Topic de
MovezzzLang
:
[Libertinage] cap d'agde aout 2020
envoyez un mp quand vous y êtes je viendrai passer une journée
Vous y êtes jusqu'à quand ?
Je pourrais passer je suis à 25min.
Yoo les khey.
Moi je suis partis une petite semaine avec des potes. Le khey avec qui je devais partir est arrivé aujourd'hui. Y'a plus de plan logement bon prix. Ce fut compliqué cette année de trouver du monde puis j'ai eu de mauvais échos ya un mois sur l'ambiance à cause du fake virus de ses morts.
Donc de mon côté si des gaillard se chauffe pour aller au camping naturiste à l'arrache pourquoi pas sinon l'année prochaine
Moi je suis partis une petite semaine avec des potes. Le khey avec qui je devais partir est arrivé aujourd'hui. Y'a plus de plan logement bon prix. Ce fut compliqué cette année de trouver du monde puis j'ai eu de mauvais échos ya un mois sur l'ambiance à cause du fake virus de ses morts.
Donc de mon côté si des gaillard se chauffe pour aller au camping naturiste à l'arrache pourquoi pas sinon l'année prochaine
Topic remplis de dégénérés. Vous me dégoûtez au plus haut point
Le 11 août 2020 à 13:49:02 random_guy_here a écrit :
On s'en bas les couilles de ton avis le random
Le 11 août 2020 à 13:49:02 random_guy_here a écrit :
On te pisse au cul
Yoo les quilles,
A priori je rejoins le khey dimanche pour une semaine au camping. SI des khey de motivé manifestez vous. Surtout si vous avez du matos de camping pour bien se poser. Apres a 4 on peut mater pour un appartement. C'est ce point qui m'inquiette un peu car j'aimerais avoir un bon QG pour chiller et siroter du roseyyyy poseyyyyy
A priori je rejoins le khey dimanche pour une semaine au camping. SI des khey de motivé manifestez vous. Surtout si vous avez du matos de camping pour bien se poser. Apres a 4 on peut mater pour un appartement. C'est ce point qui m'inquiette un peu car j'aimerais avoir un bon QG pour chiller et siroter du roseyyyy poseyyyyy
C'est donc ça le forum d'extrême-droite qui lutte contre la décadence
Finalement vous avez rien fait.
Ça passe les lieux naturistes avec un sexe de sang ?
A mon avis faut pas être difficile pour baiser au cap, ça doit être full couple de vieux genre 40 et +.
Données du topic
- Auteur
- MovezzzLang
- Date de création
- 29 mai 2020 à 13:08:10
- Nb. messages archivés
- 702
- Nb. messages JVC
- 701
En ligne sur JvArchive 303