Topic de Pazifiste-Faf :

La coupe du monde 2018 on en parle :rire:

La Russie qui bat l'Angleterre pour le titre de pays hôte :rire:
Les champions d'Afrique (Cameroun), d’Amérique du Sud (Chili), d'Océanie (Nouvelle Zélande) absents :rire:
Les Pays Bas troisième du dernier mondial absents :rire:
L'Italie, l'Algérie, les USA, le Pays de Galles absents :rire:
Le Panama qualifié :rire:
Les matches de merde en poule mention spéciale à France-Danemark :rire:
Les top équipes qui galère :rire:
L'Allemagne éliminée par la Corée du Sud :rire:
L'Argentine qui galère face à l'Islande et qui se qualifie au 3è match face au Nigeria :rire:
0 matches vraiment mémorables dans cette coupe du Monde :rire:
Le parcours de la France championne du monde :rire: :
France - Australie victoire 2-1 à la 80è :rire:
France - Pérou 1-0 après avoir été malmené :rire:
France - Danemark :rire:
France - Argentine 4-3 face à la pire Argentine des 40 dernières années mais bon second poteau Pavard :rire:
France - Uruguay 2-0 face à une Uruguay sans Cavani :rire:
France - Belgique 1-0 seul à peu près beau match même si dominé par les belges :rire:
France - Croatie 4-2 victoire mais malmené face à une Croatie crevée :rire:

La Croatie en finale après avoir été en prolongations 3 fois et poussé aux TAB face au Danemark et à la Russie :rire:
Le tableau Russie Croatie Suède Danemark Angleterre Colombie Suisse Espagne :rire:
Russie - Croatie et Angleterre - Suède en quart de finale de Coupe du Monde :rire:
Kane meilleur buteur après avoir marqué 5 de ses 6 buts face à la Tunisie et au Panama :rire:
Quelques bons matchs mais rien qui rentrera dans la légende de la CDM :rire:
La chanson du mondial oubliée pendant la coupe du Monde :rire:
Les seuls moments de légende sont le doigt de Robbie Williams et Maradona complètement shooté :rire:
La vraie finale qui se joue dès la demie :rire:

Bien ou bien cette coupe du monde en carton :rire:
Je précise je suis français :rire:

Oui mé on a gagner la koup du mond donk c la meileur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png
L'auteur ce DZ haineux :rire:

Le 28 mai 2020 à 23:08:21 Ryliem a écrit :
L'auteur ce DZ haineux :rire:

Je suis français :)
0 origines rebeu :)

Le 28 mai 2020 à 23:01:08 Pazifiste-Faf a écrit :
Oui mé on a gagner la koup du mond donk c la meileur https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/4/1559206820-atade.png

Ayaaaa this https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521773-img-20170407-013554.png

Mettre l'Italie et Algérie dans la même phrase pour pour le foot :)
Oui c'est le but du sport, de la surprise et de l'incertitude, rien ne sert de faire des compétitions si on sait déjà qui l'a gagnera

"dominé par les belges"

Encore à ruminer ?

Ne compare la Tunisie au Panama fils de
La Tunisie allait battre l’Angleterre mais s’est pris un but en dernière minute pour perdre 2-1 :(
La Tunisie allait battre l’Angleterre mais s’est pris un but en dernière minute pour perdre 2-1 :(
le match Belgique-Japon était assez épique même si on aurai jamais du galéré contre eux à ce point :hap:
Rien à foutre on a gagné
Le dernier but de la CDM sur une enième erreur de Lloris en sortie hors de ses buts comme il a le secret, je suis encore traumatisé. Ca gache la victoire pour moi
C'est ça le football sur un match tout est possible c'est pas toujours le meilleur qui l'emporte

Le 28 mai 2020 à 23:11:26 descolin3 a écrit :

Ca reste la Tunisie quand même :hap:
Je veux dire c'est pas l'Uruguay ou l'Espagne :hap:

+1 le parcours bidon de la france, qu'on me fasse pas avaler que y a eu 0 magouille

Le 28 mai 2020 à 23:13:13 CaptainBoreale a écrit :
Le dernier but de la CDM sur une enième erreur de Lloris en sortie hors de ses buts comme il a le secret, je suis encore traumatisé. Ca gache la victoire pour moi

A l'image de la coupe du monde j'ai envie de te dire :hap:

Cette mauvaise fois sur le match avec la Croatie

Le 28 mai 2020 à 23:19:22 Pazifiste-Faf a écrit :

Le 28 mai 2020 à 23:11:26 descolin3 a écrit :

Ca reste la Tunisie quand même :hap:
Je veux dire c'est pas l'Uruguay ou l'Espagne :hap:

l'Uruguay c'est nul hein c'est plus ce que c'était

Données du topic

Auteur
Pazifiste-Faf
Date de création
28 mai 2020 à 22:58:02
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36