les cours d'éducation sexuelle en 4ème
Le 04 juin 2020 à 14:02:54 DunwallCitizen a écrit :
Allez, se branler à sa place pendant que les meufs se doigtent pour comparer les sécrétions sexuelles et les regarder au microscope, on l'a tous fait en cours non ?Les courses de spermatozoïdes de spermes différents aussi, non ?
Aya la honte pour celui dont les spermatos perdent la course
Les meufs qui veulent ton foutre quand tu gagnes
Aya j'ai eu pareil nofake, a la fin de la course les meufs qui se battent pour boire le sperme du vainqueur elles ont toutes goutés au mien et c'est moi qui a fait le tp final en baisant le top4 des meufs les plus bonnes sur la paillasse du prof
Le 04 juin 2020 à 14:09:59 LaBougnadard a écrit :
Le 04 juin 2020 à 14:02:54 DunwallCitizen a écrit :
Allez, se branler à sa place pendant que les meufs se doigtent pour comparer les sécrétions sexuelles et les regarder au microscope, on l'a tous fait en cours non ?Les courses de spermatozoïdes de spermes différents aussi, non ?
Aya la honte pour celui dont les spermatos perdent la course
Les meufs qui veulent ton foutre quand tu gagnes
Aya j'ai eu pareil nofake, a la fin de la course les meufs qui se battent pour boire le sperme du vainqueur elles ont toutes goutés au mien et c'est moi qui a fait le tp final en baisant le top4 des meufs les plus bonnes sur la paillasse du prof
Aya bordel tu t'es mis bien mon cochon.
Moi j'étais que 3e . J'ai pu choisir une fille mais après les deux autres.
Mais comme la prof m'aimait bien elle m'a gardé à la fin du cours pour me faire un rimjob. Ça n'avait plus rien de professionnel, c'est juste que je crois que ce cours l'avait un peu trop excitée
Ce cours en 4e ne m'a pas trop marqué. Je crois me souvenir que le prof avait constitué 3 couples pour l'exemple : 1 couple hetero et 2 couples homos (gay et lesbien). Il avait désigné lui même les 6 élèves concernés.
Il les a fait copuler devant tout le monde et faire différentes pratiques si je me souviens bien. Le cours a plus ou moins fini en partouze entre les yeslifes pendant que les Célestins et Célestines osaient à peine se masturber en regardant.
Mais bon ça m'a pas trop marqué car il se passait déjà la même chose sous le préau à toutes les récrés surtout le midi depuis la 5e donc bon... Ça n'avait rien d'exceptionnel.
Le 04 juin 2020 à 14:31:52 BideDeTheKairi a écrit :
non moi c'était un eleve qui devait enculer la prof
Pour le coup c'est pas ouf pour un cours sur la sexualité. Où est l'aspect reproductif là dedans ?
Le 04 juin 2020 à 14:33:34 DunwallCitizen a écrit :
Le 04 juin 2020 à 14:31:52 BideDeTheKairi a écrit :
non moi c'était un eleve qui devait enculer la profPour le coup c'est pas ouf pour un cours sur la sexualité. Où est l'aspect reproductif là dedans ?
DDB homophobie
Les deux mecs obligés de passer par derrière et qui se battaient pour pas être l'enculé car tout le monde sait que l'enculé c'est toujours l'autre
Le 04 juin 2020 à 14:55:45 Leffaw a écrit :
La classe en nombre impair . Le Célestin obligé de se masturber tout seul parce que la prof lui a dit qu'elle pouvait pas faire autrement et que l'heure était déjà terminée
Les deux mecs obligés de passer par derrière et qui se battaient pour pas être l'enculé car tout le monde sait que l'enculé c'est toujours l'autre
je vois que partout c'est pareil
J'avais toujours peur d'être le dernier choisi par les gonzesses et même par les mecs
Bordel devoir finir tout seul et être obligé de refuser que la prof te touche parce qu'elle était dégueulasse, grosse et puait de la gueule J'ai été forcé de lui dire, "non c'est bon, je vais regarder les autres".
Pas étonnant que j'aime le cuckhold après ça
Le 04 juin 2020 à 15:04:39 Tourteaunoirci a écrit :
Les EPI éducation sexuelle maths avec les mesures de taille de bite et la diffusion des tableaux des moyennes, quartiles et la taille du zob dans tout le lycée. On a tous eu ça rassurez-moi ?
Ouais c'était gênant, même quand t'étais dans la moyenne.
Le 04 juin 2020 à 15:00:23 NozSansDent a écrit :
Perso pour moi c'était comme pour former les équipes de foot.
J'avais toujours peur d'être le dernier choisi par les gonzesses et même par les mecs
Bordel devoir finir tout seul et être obligé de refuser que la prof te touche parce qu'elle était dégueulasse, grosse et puait de la gueule J'ai été forcé de lui dire, "non c'est bon, je vais regarder les autres".
Pas étonnant que j'aime le cuckhold après ça
Te plains pas trop. Dans ma classe les filles m'enfonçaient (si j'ose dire) encore plus :
"Mais non madame, vous allez pas vous occuper de Célestin quand même ! Il pue et tout madame ! vous mettez pas avec lui !
-Vous inquiétez pas madame, Dylan va s'occuper de lui
-Oui Mathilde, regarde bien, parce que tu auras le droit à la même ensuite
-Allez, laissez nous faire un groupe de 3 avec Célestin madame
-Ah, bon, euh, d'accord... Je compte sur vous pour ben faire le TP à 3 ! D'accord Célestin ?
Données du topic
- Auteur
- Raouldugudu6
- Date de création
- 30 mai 2020 à 00:56:51
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 106