Topic de secteurzone4 :

C'est quoi un ANTIFA

quelqu'un peut me dire concretement cest quoi avec un exemple les kheys :)?
Quelqu'un qui est contre le fascisme

[16:00:20] <Alex_Caton>
Quelqu'un qui est contre le fascisme

:hap:

Je ne sais pas de quoi tu parles.

Le 31 mai 2020 à 16:00:20 Alex_Caton a écrit :
Quelqu'un qui est contre le fascisme

cest quoi le fascisme ?

Quelqu'un qui croit réellement que ceux qu'il appelle "fascistes" le sont vraiment. Changez rien les antifas :)

Le 31 mai 2020 à 16:01:00 Larrun2 a écrit :
Je ne sais pas de quoi tu parles.

ce n'est pas une question piege je comprends vraiment pas , et ils en parlent tout le temps dans les infos et tout

C'est un haineux pro-immigrationniste communiste qui comprend pas qu'on puisse pas être de son avis.
C'est des gens qui justifient leur haine de la droite et leur soif de violence et de destruction en utilisant comme prétexte la lutte antifasciste. Des fachos quoi.
Un chasseur de fantômes

Le 31 mai 2020 à 16:01:36 6cdw a écrit :
C'est un haineux pro-immigrationniste communiste qui comprend pas qu'on puisse pas être de son avis.

Un mec qui veut le chaos aka un anarchiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png
Des mecs pas sympa qui attaquent en groupe :-)
Pseudo supprimé
Un bourgeois blanc complexé.
En gros un facho cest un mec qui veut garder ses coutumes et valeurs ?
quelqu'un qui est contre une idéologie morte il y a 70 ans et qui défend la démocratie du capital qui extermine les irakiens les vietnamiens les syriens etc
mon v*** c koi c topic ,,, l'op trop les doigts collé pour tapé sur google,,,,,, tsssssssss

Le 31 mai 2020 à 15:59:54 secteurzone4 a écrit :
quelqu'un peut me dire concretement cest quoi avec un exemple les kheys :)?

antifasciste
De façon totalement objective, on va dire que c'est un militant d'extrême-gauche, à l'action radicale voir violente, qui cherche la lutte directe ou indirecte avec ce qu'il considère comme des moyens/des instances d'oppressions en premier lieu desquels les groupes d'extrêmes droites (nazi, fascistes, etc...)
Après c'est large comme définition, ça regroupe autant les casseurs vénères que les étudiants en fac de socio.

Le 31 mai 2020 à 16:01:44 totorynque a écrit :
C'est des gens qui justifient leur haine de la droite et leur soif de violence et de destruction en utilisant comme prétexte la lutte antifasciste. Des fachos quoi.

merci grace a toi j'ai compris je vous remercie !

Données du topic

Auteur
secteurzone4
Date de création
31 mai 2020 à 15:59:54
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 183