Topic de hoood :

Trouver un dealeur ?

Supprimé
Vous faites comment pour trouver quelqu'un pour acheter de la weed ? j'avais eu un conatct via tinder avec beaucoup de chance y'a un an mais j'ai déménagé depuis et j'arrive pas à retrouver maintenant :(
Go cité, premier glandu qui attend et qui fait wesh tu lui demande
T'habites ou ? Je connais tous les rintés de France.
J'ai fais comme ça quand je suis arriver dans ma nouvelle ville
Tu demande à tes potes ?

N'importe quel cité de France, tu cherches un mec qui tient les murs et tu lui demande pour acheter un peu, il va très vite te renseigner :hap:

Les flics laissent les dealers continuer car ça arrange tout le monde de faire comme ça.

si t'es a montpellier qui est une plaque tournante, c'est grave la honte de pas trouvé
j'suis à melun :hap: mais je peux aller sur paris et aux alentours
Ouais regarde sur la carte snap et clique un peu partout autour, j'tombe souvent sur des livreurs :hap:
et j'ai pas de pote ici encore je viens d'arriver

Le 28 mai 2020 à 12:29:28 Foutre_vert a écrit :
Ouais regarde sur la carte snap et clique un peu partout autour, j'tombe souvent sur des livreurs :hap:

c'est quoi la carte snap ? j'ai pas snap :(

L'auteur tes à Melun ?

Je suis juste au dessus perso :rire:

Le marron t'intéresse pas je suppose

[12:29:45] <hoood>

Le 28 mai 2020 à 12:29:28 Foutre_vert a écrit :
Ouais regarde sur la carte snap et clique un peu partout autour, j'tombe souvent sur des livreurs :hap:

c'est quoi la carte snap ? j'ai pas snap :(

En gros quand tu clique sur un endroit t'auras des vidéos de cette endroit, installe le c'est pratique :hap:

Le 28 mai 2020 à 12:31:32 Redminote7 a écrit :
L'auteur tes à Melun ?

Je suis juste au dessus perso :rire:

Le marron t'intéresse pas je suppose

non :hap:

Tu vas à n'importe quelle cité, tu trouves un four en 10 minutes même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 28 mai 2020 à 12:31:48 Foutre_vert a écrit :

[12:29:45] <hoood>

Le 28 mai 2020 à 12:29:28 Foutre_vert a écrit :
Ouais regarde sur la carte snap et clique un peu partout autour, j'tombe souvent sur des livreurs :hap:

c'est quoi la carte snap ? j'ai pas snap :(

En gros quand tu clique sur un endroit t'auras des vidéos de cette endroit, installe le c'est pratique :hap:

ah ok j'vais voir ça alors

Pourquoi ta déménagé à Melun au fait cest claqué :hap:

Mon père y vis

Essaie de rejoindre un groupe telegram, y'a plein de gens qui se font livrer par la poste

Données du topic

Auteur
hoood
Date de création
28 mai 2020 à 12:22:15
Date de suppression
6 février 2024 à 23:55:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
40
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 290