Topic de Expat_life :

Pourquoi les filles aiment tant se faire dominer au lit ?

  • 1
J'ai l'impression qu'elles aiment pas les bisous, les câlins, les papouilles :(
Bah parce qu'elles veulent que tu prouve ta virilité
C'est leur nature d'être soumises aux mâles depuis 10000 ans.

Flemme de faire un pavé je vais te résumer sans rentrer dans aucun détail

En vrai ça dépend des femmes et de pleins de facteurs différents, généralement ça dépend :

- de l'image qu'elles ont d'elle-mĂŞme (vielle meuf que personne va aimer vs "bitch i'm a boss")
- de comment elle a grandi (environnement sain/à problème)
- du moment (certaines fois elles vont préférer le truc romantique d'autres fois un truc de domination)
- les fameuses daddy issues
- leur taff irl (no joke :rire:), flemme d'expliquer mais en gros tu prends le stéréotype du patron riche qui est soumis au lit et tu inverses pour les femmes
- L'éducation : le patriarcat qui est là depuis la nuit des temps leur fait croire qu'une fille doit être soumise, donc ça joue aussi dans l'inconscient
- L'envie de faire plaisir Ă  son partenaire

C'est juste une mini liste mais y a tellement de raisons possible que j'en oublie (et je les connais pas toutes), beaucoup relèvent du domaine de l'inconscient et de l'état mental dans lequel elles sont en vrai

Le 21 mai 2020 Ă  06:37:42 Roufflaquettes a Ă©crit :
C'est leur nature d'être soumises aux mâles depuis 10000 ans.

Exact :oui:
Plutôt, 300 000 ans si on date le début de sapiens à cette date :)

On dirait des enfants avec vos questions.
L'auteur, t'as quel age ?

Le 21 mai 2020 Ă  06:49:06 BIG-CHERIE a Ă©crit :
On dirait des enfants avec vos questions.
L'auteur, t'as quel age ?

27 :(

Le 21 mai 2020 Ă  06:37:21 PushUpOnYou a Ă©crit :
Bah parce qu'elles veulent que tu prouve ta virilité

THIS après ça dépend des fois

Le 21 mai 2020 Ă  06:49:06 BIG-CHERIE a Ă©crit :
On dirait des enfants avec vos questions.
L'auteur, t'as quel age ?

C'est une question tout à fait légitime à se poser, la compréhension de la psychologie féminine n'a pas d'âge :ok:

Le 21 mai 2020 Ă  06:46:11 Pechue a Ă©crit :
Flemme de faire un pavé je vais te résumer sans rentrer dans aucun détail

En vrai ça dépend des femmes et de pleins de facteurs différents, généralement ça dépend :

- de l'image qu'elles ont d'elle-mĂŞme (vielle meuf que personne va aimer vs "bitch i'm a boss")
- de comment elle a grandi (environnement sain/à problème)
- du moment (certaines fois elles vont préférer le truc romantique d'autres fois un truc de domination)
- les fameuses daddy issues
- leur taff irl (no joke :rire:), flemme d'expliquer mais en gros tu prends le stéréotype du patron riche qui est soumis au lit et tu inverses pour les femmes
- L'éducation : le patriarcat qui est là depuis la nuit des temps leur fait croire qu'une fille doit être soumise, donc ça joue aussi dans l'inconscient
- L'envie de faire plaisir Ă  son partenaire

C'est juste une mini liste mais y a tellement de raisons possible que j'en oublie (et je les connais pas toutes), beaucoup relèvent du domaine de l'inconscient et de l'état mental dans lequel elles sont en vrai

Beau travail khey :ok:

  • 1

Données du topic

Auteur
Expat_life
Date de création
21 mai 2020 Ă  06:36:31
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 298