Je dessine l'insecte du first
Le 25 mai 2020 à 23:13:05 Arthropoda a écrit :
Les clés je vais m’arrêter ici pour ce soir
Oh non...
Le 25 mai 2020 à 23:15:10 Arthropoda a écrit :
Si vous y tenez vraiment envoyer moi un mp je le ferais demain si j’y penses en tout cas c’était super cool merci les clés
C'est toi qui est super cool
J'adore ta collection, j'ai moi meme une poignée d'insectes épinglés dont une très belle mante verte mais a cause du confinement j'ai pas pu trouver des cadres pour les exposer
Le 25 mai 2020 à 23:21:19 ElPorkass a écrit :
Je te vois poster sur le forum depuis quelques temps l'op et je suis également fan d'insectes (je suis macro photographe amateur).
J'adore ta collection, j'ai moi meme une poignée d'insectes épinglés dont une très belle mante verte mais a cause du confinement j'ai pas pu trouver des cadres pour les exposer
Le 25 mai 2020 à 23:22:19 Arthropoda a écrit :
Je te vois poster sur le forum depuis quelques temps l'op et je suis également fan d'insectes (je suis macro photographe amateur).
C'est pas grand chose
Ma plus grande collection c'est les photos, je pourrais poster un topic un jour et je te montrerai
Le 25 mai 2020 à 23:28:27 ElPorkass a écrit :
Le 25 mai 2020 à 23:22:19 Arthropoda a écrit :
J'adore ta collection, j'ai moi meme une poignée d'insectes épinglés dont une très belle mante verte mais a cause du confinement j'ai pas pu trouver des cadres pour les exposerC'est pas grand chose
Ma plus grande collection c'est les photos, je pourrais poster un topic un jour et je te montrerai
Le 25 mai 2020 à 23:30:51 ElPorkass a écrit :
Tu les a trouvé toi meme tes spécimens ou tu les a acheté sinon ?
Dans ma région y a pas vraiment d'insectes aussi imposants, la mante c'est vraiment le truc le plus gros que j'ai vu
Nan je les achètes j'ai du mal à tué un animal même un arthropode ( je sais c'est un peu hypocrite en sois )
Données du topic
- Auteur
- Arthropoda
- Date de création
- 25 mai 2020 à 20:45:59
- Nb. messages archivés
- 205
- Nb. messages JVC
- 205