Planète Colorienne - Terre des Coloriens.
[13:49:09] <AnusAstral30>
Les e-pop comme celui de ce sujet qui force avec son délire gênant, vous réalisez que ça ne vous donne pas de la consistance pour autant ?
Et qu'au bout d'un an grand max vous serez lassés de vos conneries et arrêterez avec votre personnalité forcée qui n'aura pas enrayé votre absence dans la mémoire collective du forum ? Et d'internet ?
Vous réalisez le nombre d'e-pop qui ont existé avant vous ? Qui existeront après vous ? Sans pour autant qu'on se souvienne d'eux ?
(Apres tu peux rigoler un peu comme moi, t'inscrire dans ce délire éphémère le temps qu'il dur khey)
Le 27 mai 2020 à 13:49:09 AnusAstral30 a écrit :
Les e-pop comme celui de ce sujet qui force avec son délire gênant, vous réalisez que ça ne vous donne pas de la consistance pour autant ?
Et qu'au bout d'un an grand max vous serez lassés de vos conneries et arrêterez avec votre personnalité forcée qui n'aura pas enrayé votre absence dans la mémoire collective du forum ? Et d'internet ?
Vous réalisez le nombre d'e-pop qui ont existé avant vous ? Qui existeront après vous ? Sans pour autant qu'on se souvienne d'eux ?
Pourquoi met t-on toujours des coloriens d'une même couleurs dans un four ?
Du coup sur colorienne est ce que les blanc sont vu comme race supérieure car ils sont toutes les couleurs mélangée ?
Et es ce qu'il y a des noir vu que c'est une absence de couleur ?
Le 27 mai 2020 à 13:54:47 Hubert14 a écrit :
Du coup sur colorienne est ce que les blanc sont vu comme race supérieure car ils sont toutes les couleurs mélangée ?Et es ce qu'il y a des noir vu que c'est une absence de couleur ?
Y'a les deux
Par contre tout le monde s'en fout des blancs
Et pour les noirs je ne dirai rien, c'est trop dangereux de les critiquer sur Colorienne
Du coup sur colorienne est ce que les blanc sont vu comme race supérieure car ils sont toutes les couleurs mélangée ?Et es ce qu'il y a des noir vu que c'est une absence de couleur ?
Renseignez vous avant d’avoir des phrases racistes
C'est un coloriens violet et un coloriens vert qui discute.
-Moi je suis violet parce que ma maman elle est bleu et mon papa et bah il est rouge
-Moi je suis vert parce que mon papa il est bleu et ma maman elle est jaune
Et là ya un petit blanc qui arrive et dit :
-Mais ducoup mon papa il est de quel couleur pour que je soit blanc ?
-Non tkt toi ta juste une maman rose lambda
Le 27 mai 2020 à 13:57:07 [HommeZinzolin] a écrit :
Renseignez vous avant d’avoir des phrases racistes
Je pose la question justement
Le 27 mai 2020 à 14:01:56 RacailleVerte a écrit :
Le 27 mai 2020 à 13:59:11 [TransVerte] a écrit :
Le 27 mai 2020 à 13:47:56 RacailleVerte a écrit :
Métisser une rouge et lui faire un gosse marron sah quel plaisirentTu n'est pas le bienvenue en Véranie.
Nous ne voulons pas de dégradés chez nous, retrouve en Vergérie.
Données du topic
- Auteur
- [HommeBleu]
- Date de création
- 27 mai 2020 à 09:00:33
- Nb. messages archivés
- 717
- Nb. messages JVC
- 717