Qui a le PDF qui explique le rôle de la CIA dans la diffusion du rap ?
Le 30 mai 2020 à 12:09:44 CelestinAuCSO a écrit :
les complotix
J'oublie pas mon chapeau en alu (et mon masque) avant de sortir : Shlomo m'observe peut-être depuis la Lune
Putain les complotix
Bah BTG a qui profite le crime
Triangle baton baton
Le 30 mai 2020 à 07:20:03 [-Nico_robin-] a écrit :
Et le socialisme est l'idéologie qui ghettoise le plus avec le communisme
bah bien sûr, on voit bien aux états-unis à quel point les ghettos sont moins présent.
Oui c'est très possible. En tout cas ce qui est sûr c'est que si les rappeurs (mais aussi les chanteurs, les cinéastes, et tous les artistes) ont toujours été surveillé pour pas qu'ils ne fassent des œuvres trop controversées et dissidentes.
Ceux qui y voient du complotisme, faut pas oublier que l'Amérique prend son soft-power très au sérieux.
A ce compte ça serait plutôt des agents de la CIA qui avaient des relations et qui ont tiré de l'argent ou il y en avait en laissant la distribution aux ghettos
L'argent c'est tout
Si ça vous intéresse il y a un bouquin "Qui mène la danse ? La CIA et la guerre froide culturelle."
Le 30 mai 2020 à 20:07:43 KupocV6 a écrit :
Oui oui le jazz a été crée par un blanc , les jumbé ont été introduit par "eux" pour les maintenir en esclavage , les messages subliminaux font parti du complot XYZ visant à creer des poupées sexuelles....
Putain les complotix
Rien à voir, on ne dit pas que le rap a été créé par la CIA
C'est la suite de cointel pro , avec le largage du crack massif dans les.ghetro pour noyer la contestation noire suite au mouvement du black pa'ther party qui ont fait trembler J edgar hoover
Apres avoir liquidé toutes les tetes pensante du party ils ont noyé les quartier avec le crack puis ils ont détournés le rap .
Le 10 décembre 2021 à 21:54:27 :
C'est la suite de cointel pro , avec le largage du crack massif dans les.ghetro pour noyer la contestation noire suite au mouvement du black pa'ther party qui ont fait trembler J edgar hooverApres avoir liquidé toutes les tetes pensante du party ils ont noyé les quartier avec le crack puis ils ont détournés le rap .
https://bsnews.info/dark-alliance-story-behind-crack-cocaine-explosion/
Donc pour le rap ca m'étonne pas
Le 10 décembre 2021 à 22:00:02 :
Le 10 décembre 2021 à 21:54:27 :
C'est la suite de cointel pro , avec le largage du crack massif dans les.ghetro pour noyer la contestation noire suite au mouvement du black pa'ther party qui ont fait trembler J edgar hooverApres avoir liquidé toutes les tetes pensante du party ils ont noyé les quartier avec le crack puis ils ont détournés le rap .
https://bsnews.info/dark-alliance-story-behind-crack-cocaine-explosion/
Donc pour le rap ca m'étonne pas
Ils ont pas créé a proprement parlé comme tout mouvement populaire ils ont rendu ca individualiste , la culture de gang a tjrs existé au usa chanceux italien irlandais ... La guerre (crips blood ) s'est créé une fois le bbp dissous et les retour des afros de la guerre du vietnam .
Comme pour la ségrégation à la fin de l'esclavage ,. Le delire de criminaliser a tout prix la communauté noire c'est une volonté de diviser absolument .
Comment tu expliques que Jesse Owens plusieurs fois médaillé au jo de 1936 a Berlin pouvait aller ou il voulait restaurant et s'assoir ou il voulait dans un bus dans une Allemagne nazie et qu'il a du attendre preque 30 ans dans es années 60 dans son Alabama natal pour être libre ... Drole de paradoxe non 🙂
Ils ont mis en place la ségrégation car des mouvements populaires de pauvres blanc commençaient a s'allié avec les noirs et cette union a fait peur c'est pour cela qu'il y a eu la ségrégation .
Lis "une histoire populaire des usa de 1792 à nos jour " d'howard Zinn beaucoup de chose sont expliqués dedans .
Énormément de douille sont expliqués sur le narratif des usa avec des faits factuels ce livre est une bible pour comprendre ce pays qui s'est construit que sur des disquette .
Et renseigne toi sur cointel pro et le black panther party avec des mec comme Fred Hampton qui etait l'ennemi public a seulement 21 ans pour juste des discours. .. puis fait le parallèle avec le crack
Tu peut faire le meme parallèle actuellement avec la crise des opioïdes qui touche tout le monde aux usa et bcp de blancs .
Ils adorent droguer leur propre peuple pour eviter des contestations .
Ton image melange tout et ne veut tien dire Ken Burns est un excellent documentaliste et n'a rien à voir la dedans .
Trop de raccourci mal.fait ton image , oui par contre le traffic de drogue et le maintient des dictatures en amerique du Sud a aidé a innondé les ghetto de crack et exacerber la tension entre gang .
Quand ils ont vu les panthers orgnaniser un mouvement noir armée pour leurs droits , le gouv s'est chier dessus ils ont préféré les buter a force que de les.mettre en taule car en taule ils lisaient des livres er s'endurcicaient , quoi de mieux que le crack et des gangs pour noyer toute contestation populaire .
Le bpp aussi était un mouvement avec racine communiste au sein des usa pendant la guerre froide donc il fallait absolument le détruire par tous les moyens .
La CIA c'est un délire vraiment ils ont fait pareil avec les premières Nation en butant certains leader Amérindiens ou en les foutant en taule a vie .
Leonard peltier est encore en taule pour un crime qu'il n'a pas commis https://youtu.be/SWlEFrFmViQ
Les mouvements actuel woke et blm sont des contestations contrôlé et voulue par les Dem pour avoir les votes des commus lgbt et noirs
Au fond a ca n'a rien d'une contestation reelle comme les mouvements dans les années 60 qui voulaient vraiment changer l'ordre etabli .
Malcolm X le dénoncait deja dans son discours " the ballot or the bullet " Malcolm X avait déjà compris la douille du parti democrate y'a 60 ans .
Données du topic
- Auteur
- KID-CUDI-
- Date de création
- 30 mai 2020 à 06:51:18
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42