j'aimerais avoir une copine juste en "LoveFriend"
'cest à dire pas de sexe
juste pour partager ma vie, rigoler, jouer, faire des calins etc...
l'idéal serait une fille comme dans les JRPG ou les Animés, qui ne s'intéresse pas au sexe, est toujours gentille et souriante, etc...
Le 31 mai 2020 à 01:39:04 Pastacarryy a écrit :
j'ai eu ça, c'était cool mais y a un moment t'as envi de ken khey
perso je suis puceau à 28 ans, je pense que je pourrais rester toute ma vie puceau,
je sais que peu de gens me comprendront ici
j'ai toujours été un marginal rêveur complètement désaxé par rapport au reste de la société
oui je sais, je garde ça dans mon coeur pour mes rêves.
mais j'aime en parler
Le 31 mai 2020 à 01:48:47 AuDetaiiil a écrit :
t'as clairement un pb, 28 ans, t'as l'âge d'avoir une famille et aller chercher tes enfants à l'école et tu nous parles de tes délires bizarres de love friend putain mec réveille toi c'est pas possible d'être comme ça, si ta famille serait ce que tu posterais ici..
je veux bien moi une femme et avoir des gosses
mais je pense pas que une femme voudrait de moi, enfin j'en sais rien
pourtant je suis très gentil, patient, pas méchant
Le 31 mai 2020 à 01:49:31 SophieAstue a écrit :
t'as clairement un pb, 28 ans, t'as l'âge d'avoir une famille et aller chercher tes enfants à l'école et tu nous parles de tes délires bizarres de love friend putain mec réveille toi c'est pas possible d'être comme ça, si ta famille serait ce que tu posterais ici..je veux bien moi une femme et avoir des gosses
bah go appli de rencontre tu verras bien t'as rien à perdre. Là tu perds ton temps avec ton truc de love friend, c'est pas ça la vie mon garçon.
Le 31 mai 2020 à 01:50:34 AuDetaiiil a écrit :
t'as clairement un pb, 28 ans, t'as l'âge d'avoir une famille et aller chercher tes enfants à l'école et tu nous parles de tes délires bizarres de love friend putain mec réveille toi c'est pas possible d'être comme ça, si ta famille serait ce que tu posterais ici..je veux bien moi une femme et avoir des gosses
bah go appli de rencontre tu verras bien t'as rien à perdre. Là tu perds ton temps avec ton truc de love friend, c'est pas ça la vie mon garçon.
je suis un 0/10
0 match en 3 ans, et toi?
Le 31 mai 2020 à 01:45:55 SophieAstue a écrit :
oui je sais, je garde ça dans mon coeur pour mes rêves.mais j'aime en parler
ou .. y'a des fabricants de poupées sexuelles qui proposent des options de personnalisations de modèles en silicone, tu peux les customisées à fond et en faire ton idéal, tu leur montres des photos avec visage figé de tes filles en animé et ils te la reproduisent. le hic c'est que le corps et le visage te reviendront chers (+7000 euros) et puis c'est toujours le même problème, t'auras la présence mais ta poupée te fera aucun calin car elle sera inerte..
ou alors les robots dans quelques années mais là aussi ce sera cher, alors si en plus tu l'a personnalise physiquement... sans compter le fait qu'un robot même si elle te parlera et te répondra ce sera jamais naturel et puis elle n'aura pas d'âme, pas de coeur, tout sera programmé à l'avance, ça enlève la magie du rapport humain
nan le mieux c'est que tu trouves une fille réelle avec qui tu auras un bon feeling et qui se sentira bien avec toi, tu lui expliqueras ton délire d'anime et elle acceptera de se cosplayer en la fille qui te plait.
c’est pas en étant gentil patient et pas méchant que les femmes voudront de toi
pour séduire une femme il te faut de la masculinité. Si t’en as pas c’est normal que tu galères
déjà 28 ans tu sors des images de meufs d’animes y’a un problème
tu vis dans ton monde virtuel, pas dans la réalité
va parler aux meufs irl plutôt, et vite
Données du topic
- Auteur
- SophieAstue
- Date de création
- 31 mai 2020 à 01:37:08
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34