Topic de Patriko_ :

[PREPA] Comment avoir l'ENS ULM ?

Yo les kheys,
je suis nouveau sur le forum, actuellement je suis en première et plus tard j'aimerai devenir chercheur en IA et je voudrai aussi faire prepa. Donc mon objectif est d'avoir ulm en tout cas la meilleur ens que j'aurais(j'èspere).
Donc j'aimerai des conseils pour y parvenir, j'ai déjà torcher le programme de première et j'ai attaqué mathraining c'est dur mais petit à petit j'y arrive.
Si vous avez des conseils je suis preneur.
Actullement j'ai 18 de moyenne en maths et physique en bossan régilièrement en priorité le cour puis des exos.
Continue à bosser, passione-toi
merci je continue, désoler pour les fautes de frappe.

en bossan régilièrement en priorité le cour puis des exos.

J'espère que tu charbonne pas déjà :(

T'as quel age igow ? Mathtraining c'est très bien

Le 02 juin 2020 à 23:40:17 Le_Sinitar a écrit :

en bossan régilièrement en priorité le cour puis des exos.

J'espère que tu charbonne pas déjà :(

Nop je bosse tous les soirs le cour et les exos j'ai pas l'impression dêtre à fond
J'ai une bonne mémoire visuel donc j'apprend le cour plutôt vite

Le 02 juin 2020 à 23:41:27 hardstuck a écrit :
T'as quel age igow ? Mathtraining c'est très bien

deux j'aurai 17 :-)

T'es en terminale ?
Y'a le pdf llg qui est bien pour go prépa
Mais globalement si t'arrives en prépa avec un bon background en mathématiques c'est cool, faut que tu soit passioné que ça t'intéresses

Il faut que tu aies un dossier de première et terminale en bêton pour intégrer une prépa d'élite. Et que tu bosses comme un taré en prépa. Voilà, si tu fais ça, en théorie tu pourras rentrer à l'ENS.

Bon courage

Le 02 juin 2020 à 23:44:21 hardstuck a écrit :
T'es en terminale ?
Y'a le pdf llg qui est bien pour go prépa
Mais globalement si t'arrives en prépa avec un bon background en mathématiques c'est cool, faut que tu soit passioné que ça t'intéresses

première je passe en terminale avec les option : maths, maths experte (ancienne math spé) et physique-chimie

Le 02 juin 2020 à 23:44:35 Zryg a écrit :
Il faut que tu aies un dossier de première et terminale en bêton pour intégrer une prépa d'élite. Et que tu bosses comme un taré en prépa. Voilà, si tu fais ça, en théorie tu pourras rentrer à l'ENS.

Bon courage

Merci khey :ok:

J'espère que tu bosses pas trop car il faut une certaine marge...

Sinon avance toi sur le programme de maths ( perso je suis en 1ere et j'ai fini le programme de Tle + pdf LLG/Ginette ). Et fait des sujets Olympiades ou CG

Le 03 juin 2020 à 07:56:18 Nltc a écrit :
J'espère que tu bosses pas trop car il faut une certaine marge...

Sinon avance toi sur le programme de maths ( perso je suis en 1ere et j'ai fini le programme de Tle + pdf LLG/Ginette ). Et fait des sujets Olympiades ou CG

Ok merci khey, je taffe normalement mais je ne me sens pas du tout à fond

Y'a qu'une solution : trouver sa méthode de travail et du boulot, du boulot et encore du boulot.

Données du topic

Auteur
Patriko_
Date de création
2 juin 2020 à 23:38:29
Nb. messages archivés
57
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 330