#BoycottNordVpn en Top tweet !!!!
Le 01 juin 2020 à 23:29:16 Sanpelegrino a écrit :
Le 01 juin 2020 à 23:28:31 Natiofier a écrit :
Heureusement
Ils ont perdu leur couilles face à la bien pensance juste parce que Raptor était sponsorisé, du coup ils ont arrêté le sponsor avec luiEncore un truc à boycotté
"Raptor".
Les low IQ sur ce Forum c'est navrant.
On s'en fout du Raptor, le problème c'est qu'ils obéissent au premier gaucho qui chouine sans aucune hésitation.
Sincèrement le raptor c'est le cadet de notre soucis dans cette histoire
Le 01 juin 2020 à 23:28:50 Oyoki_Sauvage_Z a écrit :
Osef de twitter + osef du raptor + osef de NordVpn
Changez rien
Je comprend pas le drama.
Ils ont censuré personne, ils ont juste refusé d'être affilié à une personne Ils l'ont jamais empêché de s'exprimer?
Puis c'est ils ont jamais été neutre
T'as une boite qui se positionne avec un marketing sur la protection de la vie privée contre les états et les groupes privés.
J'appelle pas sa être neutre.
Le plus drôle serait que les youtubeurs refuse les sponso nordvpn en soutien ils seraient vraiment en plus
Le 02 juin 2020 à 01:10:34 Anonyme765 a écrit :
Ils ont censuré personne, ils ont juste refusé d'être affilié à une personne Ils l'ont jamais empêché de s'exprimer?Puis c'est ils ont jamais été neutre
T'as une boite qui se positionne avec un marketing sur la protection de la vie privée contre les états et les groupes privés.J'appelle pas sa être neutre.
nord vpn, protection de la vie privee
contre les etats et groupes prive
Le 02 juin 2020 à 01:12:53 NagoorBabu a écrit :
Le 02 juin 2020 à 01:10:34 Anonyme765 a écrit :
Ils ont censuré personne, ils ont juste refusé d'être affilié à une personne Ils l'ont jamais empêché de s'exprimer?Puis c'est ils ont jamais été neutre
T'as une boite qui se positionne avec un marketing sur la protection de la vie privée contre les états et les groupes privés.J'appelle pas sa être neutre.
nord vpn, protection de la vie privee
contre les etats et groupes prive
Non mais évidemment que c'est faux, mais je comprend pas le drama des SJW du topic
À aucun moment ils censurent qui que ce soit, où sont neutre politiquement.
Le 01 juin 2020 à 23:33:24 parisse75 a écrit :
Il est facho raptor ?
Le 02 juin 2020 à 01:14:51 Dracorak8 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 23:33:24 parisse75 a écrit :
Il est facho raptor ?
Ben non, il a juste des idées un peu réac et il le dit de manière trollesque, mais les gens adorent mettrent dans des cases, alors bon.
Le 02 juin 2020 à 01:19:10 NagoorBabu a écrit :
le cm de nord vpn france qui demande conseil au cm de oasis sur comment sortir de la crise
Si des kheys arrivent à faire reprendre l'histoire par un gros twitos américain de l'atl-right : toute l'équipe française de NordVPN est cuite.
Le 02 juin 2020 à 00:54:23 RoiBardella2022 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 23:48:30 haumea10 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 23:45:37 Semun a écrit :
Le 01 juin 2020 à 23:41:30 haumea10 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 23:40:09 TORTANQ a écrit :
Le 01 juin 2020 à 23:33:08 haumea10 a écrit :
Le 01 juin 2020 à 23:31:27 JeSuisEnZonzon a écrit :
ils voulaient bien faire et ils se ramassent une vague de désabonnementprotonvpn
Comme si ils s'en tapaient
De la mauvaise pub ça reste de la pub
Et en l'occurrence tout les SJW vont leur faire une belle pub
En prime ça obligera le raptor au RSA a trouver un vrai travail et arrêter de dire de la bouseNon non de la mauvaise pub c'est de la mauvaise pub jean marketing
Parce que tu crois sérieusement que ça va les impacter?
Ils vont perdre une poignée de comptes de petits bras
Et ils vont gagner un gros marché de SJW qui vont les sucer en voyant qu'ils ont envoyés le raptor au RSAVendre des programmes de muscu c'est pas gagner sa vie
Il va devoir foutre sa grosse sur onlyfan pour compenser la perteOk donc toi t'es réellement déco de la réalité. Il fait clairement 2 fois ton salaire avec une sponso raid shadow
RoiBardella2022
Ton maitre le RAPTOR va finir au RSA (comme toi)
Données du topic
- Auteur
- lePnisDeDieu
- Date de création
- 1 juin 2020 à 23:18:28
- Nb. messages archivés
- 206
- Nb. messages JVC
- 194