Mon game !! Vous pensez que j'ai une chance de Fclose ? 🔴
- 1
Donc voilà hier vers 21 heures je suis sorti en ville tout seul pour une petite session de NPU (night pick up pour les incultes) histoire de faire quelques approches...
Bref j'arrive dans un bar branché et je commence à scanner la pièce pour repérer des targets potentielles. ;)
Là je vois un set de 2 filles, l'une d'elle est une HB9 je dirais, l'autre est plutôt moyenne.
Donc là je passe à l'action, j'attaque evec de l'eye contact, je tente un triangular gazing sur ma target qui commence à m'envoyer plusieurs IOI (se touche les cheveux, petits sourires, etc...)
Une fois que j'ai son attention, je m'approche et je les aborde avec un opener banal: "alors on passe une bonne soirée les filles ?". Elles me disent en rigolant que ça se passe bien, me retournent la question et je commence à discuter tranquille avec elles. Puis là, problème...sa copine moyenne essaye de me cockblock en entraînant sa copine (ma target donc) vers la piste de danse (c'était un bar dansant ;) ) donc pour pas faire le mec needy je les laisse s'en aller et je vais faire un tour. ;)
15 minutes plus tard je reviens vers le set et je tente d'isoler la HB9 dans un coin plus intime du bar, ça finit par marcher, je gère tranquillement mon game, pas de fioritures sol
Une fois que je suis seul avec elle, je me montre C&F, H2G mais je vois qu'elle ne me prends pas encore assez au sérieux donc je décide de lui envoyer un neg pour la faire redescendre de son piedestal (j'ai critiqué son maquillage ;) ). Elle rigole et devient tactile avec moi.
Directement après, la fille me demande où sont mes potes, je grille immédiatement qu'elle essaye de me shit test donc je balance un mytho comme quoi mes potes viennent me rejoindre dans 30 minutes, pas envie de passer pour un AFC needy lol
A ce moment là je fais un peu de mirroring avec elle et je décide d'entamer ma kino-escalation histoire de tenter le Kclose. Je kinote à fond et ça marche plutôt pas mal, mais quand l'ambiance commence à devenir vraiment chaude, je sens qu'elle est un peu réticente: elle me dit que ça va un peu trop vite pour elle. Je comprends que je dois briser son bitch shield si je veux me la faire. Je recalibre la conversation, de nouveau cocky and funny, je tente de créer une connexion avec elle...
2 minutes plus tard, alors que j'étais sur le point de kclose, elle reçoit un sms d'un pote à elle pour lui dire de se ramener dans un autre bar pas loin, du coup elle doit se casser. pfff
Inutile de dire qu'à ce moment je rageais comme pas possible. Pfff
Mais je décide quand même de la numcloser au cas ou et je me barre du bar
Mais putain une HB9 ça se croise pas tous les jours quoi donc j'aimerais vraiment gérer cette fille. Vous en pensez quoi les players ? je devrais fixer un date, déjouer ses shit tests et tenter de la kclose avec un game carré de PUA ou bien je lâche l'affaire ?
J'appelle ça un game propre, sans bavure.
Pas de fioritures, tu lead le tout, tu gère bien son shit-test, tu ne te montres pas needy...
Elle est intéressée, il te suffit d'un game pas trop mal ordonné et tu la Kclose. A toi de faire un game carré pour tenter le Fclose.
Attaque en DHV pour casser son bitch shield. Si t'as affaire à une LTR avec une des HB du set, enclenche les patterns et coupe le C&F. Si besoin, enchaine avec un triangular gazing, sans être trop needy mais en prenant soin de maintenir le mirroring et en kinotant de façon efficace jusqu'au Kclose ou Fclose
Il faut que tu arrives à t'aligner sur son speach level , faute de quoi tu risques de manquer le check.
