A quel age avez vous fait votre première fois sans mentir ?
En revenant de soirée on a dormis ensemble et le lendemain on la fait
Le 02 juin 2020 à 14:14:13 DjeeEasy a écrit :
Le 02 juin 2020 à 14:12:33 Armandlove a écrit :
23 avec ma coloc
23 ans ? comment vous avez fait pour autant galérer j'ai du mal a comprendre
pas attirant ou trop timide en general
19 ans, j'ai tjrs été le mec mignon (je le sais de diverses sources ), mais troooop timide au lycée. J'ai embrassé pour la première fois à 15 ans puis plus rien.
Puis arrivé en début de L2, après une énorme friendzone en L1 encore à cause de ma timidité, je me suis décidé à me bouger, j'ai dragué la pote d'une amie de TD à une soirée, puis de fil en aiguille voilà, c'était unetrès belle première fois, on est resté presque deux ans ensemble.
Le 02 juin 2020 à 14:20:58 mrfindus2 a écrit :
Ceux qui l'ont fait avant 14 ans sont des mytho (c'est humainement impossible)
Bien sûr que c'est possible et très courant d'ailleurs
Y'avait déjà des histoires de cul dans les toilettes de mon collège, vers 13 ans donc
Le 02 juin 2020 à 14:20:58 mrfindus2 a écrit :
Ceux qui l'ont fait avant 14 ans sont des mytho (c'est humainement impossible)
sois pas jaloux
17 ans et quelques mois, avec une fille d'amis de mes parents que je connaissais depuis tout gamin. Elle est devenue mon plan cul régulier jusqu'à mes 19 ans je dirais. Plusieurs jours dans plusieurs mois je venais la baiser le matin chez sa mère qui travaillait.
J'ai 23 ans, j'ai une copine (dont je ne suis pas amoureux, mais je l'aime bien) depuis mes 21 ans et on baise genre 1 fois dans le mois depuis 2 ans. Entre ça, j'ai eu quelques flirts mais c'était surtout branlettes et doigtages, jamais de pénétrations. Ma vie sexuelle commençait bien et là ça s'est effondré à un point.
Alors ça veut rien dire l'âge auquel tu baises car après ça peut être jamais.
Données du topic
- Auteur
- DarylTWD
- Date de création
- 2 juin 2020 à 13:45:46
- Nb. messages archivés
- 145
- Nb. messages JVC
- 146