Topic de Lameromodo2 :

[VIDEO] il FRAPPE une ENFANT dans un FOYER SOCIAL

Respect au mec il est tout seul pour devoir gérer ça, même si t'es formé ça signifie par pour tout autant que tu peux surmonter n'importe qu'elle situation ça reste un humain, j'avais fais un stage en école et même là quand je voyais le comportement de certains gamins au milieu d'une classe de 30 j'avais énormément de respect pour les instituteurs qui tentaient de travailler de leur mieux
Aya la narratrice qui reproche au surveillant d’être violent
La fragilité des gauchiasses :)
J'ai tout regardé et il a garder son sang froid je trouve globalement... osef des gnieugnieu c'est pas normal, juste il maitrise la pyj... Franchement ça mérite même une claque dans la gueule pour remettre els idées au clair... Autrement si t'as rien droit de faire... Tu te laisses marcher dessus par des gamins. A sa place ce serait difficile de tenir... Surtout avec les cris des pyj là qu'est-ce que ça peut m'énerver un pyj qui gueule comme ça
la gamine complétement tarée, dire que mes impôts servent à s'occuper de ce genre d'animaux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/1/1568586295-blonfraymarlou.png

Le 01 août 2021 à 18:33:46 :
Aya la narratrice qui reproche au surveillant d’être violent
La fragilité des gauchiasses :)

"pourquoi elle dit ça ? Pourquoi elle dit ça" la journalope qui se dit pas que c'est juste de la provoc...

Respect au surveillant, imaginez être à sa place :oui:

Le 27 juin 2020 à 00:44:58 :
Respect au mec il est tout seul pour devoir gérer ça, même si t'es formé ça signifie par pour tout autant que tu peux surmonter n'importe qu'elle situation ça reste un humain, j'avais fais un stage en école et même là quand je voyais le comportement de certains gamins au milieu d'une classe de 30 j'avais énormément de respect pour les instituteurs qui tentaient de travailler de leur mieux

Comment on peut souhaiter respect pour un individu se comportant aussi mal? Qui parle aux agents comme s'il était au bas des blocs? Qui lâche "Si je suis pédophile c'est pas avec elle"?

Données du topic

Auteur
Lameromodo2
Date de création
3 juin 2020 à 20:33:02
Nb. messages archivés
151
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 241