Topic de Patriko_ :

[PREPA] Comment avoir l'ENS ULM ?

Yo les kheys,
je suis nouveau sur le forum, actuellement je suis en première et plus tard j'aimerai devenir chercheur en IA et je voudrai aussi faire prepa. Donc mon objectif est d'avoir ulm en tout cas la meilleur ens que j'aurais(j'èspere).
Donc j'aimerai des conseils pour y parvenir, j'ai déjà torcher le programme de première et j'ai attaqué mathraining c'est dur mais petit à petit j'y arrive.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Actullement j'ai 18 de moyenne en maths et physique en bossan régilièrement en priorité le cour puis des exos.
Continue à bosser, passione-toi
merci je continue, désoler pour les fautes de frappe.

en bossan régilièrement en priorité le cour puis des exos.

J'espère que tu charbonne pas déjà :(

T'as quel age igow ? Mathtraining c'est très bien

Le 02 juin 2020 à 23:40:17 Le_Sinitar a écrit :

en bossan régilièrement en priorité le cour puis des exos.

J'espère que tu charbonne pas déjà :(

Nop je bosse tous les soirs le cour et les exos j'ai pas l'impression dêtre à fond
J'ai une bonne mémoire visuel donc j'apprend le cour plutôt vite

Le 02 juin 2020 à 23:41:27 hardstuck a écrit :
T'as quel age igow ? Mathtraining c'est très bien

deux j'aurai 17 :-)

T'es en terminale ?
Y'a le pdf llg qui est bien pour go prépa
Mais globalement si t'arrives en prépa avec un bon background en mathématiques c'est cool, faut que tu soit passioné que ça t'intéresses

Il faut que tu aies un dossier de première et terminale en bêton pour intégrer une prépa d'élite. Et que tu bosses comme un taré en prépa. Voilà, si tu fais ça, en théorie tu pourras rentrer à l'ENS.

Bon courage

Le 02 juin 2020 à 23:44:21 hardstuck a écrit :
T'es en terminale ?
Y'a le pdf llg qui est bien pour go prépa
Mais globalement si t'arrives en prépa avec un bon background en mathématiques c'est cool, faut que tu soit passioné que ça t'intéresses