Dupont Aignan est GAY !
Supprimé- 1
Le 06 juin 2020 à 10:10:30 FutureSynth a écrit :
Source imparable
Pour Asselineau c'est confirmé
Source imparable
Bah Asselineau ça s'est confirmé
Le 06 juin 2020 à 10:21:01 :
Source imparableBah Asselineau ça s'est confirmé
asselineau c'est un bon lui au moins il fait pas genre d'etre un chevalier viril comme toute la chiassidance refoulé qui dirige leur public vers des porte de garage stérile comme leur propre destin de finir leur vie tout seul
Le 06 juin 2020 à 10:12:04 :
C'est marrant que Soral accuse tout le monde d'être gay comme si c'était mal alors que en réalité le seul a avoir des pulsion homosexuelles c'est lui-même
il sait que son masque le cache a peine donc il fou en l'air le masque des autres et il a tout a fait raison comparé a ce que tu pense petite nature qui veut continurer de rever des croisades avec tes refoulé qui se prennent pour st louis
Bordel le niveau du mec qui parle, pour moi c'est un no name.
Ça fait quoi d'être bi ou gay, et comment il peut savoir qu'ils se font 'enculer' (qu'ils sont passifs et non actifs)?!
'Ils se font baiser alors ils sont soumis et ne peuvent pas être des résistants' donc les femmes hétéros ne peuvent pas être des résistantes??
Le 24 octobre 2022 à 21:52:11 :
Bordel le niveau du mec qui parle, pour moi c'est un no name.Ça fait quoi d'être bi ou gay, et comment il peut savoir qu'ils se font 'enculer' (qu'ils sont passifs et non actifs)?!
'Ils se font baiser alors ils sont soumis et ne peuvent pas être des résistants' donc les femmes hétéros ne peuvent pas être des résistantes??
c'est un rituel de soumission si tu accepte de te faire enculer alors tu peux jouer a la dissidence
Asselineau : gay
Philippot : gay
NDA : gay
Soral : gay
Les meilleurs hommes de France n'aiment pas les femmes
Le 29 décembre 2022 à 04:19:41 :
Asselineau : gay
Philippot : gay
NDA : gay
Soral : gayLes meilleurs hommes de France n'aiment pas les femmes
Ça montre le niveau des femmes en 2022
Le 24 octobre 2022 à 21:52:11 :
Bordel le niveau du mec qui parle, pour moi c'est un no name.Ça fait quoi d'être bi ou gay, et comment il peut savoir qu'ils se font 'enculer' (qu'ils sont passifs et non actifs)?!
Les potins du showbiz ahi.
En soi on s'en fout mais faut comprendre que derrière le virilisme politique il y a souvent une homosexualité refoulée.
C'est un sous-entendu homo envers quelqu'un qui est homo, l'info qui manque à Soral ne serait pas que Tanguy est homo ?
Je vois pas bien en quoi ça prouve que NDA l'est.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ConfinerFrance
- Date de création
- 6 juin 2020 à 10:09:24
- Date de suppression
- 31 décembre 2022 à 21:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 17