Topic de
[FemmeRouge]
:
Aujourd'hui je vais faire bannir mon pire ennemi.
Homme Bleu, la partie est terminé. Ce soir, vous disparaissez à jamais de ce site. Ce soir, je vous banni éternellement des serveurs de jeuxvideo.com et je créerai sur ce forum un nouveau monde, un nouveau monde sans haine, sans violence, sans déviance... L'heure est venu d'accueillir un nouveau forum flambant neuf.
Permettez moi de vous posez une seule question sur votre nouveau monde, si beau.
Quand vous aurez banni les méchants, et que tout sera parfait juste comme vous le vouliez, quand vous aurez enfin obtenu exactement ce que vous demandiez, que ferait vous exactement des gens comme vous ? Comment allez vous protéger votre glorieuse révolution de la suivante ?
Quand vous aurez banni les méchants, et que tout sera parfait juste comme vous le vouliez, quand vous aurez enfin obtenu exactement ce que vous demandiez, que ferait vous exactement des gens comme vous ? Comment allez vous protéger votre glorieuse révolution de la suivante ?
Ce topic de secondaire
L'auteur tellement seul qu'il discute avec lui-même
Parce que ce n'est pas un jeu ma chère Rouge ! Ceci est un modèle réduis D'UNE GUERRE ! Toutes les guerres menées jusqu'à présent sont la, devant vous ! Parce que c'est toujours pareille... Lorsque vous signalez un post, peu importe la raison, vous n'avez aucune idée de qui sera banni ! Vous ne savez pas si la personne possède un VPN où si elle va hurler de douleur et finir toute seule !
COMBIEN DE CŒUR BRISE ?! COMBIEN DE VIE ANÉANTIE ! Combien de temps écoulé avant que tout le monde se rend compte de ce qu'il aurait fallut faire depuis le début.... IGNORER ET BLACKLISTER ! Ecoutez-moi ! Ecoutez-moi ! Je vous demande simplement d'y réfléchir... Vous connaissez ce verbe ? C'est un jolie verbe qui signifie changer d'avis...
Alala...
Données du topic
- Auteur
- [FemmeRouge]
- Date de création
- 27 mai 2020 à 02:41:20
- Nb. messages archivés
- 827
- Nb. messages JVC
- 827
En ligne sur JvArchive 283