Topic de Kataleya :

[MUSIQUE] Rosalia, retenez son nom

Dans 1 an, ce sera la référence pop de l'industrie.

Le 30 mai 2020 à 01:21:27 madboypaname a écrit :
Non

Parie ton SMIC dessus.

Elle est connue depuis longtemps et c'est déjà une star mondiale hein, Con Altura en Colombie je m'en souviens encore ca passer sans arrêt en boite ce HIT :rire:

Le 30 mai 2020 à 01:31:52 CelzoOo a écrit :
Elle est connue depuis longtemps et c'est déjà une star mondiale hein, Con Altura en Colombie je m'en souviens encore ca passer sans arrêt en boite ce HIT :rire:

Elle a percé en 2017, la consécration est venue en 2019 mais elle est loin d'être mondialement connue. Moi je t'annonce que ce sera la prochaine numéro 1 dans le monde et tu l'auras lu en premier ici.

Elle a percé en 2017, la consécration est venue en 2019 mais elle est loin d'être mondialement connue. Moi je t'annonce que ce sera la prochaine numéro 1 dans le monde et tu l'auras lu en premier ici.

Mouai facile à dire maintenant alors qu'elle a déjà plusieurs Hits dont Un connu mondialement.
Tu m'aurais dis ça en 2017 Ok, mais là non ca passe pas, elle est déjà installé depuis longtemps après j'imagine que viens de la découvrir avec Travis Scott, toujours en retard en France :rire:

Le 30 mai 2020 à 01:41:14 CelzoOo a écrit :

Elle a percé en 2017, la consécration est venue en 2019 mais elle est loin d'être mondialement connue. Moi je t'annonce que ce sera la prochaine numéro 1 dans le monde et tu l'auras lu en premier ici.

Mouai facile à dire maintenant alors qu'elle a déjà plusieurs Hits dont Un connu mondialement.
Tu m'aurais dis ça en 2017 Ok, mais là non ca passe pas, elle est déjà installé depuis longtemps après j'imagine que viens de la découvrir avec Travis Scott, toujours en retard en France :rire:

Non je l'ai découvert il y a un an et demi par hasard. Elle tournait déjà à quelques millions d'écoutes sur Spotify mais elle n'était pas aussi connue que maintenant.

BTG elle est hyper connue avec malamente
Elle est connue depuis son album Los Angeles sorti en 2017, Reveille.
C'est celle qui chante tu por mí yo por ti ? Elle est dans FIFA 20

Non je l'ai découvert il y a un an et demi par hasard. Elle tournait déjà à quelques millions d'écoutes sur Spotify mais elle n'était pas aussi connue que maintenant.

Ca oui, après je suis d'accord je pense qu'elle a le potentiel pour succéder à Shakira comme the POP Star Latine
Elle maitrise le reggaeton, Touche flamenCo (sa musique d'origine), la pop, hip hop etc...
Elle est très polivalente également niveau danse une vrai artiste,
je pense qu'elle sera la prochaine POP star Latine, avec Karol G aussi dans un registre plus urbain.

[01:47:31] <CelzoOo>

Non je l'ai découvert il y a un an et demi par hasard. Elle tournait déjà à quelques millions d'écoutes sur Spotify mais elle n'était pas aussi connue que maintenant.

Ca oui, après je suis d'accord je pense qu'elle a le potentiel pour succéder à Shakira comme the POP Star Latine
Elle maitrise le reggaeton, Touche flamenCo (sa musique d'origine), la pop, hip hop etc...
Elle est très polivalente également niveau danse une vrai artiste,
je pense qu'elle sera la prochaine POP star Latine, avec Karol G aussi dans un registre plus urbain.

De que parte de colombia sos ?

Le 30 mai 2020 à 01:47:31 CelzoOo a écrit :

Non je l'ai découvert il y a un an et demi par hasard. Elle tournait déjà à quelques millions d'écoutes sur Spotify mais elle n'était pas aussi connue que maintenant.

Ca oui, après je suis d'accord je pense qu'elle a le potentiel pour succéder à Shakira comme the POP Star Latine
Elle maitrise le reggaeton, Touche flamenCo (sa musique d'origine), la pop, hip hop etc...
Elle est très polivalente également niveau danse une vrai artiste,
je pense qu'elle sera la prochaine POP star Latine, avec Karol G aussi dans un registre plus urbain.

C'est vraiment ça j'ai l'immense qu'elle a une palette très large. Elle peut "tout" faire

De que parte de colombia sos ?

Mi papa es de Mosquera, una media hora en caro desde el Aeropuerto de Bogota, pero tengo familiares en todo el pais

Elle est déjà ultra connue.

[01:52:20] <BrolyDeLaPuenta>
Elle est déjà ultra connue.

[01:51:38] <CelzoOo>

De que parte de colombia sos ?

Mi papa es de Mosquera, una media hora desde el Aeropuerto de Bogota, pero tengo familiares en todo el pais

Quisiera irme de vacaciones a Colombia, ojalá vayan a abrir las fronteras pronto (quisiera como en enero del 21)

Quisiera irme de vacaciones a Colombia, ojalá vayan a abrir las fronteras pronto (quisiera como en enero del 21)

Listo, pero oiga eres de Colombia ? o latino ? yo creo que la situation en Colombia esta bastante bien con el tema del coronavirus, las fronteras ala van abrir antes del fin de ano

Elle est déjà connue et c'est de la merde.

Données du topic

Auteur
Kataleya
Date de création
30 mai 2020 à 01:17:27
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 200