Topic de Rimbka :

Truffes magiques

Supprimé
Qui a déjà tester ? :question:
Perso j'ai commander celle-ci : https://www.zamnesia.fr/truffes-magique/4506-valhalla.html
Raconter moi vos tripes et si vous avez déjà commander sur ce site les kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/6/1566661073-issoutoadcosplay.png
Flemme de raconter mais bon voyage kheyou fais ça bien par contre :oui:

Le 24 mai 2020 à 22:46:21 MikeMurdock a écrit :
Flemme de raconter mais bon voyage kheyou fais ça bien par contre :oui:

C'était quoi tes ressentis ?

A Rotterdam y'a deux ans.
Très sympa.

C'est ta première fois ?

Le fais pas tout seul si c'est le cas

Trop de ressenti pour en donner comme ça mais avec des amis c'était top, bonne rigolade, des moments d'incompréhension et beaucoup de connexion avec mes potes là première fois. Et une bonne halu aussi :rire:

Le 24 mai 2020 à 23:15:52 DidierMunster a écrit :
C'est ta première fois ?

Le fais pas tout seul si c'est le cas

Oui 1ère fois et non je le fais avec deux potes de confiance

Le 24 mai 2020 à 23:16:19 MikeMurdock a écrit :
Trop de ressenti pour en donner comme ça mais avec des amis c'était top, bonne rigolade, des moments d'incompréhension et beaucoup de connexion avec mes potes là première fois. Et une bonne halu aussi :rire:

Y'a des risques de bad trip ?

Truffes non, mais j'ai pris des champis quelques fois, c'est marrant :noel: (mêmes molécules de toute façon)

Le 24 mai 2020 à 23:16:53 Rimbka a écrit :

Le 24 mai 2020 à 23:15:52 DidierMunster a écrit :
C'est ta première fois ?

Le fais pas tout seul si c'est le cas

Oui 1ère fois et non je le fais avec deux potes de confiance

Tant mieux :ok:

Moi j'avais adoré, j'avais l'impression de pouvoir contrôler le temps :rire:

Mais je suis très réceptif au produit c'est pour ça, mes potes avaient un peu moins d'effets

Vas y mollo quoi j'ai commencé avec 5 meumeu et c'est tranquille pas besoin de faire le cowboy

En général ce que tu vas trouver sur Google sera pas très fort

Donc ça devrait aller

Si tu veux des trucs costauds faut aller obligatoirement sur le deepweb et payer en bitcoin

Vous me motivez troop j'ai hâte de test ça !
j'ai testé cette variété il me semble, c'était sympa, très doux, quelques hallus mais rien d'inconfortable
juste la nausée au début
Bizarrement moi c'est les mec que j'ai préféré sur 3 différentes :hap:

J'ai pris deux fois des truffes, les deux fois a Dam avec des bons potes. C'est des barres de rire quand tu es bien entouré, mais c'est relativement fort quand même, y a quelque moments de ton trip où tu vas être très décalé avec la réalité, j'espère que t'es prêt pour ça :hap:

J'ai pas trouvé ça trop visuel personnellement, c'est surtout assez mental, tout te semble totalement absurde et hilarant :oui:

Données du topic

Auteur
Rimbka
Date de création
24 mai 2020 à 22:27:32
Date de suppression
17 avril 2022 à 08:10:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 348