on ne PEUT PAS arrêter une VOITURE bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=cq7uPGkI9Lo
Le 31 mai 2020 à 20:33:33 Lameromodo40 a écrit :
Les gens sont vraiment lowQI pour penser pouvoir bloquer un vehicule de plusieurs tonne
Sans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre que la voiture me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans les roues. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la voiture est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut arrêter une voiture en marche avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Le 31 mai 2020 à 20:35:00 Pingouin004 a écrit :
Le 31 mai 2020 à 20:33:33 Lameromodo40 a écrit :
Les gens sont vraiment lowQI pour penser pouvoir bloquer un vehicule de plusieurs tonneSans rigoler.
Je pratique la MMA depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.
Ainsi que la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg
J'ai une vitesse de fou, et des réflexes identiques à ma vitesse. J'ai juste à l'attendre que la voiture me charge, l'esquiver et lui donner des bonnes patates dans les roues. Je la lâcherai pas à la moindre erreur, la voiture est fini. T'auras toujours des puceaux d'ici pour penser que c'est impossible. Rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec votre corps de lâche que vous allez faire quoi que ce soit.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut arrêter une voiture en marche avec un couteau déjà. À main nue c'est pas forcément plus compliqué ça demande juste de la technique.
Je veux dire, ils espèrent quoi ? Une panne subite ?
Et puis même si c'est le cas, qu'est-ce qu'ils vont faire de plus ? Le mec peut très bien sortir un fusil d'assaut et rafaler dans le tas sans vergogne
Données du topic
- Auteur
- Lameromodo40
- Date de création
- 31 mai 2020 à 20:32:44
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59