Topic de ConfinerFrance :

Dupont Aignan est GAY !

Supprimé
  • 1

Le 06 juin 2020 à 10:10:30 FutureSynth a écrit :
Source imparable

Pour Asselineau c'est confirmé

C'est marrant que Soral accuse tout le monde d'être gay comme si c'était mal alors que en réalité le seul a avoir des pulsion homosexuelles c'est lui-même :ouch:
Un des rares mecs encore plus drôle (involontairement) que ses imitateurs :rire:

Source imparable

Bah Asselineau ça s'est confirmé :)

Le 06 juin 2020 à 10:21:01 :

Source imparable

Bah Asselineau ça s'est confirmé :)

asselineau c'est un bon lui au moins il fait pas genre d'etre un chevalier viril comme toute la chiassidance refoulé qui dirige leur public vers des porte de garage stérile comme leur propre destin de finir leur vie tout seul

tout est vrai, sauf pour Fillon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ayaaaa ça a aucun sens de dire ça

Le 06 juin 2020 à 10:12:04 :
C'est marrant que Soral accuse tout le monde d'être gay comme si c'était mal alors que en réalité le seul a avoir des pulsion homosexuelles c'est lui-même :ouch:

il sait que son masque le cache a peine donc il fou en l'air le masque des autres et il a tout a fait raison comparé a ce que tu pense petite nature qui veut continurer de rever des croisades avec tes refoulé qui se prennent pour st louis :rire:

Le 24 octobre 2022 à 21:42:14 :
tout est vrai, sauf pour Fillon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

je suis du meme avis nonobstant

Bordel le niveau du mec qui parle, pour moi c'est un no name.

Ça fait quoi d'être bi ou gay, et comment il peut savoir qu'ils se font 'enculer' (qu'ils sont passifs et non actifs)?!
'Ils se font baiser alors ils sont soumis et ne peuvent pas être des résistants' donc les femmes hétéros ne peuvent pas être des résistantes??

Le 24 octobre 2022 à 21:52:11 :

Ça fait quoi d'être bi ou gay, et comment il peut savoir qu'ils se font 'enculer' (qu'ils sont passifs et non actifs)?!
'Ils se font baiser alors ils sont soumis et ne peuvent pas être des résistants' donc les femmes hétéros ne peuvent pas être des résistantes??

c'est un rituel de soumission si tu accepte de te faire enculer alors tu peux jouer a la dissidence :)

Asselineau : gay
Philippot : gay
NDA : gay
Soral : gay

Les meilleurs hommes de France n'aiment pas les femmes

Le 29 décembre 2022 à 04:19:41 :
Asselineau : gay
Philippot : gay
NDA : gay
Soral : gay

Les meilleurs hommes de France n'aiment pas les femmes

Ça montre le niveau des femmes en 2022

Le 24 octobre 2022 à 21:52:11 :

Les potins du showbiz ahi.

En soi on s'en fout mais faut comprendre que derrière le virilisme politique il y a souvent une homosexualité refoulée.

Si j'ai bien compris, l'accusation sur NDA vient d'un texto envoyé à Jean-Philippe Tanguy (le député homo du RN qui buzz à l'assemblée) de "chien de feu".
C'est un sous-entendu homo envers quelqu'un qui est homo, l'info qui manque à Soral ne serait pas que Tanguy est homo ?
Je vois pas bien en quoi ça prouve que NDA l'est.
  • 1

Données du topic

Auteur
ConfinerFrance
Date de création
6 juin 2020 à 10:09:24
Date de suppression
31 décembre 2022 à 21:35:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
17