Ensuite on entre dans la hard zone, là il faudra être réactif : tu me calibres ton game sans attendre, tu me mijottes un game propre, bien ficelé, sans bavure. Tu lead le tout, pas de fioritures, tu attends qu'elle te mette son bitch shield, tu le contournes habilement en évoquant de façon mélancolique la douce odeur de la cuisson du pain d'autrefois, la caresse de la brise printanière, le sourire paisible d'un fermier qui profite des plaisirs simples de l'existence.
Tu gères le process étape par étape jusqu'à épuisement du bitch Shield pour ne pas faire un bad beat. Si la mise est bonne, tu peux tenter le Kclose et enchaîner sur le Fclose, bon courage.
Le 26 mai 2020 à 11:44:06 ArBleizBrieg a écrit :
et dire que j'avais un pote à fond sur ça, c'était le seul qui arrivait pas à pécho mdr, merci artdeséduire
Être un PUA c'est limite un dons, ou énormément de travail
Le 26 mai 2020 à 11:44:06 ArBleizBrieg a écrit :
et dire que j'avais un pote à fond sur ça, c'était le seul qui arrivait pas à pécho mdr, merci artdeséduire
Bordel rien que votre langage c'est normal que vous levez aucunes meufs
Le 26 mai 2020 à 11:49:39 ParIciLol3 a écrit :
C'est donc pour ça que certains paye des formations de séduction à 500€/mois ?
Bordel rien que votre langage c'est normal que vous levé aucunes meufs
Le 26 mai 2020 à 11:50:51 Apochaos a écrit :
Putin ce langage avec les 2/3 des mots en anglais
Putin mais pourtant c'est simple !
une HB9 : Hot Babe niveau 9/10
- Kclose : Kiss close (Fclose c'est Fuck close), à deux doigts "de" en gros :o
- un game carré de PUA, : Pick Up Artist : Artiste de la séduction
- mirroring : reformuler les paroles de sa proie et simuler que t'es du même avis
- numcloser : technique pour choper son numéro
- IOI (des signes ?) : Indicator of Interest
- cockblock, : Intervention extérieure visant à vous stopper
- needy : Mec qui quémande
- neg : rabaisser sa proie pour la séduire en montrant sa supériorité
- AFC needy : Average Frustated Chump : nul en drague et qui quémande
- kino escalation : Augmentation et accentuation des échanges physiques
- kinote : l'art du toucher
- bitch shield : Quand la proie dit qu'elle n'est pas intéressée et se justifie
- cocky and funny ? : Être arrogant et drôle pour séduire
Voilà pour ceux qui ont du mal
Le 26 mai 2020 à 11:51:48 :
Le 26 mai 2020 à 11:50:51 Apochaos a écrit :
Putin ce langage avec les 2/3 des mots en anglaisPutin mais pourtant c'est simple !
une HB9 : Hot Babe niveau 9/10
- Kclose : Kiss close (Fclose c'est Fuck close), à deux doigts "de" en gros :o
- un game carré de PUA, : Pick Up Artist : Artiste de la séduction
- mirroring : reformuler les paroles de sa proie et simuler que t'es du même avis
- numcloser : technique pour choper son numéro- IOI (des signes ?) : Indicator of Interest
- cockblock, : Intervention extérieure visant à vous stopper
- needy : Mec qui quémande
- neg : rabaisser sa proie pour la séduire en montrant sa supériorité
- AFC needy : Average Frustated Chump : nul en drague et qui quémande
- kino escalation : Augmentation et accentuation des échanges physiques
- kinote : l'art du toucher
- bitch shield : Quand la proie dit qu'elle n'est pas intéressée et se justifie
- cocky and funny ? : Être arrogant et drôle pour séduireVoilà pour ceux qui ont du mal
Combien la formation pour apprendre à placer des anglicismes sur des concepts basiques d'interaction humaine ?
500€
- 1
Données du topic
- Auteur
- NissanGTA
- Date de création
- 26 mai 2020 à 11:39:25
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12