[ANECDOTE] A la plage ou Piscine !
- 1
Perso c'était l'été dernier donc été 2019, j'étais parti dans le sud de la france et les femmes elles se lachent en été !
Bikini toussa toussa
Et un groupe de meuf était arriver et elles étaient bonne sa mère, genre surtout une elle avait le corps digne d'une actrice de p***
Et moi à force d'avoir trop regarder leur boule qui débordait
J'ai bander sec et ça se voyait de ouf dans mon short et du coup je suis rester plus longtemps dans l'eau mais ça voulait pas partir avec le temps. Et ma mère disait qu'il était bientôt l'heure de partir
J'ai du lui mentir en disant partez devant je vous rejoindrait après
Et au moment ou y avait moins de monde je me suis frotter sur le mur de la piscine pour cracher, pour que je suis puisse enfin me calmer
Autre anecdote à la plage, justement; j'étais avec des potes à la plage et je m'étais endormi sur ma serviette, en slip moule-bite donc, et à un moment je me fais réveiller par des rires gras : j'avais chopé une putain de trique du diable en dormant et ça faisait un piquet de ouf bien dressé, genre tente et les potes se marraient comme des porcs, sauf qu'il y avait une bande de minettes juste à côté, ça les a fait marrer aussi et on a engagé la conversation, on a sympathisé, le soir on est sortis avec elles et j'en ai tiré une salement que ma bosse avait déjà excité dans l'aprem (elle me l'a dit)
Moralité : si vous êtes bg Alpha et grosse pine (uniquement), le slip est votre piège à meufs !
Le 05 juin 2020 à 11:37:04 Casse-Schneck a écrit :
Cours de natation au bahut. Moule-bite obligatoire. Au début les meufs croyaient que je bandais, vu le paquet, alors que j'étais au repos. Les gars qui connaissaient déjà la taille de ma teub leur disait que non. Une fois j'ai vraiment chopé la gaule et elles ont encore vu la différence. Je plaisais déjà aux meufs mais à partir de là j'ai tringlé toutes les bonnes meufs du bahut, je suis sorti avec la meilleure à la fin de l'année, ça m'a fait une pure réput' et on m'a gentiment surnommé "grosse bite". Depuis, je porte que des slips de bain même à la plage et effectivement ça marche bien.
Autre anecdote à la plage, justement; j'étais avec des potes à la plage et je m'étais endormi sur ma serviette, en slip moule-bite donc, et à un moment je me fais réveiller par des rires gras : j'avais chopé une putain de trique du diable en dormant et ça faisait un piquet de ouf bien dressé, genre tente et les potes se marraient comme des porcs, sauf qu'il y avait une bande de minettes juste à côté, ça les a fait marrer aussi et on a engagé la conversation, on a sympathisé, le soir on est sortis avec elles et j'en ai tiré une salement que ma bosse avait déjà excité dans l'aprem (elle me l'a dit)
Moralité : si vous êtes bg Alpha et grosse pine (uniquement), le slip est votre piège à meufs !
Combien de cm ?
c’était à Biscarrosse une plage dynamique ( impossible de se baigner , tu profites soit des vagues ou tu fais du surf )
J’étais avec deux potes , à un moment je discute avec l’un d’eux et je me prend une sale vague dans la gueule qui m’emporte au loin .
j’ai pas eu le temps de reprendre mon souffle que je m’en prend une dieuxième
Et la je vois une meuf ultra bonne , je me dis quitte à crever autant en profiter la troisième dans la gueule encore je me retrouve coller à la meuf , dans la tourmente , je donne des méchants coups de reins sur son corps
Puis j’arrive finalement à sortir de l’eau en m’excusant de l’avoir bousculé
alors j'étais à la piscine
trois jeunes femmes je dirais de 19ans viennent me parler quand je sors du pédiluve
alors c'était une piscine en plein air que je connaissais pas, mais je fréquentais activement cette ville des années auparavant par l'intermédiaire d'activitées musicales/soirées..etcces personnes étaient d'origine Africaine (ce n'est pas mon genre, mais de jolies jeunes femmes)
la première plus en avant des 3 me dis un truc, en bougeant les mains genre wtf?
sur le moment je comprends pas, elles ont des lunettes de soleil et j'étais à l'affût de mon fils je le cherchais dans le bain+ma femme sur le côté au loin en me toisant style c'est qui ces putes
la nana me repete le truc en rigolant, je pige pas si elle m embrouille ou non, je me dis putain c'est qui pe une connaissance de connaissance..etc
elle se rapproche et redis le truc en murmurant je comprends un truc genre alors on est sorti ?? ou alors tu te rappelle pas de moi???
je commence un peu à devenir hostile pcq je comprends pas
et là
elle repete le truc et je sens quelle pointe du doigt en me touchant/tirant ma GROSSE COUILLE QUI DEPASSE de mon maillot de bain
gèné j'ai rentré ma boule en lançant un aaah ok merci et je suis allez chercher mon gosse
ma femme m a jamais cru après, et j'avoue avoir été étonné et Jamais une comme ça ma touché de ma vie no faf mais c'est pas mes fréquentations
mon fils ma vu de loin et a bien vu après pour faire rager sa mère je lui disais tas vu papa il peut oas se promener ya des folles qui lui touche le zizi
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ulrich-Xana01
- Date de création
- 4 juin 2020 à 22:28:18
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 8