Planète Colorienne - Terre des Coloriens.
Le 27 mai 2020 à 14:44:09 [HommeOrange] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:42:45 Hubert14 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:38:23 [HommeOrange] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:35:43 [HommeBleu] a écrit :
Sinon arrêtez avec vos débats identitaires, et avec votre racismeDéjà c'est pas raciste parceque les races ça n'existe pas . Ensuite c'est peut-être coloriste mais il faut savoir admettre les faits. Enfin on peut quand même très bien s'entendre avec les magentas, bien que leur « couleur » ne soit pas... "aux normes" on va dire.
Tu raconte quoi ? C'est une couleur primaire
C'est une race pure, c'est pas une race métis comme la tienneTu as lu l'article au moins ?
https://www.wax-science.fr/le-magenta-nest-pas-une-couleur/
Ce n'est pas une couleur, c'est scientifique !
L'orangie ce pays pays puissant quand même
Ils ont déjà grand remplaced le prédisent du pays le plus important des terriens
Le 27 mai 2020 à 14:45:37 [HommeBleu] a écrit :
J'ai conscience de perdre de nombreux soutiens, mais sachez une chose les couleurs de bas étages, j'me suis tout seul et ça m'a amené au sommet de la classe Colorienne
Bon allez le pyjix il est 8 heures en bleusie, c'est l'heure d'aller dormir tu crois pas ?
Le 27 mai 2020 à 14:46:06 [Homme-Cyan] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:44:09 [HommeOrange] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:42:45 Hubert14 a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:38:23 [HommeOrange] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:35:43 [HommeBleu] a écrit :
Sinon arrêtez avec vos débats identitaires, et avec votre racismeDéjà c'est pas raciste parceque les races ça n'existe pas . Ensuite c'est peut-être coloriste mais il faut savoir admettre les faits. Enfin on peut quand même très bien s'entendre avec les magentas, bien que leur « couleur » ne soit pas... "aux normes" on va dire.
Tu raconte quoi ? C'est une couleur primaire
C'est une race pure, c'est pas une race métis comme la tienneTu as lu l'article au moins ?
https://www.wax-science.fr/le-magenta-nest-pas-une-couleur/
Ce n'est pas une couleur, c'est scientifique !L'orangie ce pays pays puissant quand même
Ils ont déjà grand remplaced le prédisent du pays le plus important des terriens
Vous vous-êtes aussi bien débrouillés avec les cyanobactéries. Et puis vos plages sont parmient les plus prisées des terriens.
Le 27 mai 2020 à 14:48:21 _HommeRose_ a écrit :
J'ai conscience de perdre de nombreux soutiens, mais sachez une chose les couleurs de bas étages, j'me suis tout seul et ça m'a amené au sommet de la classe ColorienneBon allez le pyjix il est 8 heures en bleusie, c'est l'heure d'aller dormir tu crois pas ?
C'est pas un Rosalien qui va me dire quoi faire, apprenez déjà à dompter vos femmes
Ça fait bizarre d'être un colorien
J'arrive pas à faire correctement à faire votre truc avec le scrutum pour dire bonjour au autre colorien
Le 27 mai 2020 à 14:49:47 [HommeBleu] a écrit :
J'ai conscience de perdre de nombreux soutiens, mais sachez une chose les couleurs de bas étages, j'me suis tout seul et ça m'a amené au sommet de la classe ColorienneBon allez le pyjix il est 8 heures en bleusie, c'est l'heure d'aller dormir tu crois pas ?
C'est pas un Rosalien qui va me dire quoi faire, apprenez déjà à dompter vos femmes
Putain mais c'est ouf comme tu connais rien au Femme colorienne
A part faire des poste sur Jvc, ça t'arrive de discuter avec une IRL ?
Le 27 mai 2020 à 14:51:27 _HommeRose_ a écrit :
C'est quand je te vois que je me dis que le métissage a été un énorme fléau pour notre peuple
Le 27 mai 2020 à 14:53:44 [HommeBleu] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 14:51:27 _HommeRose_ a écrit :
C'est quand je te vois que je me dis que le métissage a été un énorme fléau pour notre peuple
Nos peuples, et nous ne sommes pas comme les Roses et les Rouges, on est des sang purs.
Données du topic
- Auteur
- [HommeBleu]
- Date de création
- 27 mai 2020 à 09:00:33
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 717