Ma copine (trans) m'a quitté...
Quittes la. De toute façon elle va se fairee sauter la cervelle une fois l erreur faites
Le 28 mai 2020 à 12:05:13 TintinDucobu20 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 12:03:47 TecktoniKiIIer a écrit :
bah "elle" à raison, je pense que les trans qui vont jusque la ont réellement un problème d’identification.toi d'un autre coté t’étais avec juste pour ta deviance
Bah nnon je l'aime bien mais c'est difficile à vivre.
Imagine ta meuf vient te dire "salut bébé demain je me coupe une main" tu acceptes par amour ?
dans ce contexte ca se justifie quand meme un peu moins la main
Je suis trans aussi, au départ j'envisageais la situation mais maintenant j'ai plus très envie.
En fait ça tient surtout du fait qu'au départ ( je suis bi mais plus orienté femme ) j'ai peur de tromper les gens ou de mal assumer mon pénis.
Mais si j'veux me faire pénétrer j'ai un trou de balle qui tient 8cm de diamètre.
Finalement j'trouve que le pénis c'est un plus, j'trouve que c'est pas très respectueux de son corps.
A la limite je peux comprendre pour l'ablation des couilles, vu que l'androcure favorise l'apparition des méningiomes au bout de 5 ans de prises.
Après la vaginoplastie je crois que c'est pas en france ou tu trouveras les meilleurs chirurgien pour ça, c'est plus côté thaïlande ou Tunisie.
Le 28 mai 2020 à 12:11:18 Psycho-Pilote a écrit :
Je suis trans aussi, au départ j'envisageais la situation mais maintenant j'ai plus très envie.
En fait ça tient surtout du fait qu'au départ ( je suis bi mais plus orienté femme ) j'ai peur de tromper les gens ou de mal assumer mon pénis.
Mais si j'veux me faire pénétrer j'ai un trou de balle qui tient 8cm de diamètre.
Finalement j'trouve que le pénis c'est un plus, j'trouve que c'est pas très respectueux de son corps.
A la limite je peux comprendre pour l'ablation des couilles, vu que l'androcure favorise l'apparition des méningiomes au bout de 5 ans de prises.Après la vaginoplastie je crois que c'est pas en france ou tu trouveras les meilleurs chirurgien pour ça, c'est plus côté thaïlande ou Tunisie.
Je vais lui envoyer ton témoignage en espérant qu'elle ne me bloque pas
Le 28 mai 2020 à 11:51:03 Hushed a écrit :
Horrible je compatis kheyou
Une shemale sans sa bite ça sert plus à rien.. fin voilà quoi c'est comme une femme
Putain ce forum
Le 28 mai 2020 à 12:07:03 TintinDucobu20 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 12:05:44 ClMaOr a écrit :
Tu te contredis dans chaque phrase. T'es avec un trans donc t'es gay ou bi à la limite...SI j'étais gay ou bi j'accepterais de sortir avec des hommes.
Mais ils ne m'attirent pas donc non c'est pas le cas
Tu es allé en cours de biologie/éducation sexuelle, ou tu séchais pour voler des cacahuètes à l'épicerie du coin ?
Vagin = femme
Bite = homme
Le 28 mai 2020 à 12:12:46 TintinDucobu20 a écrit :
Le 28 mai 2020 à 12:11:18 Psycho-Pilote a écrit :
A la limite je peux comprendre pour l'ablation des couilles, vu que l'androcure favorise l'apparition des méningiomes au bout de 5 ans de prises.Après la vaginoplastie je crois que c'est pas en france ou tu trouveras les meilleurs chirurgien pour ça, c'est plus côté thaïlande ou Tunisie.
Je vais lui envoyer ton témoignage en espérant qu'elle ne me bloque pas
Mon témoignage est très mal écrit ne le fait pas
Le 28 mai 2020 à 12:15:27 Aerodynamyxx a écrit :
L’op qui refuse d’assumer son homosexualité
C'est surtout qu'il lui manque des connaissances fondamentales
Il crois qu'on peut être un homme avec un vagin et une femme avec une bite, il n'a pas compris que c'était antinomique
Données du topic
- Auteur
- TintinDucobu20
- Date de création
- 28 mai 2020 à 11:47:15
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 90