Marocain blanc je suis dans avec aucun camp
Le 05 juin 2020 à 13:49:11 AideSoutien-Sad a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:46:55 Imposteuse a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:43:12 AideSoutien-Sad a écrit :
Tu es pas blanc. Assumer. Vous êtes vraiment complexé.Hein ? Benh si, perso jsuis d'origine marocaine (mère née au Maroc père français de souche) et tu t'en douterais jamais j'ai une gueule d'européen lambda, blanc de peau. Même ma mère tu t'en douterais pas elle a une tête d'espagnole.
Tu es métissé en même temps.
Sauf que je suis plus bronzé que certains membres de ma famille au Maroc, qui sont 100% marocains et pourtant blancs comme des culs et comme je te l'ai dit, ma propre mère marocaine est pas typée non plus. Elle a vraiment l'air d'une espagnole lambda.
Le 05 juin 2020 à 13:49:30 trapdam a écrit :
aide soutien tu racontes n'importe quoi
de toute façon on a la meme passion toi et moi
les femmes noires
Non les jeunes d aujourd'hui ne connaissent même pas les termes
Gris est la couleur pour définir les maghrébin en France mais aujourd'hui tout le monde utilise blanc/noir.
Le 05 juin 2020 à 13:50:16 Alakazamdiver a écrit :
Tu es pas blanc. Assumer. Vous êtes vraiment complexé.Hein ? Benh si, perso jsuis d'origine marocaine (mère née au Maroc père français de souche) et tu t'en douterais jamais j'ai une gueule d'européen lambda, blanc de peau. Même ma mère tu t'en douterais pas elle a une tête d'espagnole.
Bien sur qu'on arrive a vous repérer t'inquiète pas
Bah moi non, impossible, tu ne t'en douterais pas une seconde, sachant que je fais de longues études, que je suis apostat, de droite, et que j'ai vraiment un visage européen + prénom et nom français ? Je suis impossible à repérer au point que des gauchos m'ont déjà traité de raciste/islamophobe
Le 05 juin 2020 à 13:52:51 Imposteuse a écrit :
Sauf que je suis plus bronzé que certains membres de ma famille au Maroc, qui sont 100% marocains et pourtant blancs comme des culs et comme je te l'ai dit, ma propre mère marocaine est pas typée non plus. Elle a vraiment l'air d'une espagnole lambda.
Montre une photo d un mec bronzé comme toi parce que je vois pas. Mais dans les faits y a des maghrébin clair comme Benzema et nasri mais tu vois qu' ils sont maghrébins donc gris.
c'est quoi les plus belle noir pour toi ?
moro tu valides ?
Le 05 juin 2020 à 13:57:35 trapdam a écrit :
aide soutien
c'est quoi les plus belle noir pour toi ?
Celles qu' on capture.
je fais des topic au pif comme ça comme un con
Le 05 juin 2020 à 13:55:31 AideSoutien-Sad a écrit :
Le 05 juin 2020 à 13:52:51 Imposteuse a écrit :
Montre une photo d un mec bronzé comme toi parce que je vois pas. Mais dans les faits y a des maghrébin clair comme Benzema et nasri mais tu vois qu' ils sont maghrébins donc gris.
Bah ouais jsuis blanc normal comme Benzema, sauf qu'à la différence de lui j'ai pas le faciès spécialement rebeu. À l'étranger les gens pensent que je suis italien, parfois on me croit latino car je bronze bien en été. Et dans ma famille marocaine il y en a qui sont plus blancs que la plupart des français de souche mais c'est aussi parce qu'ils sont pas du genre à sortir au soleil.
c'est completemenr debile ce que tu dis
" japonais bridé c'est impossible"
Le 05 juin 2020 à 14:02:25 trapdam a écrit :
un mecknormaux
" japonais bridé c'est impossible"
Blanc c'est pas qu'une question de couleur.
Blancs = Celtes, Nordiques, Latins et Germains.
Le 05 juin 2020 à 14:00:16 UnMeckNormaux a écrit :
"Marocain blanc" je lis ça comme "Chinois aborigène"
aborigène est un synonyme d'indigène, c'est le cas de tous les chinois de Chine en fait
Le 05 juin 2020 à 14:04:29 UnMeckNormaux a écrit :
un mecknormaux
" japonais bridé c'est impossible"Blanc c'est pas qu'une question de couleur.
Mais dans ce contexte on parle de la couleur de peau et les berberes (maroc, algérie etc) sont blancs de peau
[14:06:17] <larrypaz25>
un mecknormaux
Blancs = Celtes, Nordiques, Latins et Germains.Mais dans ce contexte on parle de la couleur de peau et les berberes (maroc, algérie etc) sont blancs de peau
Les nords africains n ont pas le droit de donner la couleur de leurs peau sur le fofo hein. Soit tu es marron soit tu la ferme
un mecknormaux
Blanc = blanc de peau. Les russes, slaves, serbo-croates, tchétchènes, grecs sont blancs l'ahuri
Données du topic
- Auteur
- trapdam
- Date de création
- 5 juin 2020 à 13:41:04
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44