Votre potentiel amoureux par périmètre (notroll)
Le 04 juin 2023 à 12:43:08 Blaster-Duster a écrit :
Le 04 juin 2023 à 12:40:06 :
Même si je fais tout ça je n'ai pas un quotidien qui fait que j'ai beaucoup de rencontre donc c'est mort
Je ne sais pas faire de rencontre, j'ai l'impression que tout le monde est accessible, et même si cas contraire je ne sais pas quoi dire et je ne sais pas apprendre à connaitre le gens
Le 04 juin 2023 à 12:46:17 :
Même si je fais tout ça je n'ai pas un quotidien qui fait que j'ai beaucoup de rencontre donc c'est mortJe ne sais pas faire de rencontre, j'ai l'impression que tout le monde est accessible, et même si cas contraire je ne sais pas quoi dire et je ne sais pas apprendre à connaitre le gens
Tu arrives à parler avec moi normalement avec un bon vocabulaire, tu as même l'air cultivé et intelligent
Et malgré ça tu prétends ne pas pouvoir former de liens sociaux sur le terrain ?
Le 04 juin 2023 à 12:50:03 Blaster-Duster a écrit :
Même si je fais tout ça je n'ai pas un quotidien qui fait que j'ai beaucoup de rencontre donc c'est mortJe ne sais pas faire de rencontre, j'ai l'impression que tout le monde est accessible, et même si cas contraire je ne sais pas quoi dire et je ne sais pas apprendre à connaitre le gens
Tu arrives à parler avec moi normalement avec un bon vocabulaire, tu as même l'air cultivé et intelligent
Et malgré ça tu prétends ne pas pouvoir former de liens sociaux sur le terrain ?
J'ai le temps de réfléchir quoi répondre, c'est pas pareil. Et même par écrit je suis moins naturel qu'il n'y parait, je dois souvent réécrire mes phrases quand c'est des choses un minimum réfléchi
Le 04 juin 2023 à 12:55:11 :
Le 04 juin 2023 à 12:50:03 Blaster-Duster a écrit :
J'ai le temps de réfléchir quoi répondre, c'est pas pareil. Et même par écrit je suis moins naturel qu'il n'y parait, je dois souvent réécrire mes phrases quand c'est des choses un minimum réfléchi
Il faut te détendre et te frotter aux gens
La vie en société, ce n'est qu'une question d'expérience et d'habitude
Si tu sais pas quoi dire, alors il faut imiter les autres, même un gosse sait faire de l'imitation
OP plus t'habites dans un lieu a forte population, plus il y a de filles, MAIS plus il y a de concurrence de mecs.
Ca ne change rien.
Le 04 juin 2023 à 13:17:34 :
OP plus t'habites dans un lieu a forte population, plus il y a de filles, MAIS plus il y a de concurrence de mecs.Ca ne change rien.
C'est quand tu habites en campagne que tu peux rien faire, car il y a vraiment personne... ou alors tu as des choix très limités
Quand il y a du monde, tes possibilités sont très amplement démultipliées
Données du topic
- Auteur
- Dysjoncteur
- Date de création
- 27 mai 2020 à 21:32:42
- Nb. messages archivés
- 77
- Nb. messages JVC
- 73