Topic de HeimdallRig :

J'ai cueillis 6k5 de cerises

Chez un voisin, il a un cerisier énorme et il les cueille même pas avec son âge. Je lui ai proposé de lui en cueillir et en même temps en prendre pour moi il a accepté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590908419-img-20200530-wa0021.jpeg

Je vais faire des bon clafoutis au kirsh

Scruter vos alentours pendant vos promenades et demander aux voisins ils ont la flemme de les cueillir généralement c'est presque 5 euros le kilos dans les supermarchés
Elles ne sont pas véreuses bien que ton voisin ne s'en soit pas occupé ?

Le 31 mai 2020 à 09:02:41 KheyAuChocolat a écrit :
Elles ne sont pas véreuses bien que ton voisin ne s'en soit pas occupé ?

Non j'en ai ouvert une vingtaine et il y a rien a l'intérieur c'est ce que j'ai regardé en premier sa me dégoute sinon. Et elle on goût hyper sucré. Après c'est des bigarreau pour être plus précis

Délicieux j'adore les cerises.
Go en vendre une partie.
Je préfère les burlat mais belle cueillette quand même

Le 31 mai 2020 à 09:05:41 Missilissou a écrit :
Délicieux j'adore les cerises.

Elles sont délicieuses, je vais en faire des clafoutis maison pour une grande partie, et le reste les manger en en-cas

Le 31 mai 2020 à 09:05:53 Elq_zolpidem a écrit :
Go en vendre une partie.

J'aurais déjà tout mangé :hap:

Le 31 mai 2020 à 09:06:38 Mistercrash a écrit :
Je préfère les burlat mais belle cueillette quand même

Burlat master race je plussoi mais dur d'en trouver dans mon coin :-(

Tu va faire 200 clafoutis ?
Elles sont bien rouges !

Le voisin de mes parents aussi fait ça :hap:

Son arbres a une grosse partie qui dépasse vers chez moi, on lui a proposé de lui en piquer il nous laisse faire au calme :oui:

Le 31 mai 2020 à 09:11:08 positionnement a écrit :
Elles sont bien rouges !

Les noires sont meilleures

Le 31 mai 2020 à 09:10:25 BezlaEnTesla a écrit :
Tu va faire 200 clafoutis ?

Un clafoutis c'est 500 grammes de cerises dénoyautées (recette de cyril Lignac :bave:) . J'ai déjà donné 3,5 kilos à mon frère et à mes parents et à moi il me reste 3 kilos là. Donc je vais en faire 4 et les congelés sa supporte très bien la congélation. Et avec ma femme on adore ça alors sa va partir vite

Le 31 mai 2020 à 09:11:08 positionnement a écrit :
Elles sont bien rouges !

Et sucrées à souhait :bave: un régal khey

Pseudo supprimé
Vers chez moi c'est plutôt vers les 15 euros le kilos donc bonne pioche l'auteur. En plus, elles ont l'air bonne comme tout

Le 31 mai 2020 à 09:12:38 Parieurfou2032 a écrit :
Le voisin de mes parents aussi fait ça :hap:

Son arbres a une grosse partie qui dépasse vers chez moi, on lui a proposé de lui en piquer il nous laisse faire au calme :oui:

Ta raison après demande lui de rentrer chez lui et de prendre les autres si ils les laisses

Le 31 mai 2020 à 09:14:56 Flaque2pus a écrit :
Vers chez moi c'est plutôt vers les 15 euros le kilos donc bonne pioche l'auteur. En plus, elles ont l'air bonne comme tout

Soutenons les producteurs Français :ouch:. Merci mon brave j'y retournerais sûrement en fin de matinée de toute façon ça se congele bien et c'est gratuit :hap:

Données du topic

Auteur
HeimdallRig
Date de création
31 mai 2020 à 09:01:03
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 298