Le chef Otaku avait dit qu'il y avait des sordides histoires entre youtubeurs il y a quelques années sans pouvoir en dire plus légalement, j'ai bien l'impression que c'était ça
J'ai bien écouté le récit des 2 femmes sur le plateau, elles ont l'air 100x plus crédibles que celles qui avaient accusé Nicolas Hulot, et apparemment il y a des preuves écrites qui ne datent pas de 30 ans dans un taxi à l'étranger.
Quel plaisir de voir la justice traiter cette affaire
Je n'ai juste pas aimé le passage sur le fait que ça ait retardé leur carriÚre pour le million d'abonné, elles font partie du top 0,1% des youtubeurs donc pas de quoi se plaindre. Je n'aime pas non plus l'idée que les relations créent les youtubeurs plutÎt que leur talent. Si ça ne tenait qu'à mois je supprimerais tous leurs comptes pour "absence de passion et appùt du gain".
En revanche si le gaillard est coupable j'espÚre qu'il prendra le maximum possible selon la loi, MathPodcast est resté sur youtube car ce n'était qu'un plagieur, ici si le mec est réellement un violoniste il est terminado, ça sera bien mérité en dépit de sa notoriété.
Ce sera toujours un chad de moins sur internet, il laissera sa place Ă des gens plus talentueux que lui