Topic de DarylTWD :

A quel age avez vous fait votre première fois sans mentir ?

20 ans, Tinder, elle a jamais su que j'étais puceau.
16 ans une meuf dans ma classe
En revenant de soirée on a dormis ensemble et le lendemain on la fait

Le 02 juin 2020 à 14:14:13 DjeeEasy a écrit :

Le 02 juin 2020 à 14:12:33 Armandlove a écrit :
23 avec ma coloc

:pf:
23 ans ? comment vous avez fait pour autant galérer j'ai du mal a comprendre

pas attirant ou trop timide en general

19 ans, j'ai tjrs été le mec mignon (je le sais de diverses sources :hap: ), mais troooop timide au lycée. J'ai embrassé pour la première fois à 15 ans puis plus rien.

Puis arrivé en début de L2, après une énorme friendzone en L1 encore à cause de ma timidité, je me suis décidé à me bouger, j'ai dragué la pote d'une amie de TD à une soirée, puis de fil en aiguille voilà, c'était unetrès belle première fois, on est resté presque deux ans ensemble. :ok:

C'est pas vraiment l'enfance, moi perso a cette age là je partais deja à des 100 200km de chez moi en stop rentrait très peu chez moi, j'avais déjà une certaines maturité et une auto gestion
Ceux qui l'ont fait avant 14 ans sont des mytho :) :noel: (c'est humainement impossible)

Le 02 juin 2020 à 14:20:58 mrfindus2 a écrit :
Ceux qui l'ont fait avant 14 ans sont des mytho :) :noel: (c'est humainement impossible)

Bien sûr que c'est possible et très courant d'ailleurs
Y'avait déjà des histoires de cul dans les toilettes de mon collège, vers 13 ans donc

Le 02 juin 2020 à 14:20:58 mrfindus2 a écrit :
Ceux qui l'ont fait avant 14 ans sont des mytho :) :noel: (c'est humainement impossible)

Celle avec qui je les fait a 15 ans, elle avait le même age que moi et était pas vierge, mais elle c'était fait violé par son cousin ou un truc du genre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/23/2/1591098807-ahi-gauche.png

Le 02 juin 2020 à 14:20:58 mrfindus2 a écrit :
Ceux qui l'ont fait avant 14 ans sont des mytho :) :noel: (c'est humainement impossible)

sois pas jaloux

16 ou 17 je sais plus. C'était ma copine.

17 ans et quelques mois, avec une fille d'amis de mes parents que je connaissais depuis tout gamin. Elle est devenue mon plan cul régulier jusqu'à mes 19 ans je dirais. Plusieurs jours dans plusieurs mois je venais la baiser le matin chez sa mère qui travaillait.

J'ai 23 ans, j'ai une copine (dont je ne suis pas amoureux, mais je l'aime bien) depuis mes 21 ans et on baise genre 1 fois dans le mois depuis 2 ans. :pf: Entre ça, j'ai eu quelques flirts mais c'était surtout branlettes et doigtages, jamais de pénétrations. Ma vie sexuelle commençait bien et là ça s'est effondré à un point.

Alors ça veut rien dire l'âge auquel tu baises car après ça peut être jamais. :(

17 avec une meuf rencontré sur LoL
20 ans, lendemain de soirée, avec une femme de 35 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/2/1587476242-woodman5-altieri.png

Données du topic

Auteur
DarylTWD
Date de création
2 juin 2020 à 13:45:46
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
146
En ligne sur JvArchive 159