[Libertinage] cap d'agde aout 2020
Le 29 mai 2020 à 14:07:56 MovezzzLang a écrit :
Le 29 mai 2020 à 14:05:56 AieAieOUille69 a écrit :
Je suis chaud mais je me suis toujours imaginé le Cap d'Agde 100 mecs 1 meuf (vieille)Ya de tout. Je posterais des photos marrante ce soir.
Si tes a l'aise et pas dégueu tu peut rencontrer easy des bonnes meufs et faire tes bails avec tranquillou
Où sont les photos
Le 05 juin 2020 à 17:06:00 Houdinne a écrit :
Le 29 mai 2020 à 14:07:56 MovezzzLang a écrit :
Le 29 mai 2020 à 14:05:56 AieAieOUille69 a écrit :
Je suis chaud mais je me suis toujours imaginé le Cap d'Agde 100 mecs 1 meuf (vieille)Ya de tout. Je posterais des photos marrante ce soir.
Si tes a l'aise et pas dégueu tu peut rencontrer easy des bonnes meufs et faire tes bails avec tranquillouOù sont les photos
Jvais garder cela privé finalement. Je suis deja assez surpris que ce topic soit toujours en vie
up l'élite
On cherche un dernier membre pour la team libertinage 2020 , nous somme trois , frais et déterminés, on s’apprête a louer l'appart là
Si t'es timide on peut potentiellement faire un stage de timidité !à voir je vais en parler avec les autres
J'y suis allé que 2 jours avec ma meuf, c'était trop court mais j'ai bien kiffé.
Recevoir la femme de chambre à poil
Se balader la bite à l'air dans le village
Aller au centre commercial rempli de sex shops bdsm, même les libraires vendaient que des magazines de cul
Baiser sa copine sur la plage devant des milfs qui te matent
Le mieux je crois, c'était une boîte/resto BCBG, on a trouvé une backroom avec vitre sans tain qui donnait sur le resto, on baisait avec ma meuf en matant les petites bourgeoises en tenue de soirée bouffer leur dîner
Données du topic
- Auteur
- MovezzzLang
- Date de création
- 29 mai 2020 à 13:08:10
- Nb. messages archivés
- 702
- Nb. messages JVC
- 701