Topic de VaccinCOVID19 :

Et oui ! les jeux videos sont une perte de temps :)

j’attend vos arguments contre :)
la passion des jeux video n’est qu’une excuse inventé pour légitimer votre addiction
:)
ah heureux de voir que tout le monde est sein d’esprit :)
Pseudo supprimé

C'est pas une perte de temps. C'est juste une façon de le dépenser :(

Une façon comme une autre :(

Le 23 mai 2020 à 19:56:26 jeankheyvindu57 a écrit :
et alors ?

toutes les passions sont une perte de temps. On peut extrapoler une activité intellectuelle dans toutes les passions donc tu me dégages cet argument en mousse
bah comme regarder un film ou lire un livre au final
Ma passion m'a amené à devenir développeur de JV, donc j'ai un métier que j'aime.
ça dépend des jeux vidéos, certains m'ont marqué à vie, alors je ne vois pas ça comme du temps perdu https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/1/1566207729-1.png
Toutes les activités n'impliquant pas d'activité intellectuelle ou physique sont des pertes de temps. Même l'oisiveté est plus productive que les jeux vidéo.
Un jv c'est quand même mieux qu'un film au final ça reste un jeu plus ou moins cérébral
Les livres ça peut être intéressant mais il y en a beaucoup de médiocres donc ce n'est pas systématiquement meilleur
Les séries et film c'est no brain en général on est totalement passif

Le 23 mai 2020 à 19:59:08 Bour_Jambon a écrit :
Toutes les activités n'impliquant pas d'activité intellectuelle ou physique sont des pertes de temps. Même l'oisiveté est plus productive que les jeux vidéo.

et hop un argument fallacieux

En revanche tu pourra dire à ta mère qu'avorté n'est pas une perte de temps :)

techniquement le jeu vidéo stimule le cerveau donc ça ne tient pas ton discours.

Le 23 mai 2020 à 20:00:02 -S-P-Q-R- a écrit :

et hop un argument fallacieux

C'est pas parce que tu n'es pas d'accord avec moi que mon argumentation est fallacieuse hein.

Pseudo supprimé

Le 23 mai 2020 à 19:56:26 jeankheyvindu57 a écrit :
et alors ?

Troll démarrant un débat stérile pour avoir une topic rouge

Toute activité en soi est une perte de temps si elle ne produit rien de concret

A ce compte là arrête entièrement la télévision et le cinéma, arrête d'écouter de la musique, arrête la littérature etc.

Données du topic

Auteur
VaccinCOVID19
Date de création
23 mai 2020 à 19:52:03
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 125