020 à 20:35:33 li_katia a écrit :

Le 04 juin 2020 à 20:29:54 Shalomi a écrit :

si il reste dans les iles en plus c'est clair qu'il y aura pas de soucis de ce toé la

car niveau s​acre bleuence en revanche, c'est pas les vacances en guadeloupe cousin, pire en guyane et je parle même pas de mayotte

la martia​ime a toujours été plus safe.

Guadeloupe cest safe faut pas trainer dans une certaine ville :hap:

Le 04 juin 2020 à 19:59:44 Innohep- a écrit :
Quand il y a pas de noir dans la police ils hurlent au racisme, par contre dès qu'il y a des noirs dedans c'est que c'est des vendus, toujours à gueuler et faire du ouin ouin en fait :malade:

Ils seront jamais content btg

c'est une victime mdrr

Données du topic

Auteur
Phasmissou-7
Date de création
4 juin 2020 à 19:56:39
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
111
En ligne sur JvArchive 320